Remarques sur BaseCamp pour Windows depuis la version 4.3.4

+42
jpedro
claude 24
alex64
rik74
Xtian74
@iric
Edwige
squash
michle38
Skulleader
Phill68
migau
PAPY D 16
sauvignon
edoublet
Fredtoulon
pollux700r
JMMMJB
jlan030
meriadec28
tournix28
papygeo
Mo An
Luc54
stef44
Jamas
TeeCumSeh
Gar47
lam
Monique
digadao
goti73
François
H2M5
marcelsat
jldallem
Sergio
michel580
PHCK
Hébé-coin
Petit sorcier
Sixun
46 participants

Page 1 sur 7 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant

Aller en bas

Remarques sur BaseCamp pour Windows depuis la version 4.3.4 Empty Remarques sur BaseCamp pour Windows depuis la version 4.3.4

Message par Sixun Mer 2 Juil 2014 - 10:29

[EDIT de Monique : Les dernières versions pour Windows (et leurs modifications) sont [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien].]

Bonjour,

BaseCamp pour Windows est en version 4.3.4 depuis le 02/07/2014

Téléchargement ICI



Dernière édition par Monique le Sam 1 Juil 2023 - 15:27, édité 92 fois (Raison : Sixun/Monique : MAJ dernières versions)
Sixun
Sixun
7 sat
7 sat


Revenir en haut Aller en bas

Remarques sur BaseCamp pour Windows depuis la version 4.3.4 Empty Re: Remarques sur BaseCamp pour Windows depuis la version 4.3.4

Message par Petit sorcier Mer 2 Juil 2014 - 10:51

Merci ; et en même temps Garmin Express passe à 3.2.9.0

Edit : mises à jour faites ; les deux Garminbidules fonctionnent.
Petit sorcier
Petit sorcier
4 sat
4 sat


Revenir en haut Aller en bas

Remarques sur BaseCamp pour Windows depuis la version 4.3.4 Empty Re: Remarques sur BaseCamp pour Windows depuis la version 4.3.4

Message par Hébé-coin Ven 4 Juil 2014 - 11:49

Bonjour,
Mise à jour 4.3.4 depuis BC 4.3.3 : aucun problème
GE 3.2.9.0 idem depuis l'application (roue crantée)
Comme Petit sorcier, je déclare que les deux Garminbidules fonctionnent. Cool
Cordialement,

Hébé-coin
3 sat
3 sat


Revenir en haut Aller en bas

Remarques sur BaseCamp pour Windows depuis la version 4.3.4 Empty Re: Remarques sur BaseCamp pour Windows depuis la version 4.3.4

Message par PHCK Sam 5 Juil 2014 - 18:26

Bonjour,
je suis en win 7 parfaitement màj et je n'ai jamais pu faire tourner les versions 4.3.1 à 4.3.3, malgré la prise en compte des remarques d'installation des uns et des autres sur ce forum (désinstallation de la version 4.2.5, etc.).
La version 4.3.4 ne fait malheureusement pas exception.
Je réinstalle donc la 4.2.5....
et si qq'un a propositions à faire ou veut signaler le même pb (qui semble donc ne pas avoir été correctement pris en compte par Garmin), je suis preneur.
Merci.

PHCK
4 sat
4 sat


Revenir en haut Aller en bas

Remarques sur BaseCamp pour Windows depuis la version 4.3.4 Empty Re: Remarques sur BaseCamp pour Windows depuis la version 4.3.4

Message par Sixun Sam 5 Juil 2014 - 18:49

Bonjour
Peux tu préciser quelle(s) erreur(s) as tu ?
Sixun
Sixun
7 sat
7 sat


Revenir en haut Aller en bas

Remarques sur BaseCamp pour Windows depuis la version 4.3.4 Empty Re: Remarques sur BaseCamp pour Windows depuis la version 4.3.4

Message par PHCK Sam 5 Juil 2014 - 18:58

Merci de la question, la réponse sera moins claire : l'installation se passe correctement mais, au lancement, un message s'affiche et s'efface aussi sec (impossible de le lire, je pense néanmoins avori vu "birdseye" dedans) et le logiciel tourne mais sans se montrer (le processus est présent dans la liste des processus en cours, mais impossible de savoir où il se cache) ; il finit toutefois par s'arrêter tout seul au bout de qq secondes mais à la relance on en revient au message illisible et la boucle recommence.

PHCK
4 sat
4 sat


Revenir en haut Aller en bas

Remarques sur BaseCamp pour Windows depuis la version 4.3.4 Empty version 4.3.5

Message par michel580 Jeu 31 Juil 2014 - 8:09

Bonjour,

Nouvelle mise à jour:   [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]


Correction d'un problème avec la recherche de manuels de l'utilisateur pour les périphériques

Correction d'un problème avec le graphique de l'altitude pour les titres de visualisation

Correction d'un problème avec le renommage d'une piste alors que les points de suivi ont été sélectionnés

Correction d'un problème avec l'importation d'un fichier GPX qui contenait un itinéraire qui utilise plusieurs modes de transport

Correction de problèmes divers après avoir effacé les profils d'activité personnalisée

Résoud le transfert des aventures Garmin de BaseCamp vers les GPS

Correction de problèmes divers lorsqu'un périphérique est débranché alors qu'il utilise BaseCamp

Cordialement


[EDIT] Sixun : Sujet fusionné
michel580
michel580
2 sat
2 sat


Revenir en haut Aller en bas

Remarques sur BaseCamp pour Windows depuis la version 4.3.4 Empty Re: Remarques sur BaseCamp pour Windows depuis la version 4.3.4

Message par Sergio Dim 3 Aoû 2014 - 17:52

Bonjour,

"Fixe transmettre Garmin aventures aux dispositifs"
Ca, c'est de la traduction !
En bon français, on traduira "résoud le transfert des aventures Garmin de BaseCamp vers les GPS".

[EDIT] Sixun: c'est rectifié
Sergio
Sergio
7 sat
7 sat


Revenir en haut Aller en bas

Remarques sur BaseCamp pour Windows depuis la version 4.3.4 Empty Re: Remarques sur BaseCamp pour Windows depuis la version 4.3.4

Message par Hébé-coin Lun 4 Aoû 2014 - 15:07

Bonjour,
1) Tentative de mise à jour 4.3.5 depuis l'application 4.3.4 : boite de message "extraction failed / file is corrupt"
Les problèmes ne sont donc pas tous réglés.
2) Téléchargement 4.3.5 via lien donné par michel580 puis lancement installation (sans désinstaller 4.3.4) : pas de problème.
Cordialement

Hébé-coin
3 sat
3 sat


Revenir en haut Aller en bas

Remarques sur BaseCamp pour Windows depuis la version 4.3.4 Empty Re: Remarques sur BaseCamp pour Windows depuis la version 4.3.4

Message par jldallem Mer 6 Aoû 2014 - 9:54

Bonjour à tous.

Conformément à ce qu'a dit Hébé-coin à son alinéa 2, l'installation de Basecamp 4.3.5 s'est effectuée sans encombre.
Les données enregistrées sont conservées et l'application s'active parfaitement. Néanmoins des tests plus conséquents n'ont pas été exécutés.
GoogleEarth est appelé de façon satisfaisante, ce qui permet, pour les randonneurs, d'évaluer les dénivelés (ascensions et descentes) devant être affrontés sur un itinéraire préalablement défini, informations que ne donne plus Basecamp  pale  alors qu'il le fait parfaitement pour les traces.

Bien cordialement.

jldallem
3 sat
3 sat


Revenir en haut Aller en bas

Remarques sur BaseCamp pour Windows depuis la version 4.3.4 Empty Re: Remarques sur BaseCamp pour Windows depuis la version 4.3.4

Message par marcelsat Sam 9 Aoû 2014 - 0:29

merci pour le partage et les infos.
marcelsat
marcelsat
1 sat
1 sat


Revenir en haut Aller en bas

Remarques sur BaseCamp pour Windows depuis la version 4.3.4 Empty version 4.4.1

Message par Invité Dim 28 Sep 2014 - 15:28

Bonjour,

Plantages à répétition pour la version 4.4.1 (Win 8.1 pro), refus de recalculer lors de l’enlèvement d'un point de passage.
J'en suis revenu à la version précédente 4.3.5 qui effectue la même opération, sur les mêmes fichiers, sans souci.ironique

Bof, encore une maj trop tôt mise en ligne, il faudra attendre la suivante Suspect

Bonne journée


Dernière édition par Manuwi le Mer 1 Oct 2014 - 9:01, édité 1 fois

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Remarques sur BaseCamp pour Windows depuis la version 4.3.4 Empty Re: Remarques sur BaseCamp pour Windows depuis la version 4.3.4

Message par H2M5 Dim 28 Sep 2014 - 19:32

4.4.1 ou pas, c'est toujours la même daube a mon gout :x
ces infos bulle qui viennent me les briser sont toujours là, quand on trace un itinéraire et qu'on veut déplacer la carte faut soit aller sur la boussole soit reprendre la main, et je passe sur le reste Neutral
ça va peut etre avec une city navigator, mais avec la topo, pour des tracés ou trajets en VTT, c'est vraiment pas ça, j'en ai plus qu'assez grr

H2M5
7 sat
7 sat


Revenir en haut Aller en bas

Remarques sur BaseCamp pour Windows depuis la version 4.3.4 Empty Re: Remarques sur BaseCamp pour Windows depuis la version 4.3.4

Message par François Mar 30 Sep 2014 - 20:29

Luc54 a écrit:Bonsoir,

Pour continuer sur le hors-sujet de Jean-Pierre : ce début d'après-midi (12 h - 13 h) je tombais sur la page "Forum actif" à chaque clic sur un lien du forum "Sorcière Monique" Exclamation... Y a-t-il un rapport Question

Bonsoir

Idem pour moi
François
François
5 sat
5 sat


Revenir en haut Aller en bas

Remarques sur BaseCamp pour Windows depuis la version 4.3.4 Empty Re: Remarques sur BaseCamp pour Windows depuis la version 4.3.4

Message par Invité Mer 1 Oct 2014 - 9:03

Mon message original ayant disparu, je le réecris ... Twisted Evil j'ai tenté d'éditer le message, pas moyens de le réécrire ... ils sont forts chez Garmin  applaudit
Bonjour,
J'ai tenté cette mise à jour, probablement précipitée car plantages réguliers ...  grrr
Impossible de modifier un itinéraire en gommant un point de passage, BC refuse de recalculer ! Reste "à vol d'oiseau" et puis c'est tout.  nul

Revenu à la version précédente 4.3.5 qui fonctionne bien avec les mêmes fichiers.
Bref du Garmin tout craché  grrrr

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Remarques sur BaseCamp pour Windows depuis la version 4.3.4 Empty version 4.4.2

Message par goti73 Jeu 2 Oct 2014 - 22:14

Bonsoir
Une version 4.4.2. du 01/10/14 pour Windows téléchargée ce soir, pour l'instant pas de problème mais je n'avais rien constaté d'anormal avec la 4.4.1.

Cordialement


[EDIT de Monique : Merci. post 1 mis à jour]

goti73
*
*


Revenir en haut Aller en bas

Remarques sur BaseCamp pour Windows depuis la version 4.3.4 Empty Re: Remarques sur BaseCamp pour Windows depuis la version 4.3.4

Message par Sergio Ven 3 Oct 2014 - 8:28

Bonjour,

Je viens de passer de la 4.3.5 à la 4.4.2.
Une bonne chose : le bug de l'ouverture de BaseCamp installé sous Windows 8.1 (ouverture en demi-écran avec police de caractères qui gonfle puis diminue) est résolu.
Après, pour le reste, faut voir...........
Sergio
Sergio
7 sat
7 sat


Revenir en haut Aller en bas

Remarques sur BaseCamp pour Windows depuis la version 4.3.4 Empty Re: Remarques sur BaseCamp pour Windows depuis la version 4.3.4

Message par digadao Ven 31 Oct 2014 - 19:36

Bonsoir,
J'ai actuellement BC 4.3.5 sur mon ordi qui tourne avec W7, faut-il passer par BC
4.4.1  ou peut-on charger directement BC 4.4.2 ?
Merci de vos réponses.
Cordialement.
Digadao

digadao
4 sat
4 sat


Revenir en haut Aller en bas

Remarques sur BaseCamp pour Windows depuis la version 4.3.4 Empty Re: Remarques sur BaseCamp pour Windows depuis la version 4.3.4

Message par jpedro Sam 1 Nov 2014 - 5:41

Bonjour,

Tu peux charger directement la version 4.4.2

Je te conseille de garder, au moins provisoirement l'ancienne version (en modifiant un peu son nom, par exemple BaseCamp_Old), les dernières versions des logiciels Garmin sont souvent buggées, c'est le cas de la 4.4.3 pour Mac qui n'accepte plus les modifications d'itinéraires par glissement d'un point de passage.

jpedro
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Remarques sur BaseCamp pour Windows depuis la version 4.3.4 Empty Re: Remarques sur BaseCamp pour Windows depuis la version 4.3.4

Message par digadao Dim 2 Nov 2014 - 9:33

Merci jpedro pour tes conseils
Digadao

digadao
4 sat
4 sat


Revenir en haut Aller en bas

Remarques sur BaseCamp pour Windows depuis la version 4.3.4 Empty version 4.4.4 pour PC

Message par Monique Sam 22 Nov 2014 - 19:11

Bonjour,

La version 4.4.4 pour PC (du 20 novembre) apparaît sur le site de Garmin US mais pas encore la 4.4.4 pour Mac. Ça va venir (sauf si la version est foireuse, ça ne serait pas la 1ère fois ironique ), nous attendrons donc pour mettre à jour le post N°1 pour les 2 en même temps.
Monique
Monique
*
*


Revenir en haut Aller en bas

Remarques sur BaseCamp pour Windows depuis la version 4.3.4 Empty version 4.4.4

Message par digadao Dim 23 Nov 2014 - 16:29

Bonjour,
J' ai installé Basecamp 4.4.4. sur mon asus T100TA avec W8.1. Mon gps Nuvi 1490 n'est pas reconnu quand je le connecte sur l'USB.
Digadao

digadao
4 sat
4 sat


Revenir en haut Aller en bas

Remarques sur BaseCamp pour Windows depuis la version 4.3.4 Empty Mise à jour Basecamp 4.4.4 PC

Message par michel580 Lun 24 Nov 2014 - 17:19

Mise à jour automatique ce matin:                  lien:http://download.garmin.com/software/BaseCamp_444.exe


Historique des modifications
Les modifications apportées depuis la version 4.4.2 à 4.4.4:
- Correction de plusieurs problèmes lors de l'utilisation de l'outil Pan et la touche pour déplacer des points de route
- Problème de routage automatique fixe où des segments de droites ont été insérés après chaque waypoint
- Amélioration de la piste pour le comportement de l'itinéraire. Prend maintenant en charge la préservation de la forme de sections de voies qui ne sont pas près d'une route.
- Amélioration de la gestion dans les situations où l'ordinateur est faible sur la mémoire
- Changement affichées temps de parcours pour prendre en compte les escales
- Correction d'un problème avec "enseignement supérieur" symboles de la carte montrant comme aéroports
- Fixe certains cas de texte de direction de route où le texte a été «tourner à gauche / droite» au lieu de «portent gauche / droite"
- Correction d'un problème lors de recalculer un itinéraire via le menu contextuel de la liste de données
- Résolution de problèmes d'envoi de données sur les cartes mémoire
- Changement pour déverrouiller automatiquement BirdsEye pour un dispositif lors de l'envoi du BirdsEye à une carte dans ce dispositif
- Correction de problèmes avec divers recherche Aventure
- Correction d'un problème d'envoyer des fichiers ADM aux cartes marines pour les appareils
- Ajout de la ligne de commande option / Disable3D pour désactiver la vue 3D dans BaseCamp. Ceci a été ajouté pour éviter les problèmes de démarrage avec mauvaise conduite des pilotes graphiques.


Dernière édition par Monique le Lun 24 Nov 2014 - 18:57, édité 1 fois (Raison : sujet fusionné avec le sujet en cours sur les MAJ de BaseCamp)
michel580
michel580
2 sat
2 sat


Revenir en haut Aller en bas

Remarques sur BaseCamp pour Windows depuis la version 4.3.4 Empty Re: Remarques sur BaseCamp pour Windows depuis la version 4.3.4

Message par lam Mar 25 Nov 2014 - 10:46

Apparemment la version 4.4.4 fonctionne parfaitement avec w7, ce qui n'était plus le cas depuis la version 4.3.5.
Je confirme que sur pc il n'y a malheureusement ironique pas de changement de couleur...

lam
3 sat
3 sat


Revenir en haut Aller en bas

Remarques sur BaseCamp pour Windows depuis la version 4.3.4 Empty Re: Remarques sur BaseCamp pour Windows depuis la version 4.3.4

Message par PHCK Ven 28 Nov 2014 - 16:43

Mmmmmm....
Sur mon Win7 à moi, la 4.4.4 (codec Very Happy ) ne s'installe pas... (pédale dans la choucroute indéfiniment un peu après le milieu de la barre de % d'installation)

PHCK
4 sat
4 sat


Revenir en haut Aller en bas

Page 1 sur 7 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum