Remarques sur BaseCamp pour Windows depuis la version 4.3.4

+42
jpedro
claude 24
alex64
rik74
Xtian74
@iric
Edwige
squash
michle38
Skulleader
Phill68
migau
PAPY D 16
sauvignon
edoublet
Fredtoulon
pollux700r
JMMMJB
jlan030
meriadec28
tournix28
papygeo
Mo An
Luc54
stef44
Jamas
TeeCumSeh
Gar47
lam
Monique
digadao
goti73
François
H2M5
marcelsat
jldallem
Sergio
michel580
PHCK
Hébé-coin
Petit sorcier
Sixun
46 participants

Page 2 sur 7 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant

Aller en bas

Remarques sur BaseCamp pour Windows depuis la version 4.3.4 - Page 2 Empty Re: Remarques sur BaseCamp pour Windows depuis la version 4.3.4

Message par lam Ven 28 Nov 2014 - 18:39

Installé la 4.4.4 sur un autre w7 et toujours pas de problème.

lam
3 sat
3 sat


Revenir en haut Aller en bas

Remarques sur BaseCamp pour Windows depuis la version 4.3.4 - Page 2 Empty Re: Remarques sur BaseCamp pour Windows depuis la version 4.3.4

Message par PHCK Ven 28 Nov 2014 - 18:46

lucky guy!

PHCK
4 sat
4 sat


Revenir en haut Aller en bas

Remarques sur BaseCamp pour Windows depuis la version 4.3.4 - Page 2 Empty Re: Remarques sur BaseCamp pour Windows depuis la version 4.3.4

Message par PHCK Ven 28 Nov 2014 - 19:13

après avoir désinstallé la 4.2.5 (la dernière qui marchait), j'ai fini par réussir à installer la 4.4.4 (codec...), mais elle ne fait pas mieux que les suivantes de la 4.2.5 : démarre, n'apparaît jamais à l'écran (mais est bien visible dans le gestionnaire de tâches) puis disparaît au bout de qq secondes.
je reviens donc à la 4.2.5...

PHCK
4 sat
4 sat


Revenir en haut Aller en bas

Remarques sur BaseCamp pour Windows depuis la version 4.3.4 - Page 2 Empty Re: Remarques sur BaseCamp pour Windows depuis la version 4.3.4

Message par jldallem Sam 29 Nov 2014 - 12:13

Bonjour.

Installation de BaseCamp 4.4.4 apparemment sans problème (Sous Windows 8; pas de perte de cartes, routes, traces, POI).
Le GPS de randonnée Garmin Vista HCx est reconnu;les données qu'il contient sont bien transférées vers BaseCamp et sont visuables.

Bien cordialement

jldallem
3 sat
3 sat


Revenir en haut Aller en bas

Remarques sur BaseCamp pour Windows depuis la version 4.3.4 - Page 2 Empty Re: Remarques sur BaseCamp pour Windows depuis la version 4.3.4

Message par Gar47 Sam 29 Nov 2014 - 12:29

Bonjour à tous.

Installation de BaseCamp 4.4.4, sous windows 7, sans aucun problème
Cordialement
gar47

Gar47
3 sat
3 sat


Revenir en haut Aller en bas

Remarques sur BaseCamp pour Windows depuis la version 4.3.4 - Page 2 Empty Re: Remarques sur BaseCamp pour Windows depuis la version 4.3.4

Message par TeeCumSeh Sam 29 Nov 2014 - 16:33

Bonjour à tous Very Happy
Passage de la version 4.4.2 à la 4.4.4 de BaseCamp , pas de problèmes !!
J'ai crée un itineraire avec BC pour voir des panneaux realistes en simulation en utilisant quelques fonctions, j'ai pas vue de bug !!
TeeCumSeh
TeeCumSeh
3 sat
3 sat


Revenir en haut Aller en bas

Remarques sur BaseCamp pour Windows depuis la version 4.3.4 - Page 2 Empty Re: Remarques sur BaseCamp pour Windows depuis la version 4.3.4

Message par Monique Mer 3 Déc 2014 - 5:58

Bonjour,

J'ai mis à jour le post 1 avec la version 4.4.4 pour Windows mais pas pour Mac car le site de Garmin ne la mentionne toujours pas et elle semble avoir des bugs, si j'en crois le forum Garmin US (voir ICI) :
Wurth a écrit:There was an issue with not being able to close the 'Welcome To BaseCamp' window. There potentially may be other issues related to showing/hiding the toolbar on some systems. The issue has been resolved and a new release is on the way.
Monique
Monique
*
*


Revenir en haut Aller en bas

Remarques sur BaseCamp pour Windows depuis la version 4.3.4 - Page 2 Empty version 4.4.6

Message par michel580 Mer 17 Déc 2014 - 15:34

Lien: [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]


Les modifications apportées depuis la version 4.4.4 à 4.4.6 :
Correction d'un problème avec BaseCamp copier BirdsEye partir d'une carte SD à chaque fois la carte est connectée
Correction d'un problème avec glisser un résultat de trouvaille dans la liste de point d'itinéraire
Correction d'un problème avec la catégorie Recherche de POI et sous-catégorie menus déroulants pas correctement mise à jour la recherche
Corrigé un autre problème lorsque vous utilisez l'outil Main et \u003c ALT \u003e pour insérer des points de route tandis Trip Planner est ouvert
Correction d'un problème avec le temps de voyage de l'itinéraire affichées
Correction problème avec pas correctement détecter waypoint conflits de fusion lors de la réception des données de l'appareil.
Ajouté retour l'article 'Créer BirdsEye de la sélection » du menu lorsque la sélection contient BirdsEye
Correction d' un comportement étrange de sélection lors de l'utilisation de l'outil Main pour recadrer la carte
Correction d'un problème avec l'insertion de route ou une trace des points avec l'outil à main pas toujours le choix de l'emplacement d'insertion correcte


[EDIT de Monique : Merci Michel. Sujets fusionnés et Post 1 mis à jour]


Dernière édition par Monique le Dim 21 Juin 2020 - 8:46, édité 3 fois (Raison : sujet fusionné avec le sujet en cours sur les MAJ de BaseCamp)
michel580
michel580
2 sat
2 sat


Revenir en haut Aller en bas

Remarques sur BaseCamp pour Windows depuis la version 4.3.4 - Page 2 Empty Re: Remarques sur BaseCamp pour Windows depuis la version 4.3.4

Message par TeeCumSeh Jeu 18 Déc 2014 - 17:01

Bonjour à tous  Very Happy
Passage de la version 4.4.4 à la 4.4.6 de BaseCamp , pas de problèmes !!
En utilisant quelques fonctions, pas vue anomalies pour le moment. ironique
TeeCumSeh
TeeCumSeh
3 sat
3 sat


Revenir en haut Aller en bas

Remarques sur BaseCamp pour Windows depuis la version 4.3.4 - Page 2 Empty Re: Remarques sur BaseCamp pour Windows depuis la version 4.3.4

Message par jldallem Jeu 18 Déc 2014 - 20:53

Bonsoir.

Comme TeeCumSeh j'ai effectué la mise à jour de BaseCamp vers la version 4.4.6.
Cette opération s'est faite sans difficulté. Le fonctionnement semble normal. Néanmoins des tests approfondis restent nécessaires.

Bien cordialement.

jldallem
3 sat
3 sat


Revenir en haut Aller en bas

Remarques sur BaseCamp pour Windows depuis la version 4.3.4 - Page 2 Empty Re: Remarques sur BaseCamp pour Windows depuis la version 4.3.4

Message par Jamas Ven 19 Déc 2014 - 0:23

michel580 a écrit:Lien: [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Les modifications apportées depuis la version 4.4.4 à 4.4.6 :
Correction d'un problème avec BaseCamp copier BirdsEye partir d'une carte SD à chaque fois la carte est connectée
Correction d'un problème avec glisser un résultat de trouvaille dans la liste de point d'itinéraire
Correction d'un problème avec la catégorie Recherche de POI et sous-catégorie menus déroulants pas correctement mise à jour la recherche
Corrigé un autre problème lorsque vous utilisez l'outil Main et \u003c ALT \u003e pour insérer des points de route tandis Trip Planner est ouvert
Correction d'un problème avec le temps de voyage de l'itinéraire affichées
Correction problème avec pas correctement détecter waypoint conflits de fusion lors de la réception des données de l'appareil.
Ajouté retour l'article 'Créer BirdsEye de la sélection » du menu lorsque la sélection contient BirdsEye
Correction d' un comportement étrange de sélection lors de l'utilisation de l'outil Main pour recadrer la carte
Correction d'un problème avec l'insertion de route ou une trace des points avec l'outil à main pas toujours le choix de l'emplacement d'insertion correcte
Bonjour,

C'est bien de poster les évolutions depuis la dernière mouture mais soit vous les postez dans la langue de Shakespeare, soit vous faites l’effort de les traduire correctement dans la langue de Molière.
Mettre du charabia issu d'un traducteur automatique Google ou autre me donne des boutons. grr

Jamas
Jamas
Jamas
*
*


Revenir en haut Aller en bas

Remarques sur BaseCamp pour Windows depuis la version 4.3.4 - Page 2 Empty version 4.4.7

Message par michel580 Jeu 30 Avr 2015 - 20:10

Suivre le lien:

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Change History
Changes made from version 4.4.6 to 4.4.7:

   Fixed not being able to insert track points at the end of a track
   Fixed GPI files not being read from SD cards
   Fixed not receiving FIT locations from the fenix 3
   Fixed Trip Planner printout not showing correct times
   Fixed error calculating statistics when multiple tracks are selected



[EDIT de Monique : post 1 mis à jour]
michel580
michel580
2 sat
2 sat


Revenir en haut Aller en bas

Remarques sur BaseCamp pour Windows depuis la version 4.3.4 - Page 2 Empty Re: Remarques sur BaseCamp pour Windows depuis la version 4.3.4

Message par Sergio Ven 1 Mai 2015 - 8:45

Bonjour,

Je viens de télécharger et installer la 447 (j'en étais resté à la 442).

Normalement, dans la 446, Garmin affirme que :

Correction d'un problème avec BaseCamp copier BirdsEye partir d'une carte SD à chaque fois la carte est connectée

Quelqu'un a-t-il compris ce que cela signifiait ?

Parce que apparemment, ce n'est pas ce que j'avais compris : je pensais que les BirdsEye .jnx placés sur une microSD ouverts dans BaseCamp arrêteraient de s'enregistrer "connement" dans :

C: / Utilisateurs / Serge / AppData / Local / Garmin / BaseCamp / DeviceCache

Mais apparemment ça n'est pas le cas : toujours pareil avec la 447. C'est vraiment pénible, car à chaque fois, on est obligé de supprimer manuellement les .jnx du dossier DeviceCache pour restaurer le stockage de C:
Sergio
Sergio
7 sat
7 sat


Revenir en haut Aller en bas

Remarques sur BaseCamp pour Windows depuis la version 4.3.4 - Page 2 Empty Re: Remarques sur BaseCamp pour Windows depuis la version 4.3.4

Message par PHCK Ven 1 Mai 2015 - 12:26

toujours pareil avec cette nouvelle version.
comme avec toutes les précédentes, elle démarre puis s'arrête en qq secondes, sans même apparaître sur l'écran...
Je suis tjs en Win 7 pro, avec une bécane "propre" (régulièrement nettoyée avec ccleaner, pas de virus etc.)
La seule qui marche est donc pour moi la 4.2.5... que je garde précieusement par devers moi.

PHCK
4 sat
4 sat


Revenir en haut Aller en bas

Remarques sur BaseCamp pour Windows depuis la version 4.3.4 - Page 2 Empty Re: Remarques sur BaseCamp pour Windows depuis la version 4.3.4

Message par Sixun Ven 1 Mai 2015 - 12:30

bonjour
quelle est ta version de "microsoft framework"
Sixun
Sixun
7 sat
7 sat


Revenir en haut Aller en bas

Remarques sur BaseCamp pour Windows depuis la version 4.3.4 - Page 2 Empty Re: Remarques sur BaseCamp pour Windows depuis la version 4.3.4

Message par Jamas Ven 1 Mai 2015 - 12:39

.NET framework 4.5 SP1 is required.
Windows Media Player 11 or greater is required

Jamas
Jamas
Jamas
*
*


Revenir en haut Aller en bas

Remarques sur BaseCamp pour Windows depuis la version 4.3.4 - Page 2 Empty Re: Remarques sur BaseCamp pour Windows depuis la version 4.3.4

Message par Petit sorcier Ven 1 Mai 2015 - 14:01

Bonjour.

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] : à mon avis cela vient nécessairement de ta config, car j'ai également Seven Pro et Basecamp fonctionne sans problème.
Petit sorcier
Petit sorcier
4 sat
4 sat


Revenir en haut Aller en bas

Remarques sur BaseCamp pour Windows depuis la version 4.3.4 - Page 2 Empty Re: Remarques sur BaseCamp pour Windows depuis la version 4.3.4

Message par PHCK Sam 2 Mai 2015 - 17:19

Merci Sixun, Jamas et Petit Sorcier, j'ai mis à jour Framework (version 4.5.2) et j'ai maintenant deux versions de Basecamp, une "normale" et une "2D only". La "normale" fait tjs la même blague mais la "2D only" marche bien. Je ne sais pas si c'est la version 4.4.7 qui propose cela ou la mise à jour de Framework, mais l'important c'est que j'ai enfin une version à jour.
Et la 3D, je m'en tamponne le coquillard.

PHCK
4 sat
4 sat


Revenir en haut Aller en bas

Remarques sur BaseCamp pour Windows depuis la version 4.3.4 - Page 2 Empty Re: Remarques sur BaseCamp pour Windows depuis la version 4.3.4

Message par Jamas Sam 2 Mai 2015 - 17:36

PHCK a écrit: j'ai maintenant deux versions de Basecamp, une "normale" et une "2D only"
Bonjour,

Selon Garmin:
A video card that supports OpenGL version 1.3 or later is needed to enable the 3D view.

Jamas
Jamas
Jamas
*
*


Revenir en haut Aller en bas

Remarques sur BaseCamp pour Windows depuis la version 4.3.4 - Page 2 Empty Re: Remarques sur BaseCamp pour Windows depuis la version 4.3.4

Message par PHCK Sam 2 Mai 2015 - 19:52

Thanks Jamas!
I'll get a look on my videocard and try to update it, if needed... and possible.
Very Happy

PHCK
4 sat
4 sat


Revenir en haut Aller en bas

Remarques sur BaseCamp pour Windows depuis la version 4.3.4 - Page 2 Empty Re: Remarques sur BaseCamp pour Windows depuis la version 4.3.4

Message par stef44 Ven 8 Mai 2015 - 17:17

Bonjour,

Depuis que je suis passé à Windows 8 (ou 8.1), j'ai eu un soucis avec un logiciel (stellarium) car ma carte ATI 3850 n'était plus reconnue comme compatible OepnGL 1.3. mais par chance ce logiciel propose une alternative. Aucun driver à espérer du côté ATI.

Pour Basecamp, j'ai 2 entrées dans le menu Démarrer : Basecamp et Basecamp (2D only).
Quel que soit mon choix, c'est la version 2D only qui fonctionne.

Bar contre, pas de soucis pour installer Basecamp, sauf la dernière qui a des fichiers corrompus.

Stef44

stef44
2 sat
2 sat


Revenir en haut Aller en bas

Remarques sur BaseCamp pour Windows depuis la version 4.3.4 - Page 2 Empty version 4.5.0

Message par Invité Jeu 6 Aoû 2015 - 8:11

Bonjour,

Installée, cette version (sous Win 8.1 pro) ne me pose aucun problème : les cartes OSM sont lues et pas de plantage ... cheers

Bonne journée

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Remarques sur BaseCamp pour Windows depuis la version 4.3.4 - Page 2 Empty Re: Remarques sur BaseCamp pour Windows depuis la version 4.3.4

Message par jldallem Jeu 6 Aoû 2015 - 8:40

Bonjour.

A priori, mais sans tests significatifs, tout semble bien se passer sous Windows 8 - 64.

Bonne journée.

jldallem
3 sat
3 sat


Revenir en haut Aller en bas

Remarques sur BaseCamp pour Windows depuis la version 4.3.4 - Page 2 Empty Re: Remarques sur BaseCamp pour Windows depuis la version 4.3.4

Message par Invité Jeu 6 Aoû 2015 - 10:48

Re bonjour,

Installation sous Win 10 famille sur le portable : fonctionnement à priori normal, cartes accessibles, itinéraires aussi.

Bonne journée

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Remarques sur BaseCamp pour Windows depuis la version 4.3.4 - Page 2 Empty Re: Remarques sur BaseCamp pour Windows depuis la version 4.3.4

Message par Luc54 Jeu 6 Aoû 2015 - 11:28

Bonjour,

La version 4.5.0 fonctionne parfaitement sous Windows 10 (64 bits)...

Avec les carto' CNE NT 2016.10, Freizeitkarte et OSM... Cool


Dernière édition par Luc54 le Jeu 6 Aoû 2015 - 12:26, édité 1 fois (Raison : Précisions)
Luc54
Luc54
7 sat
7 sat


Revenir en haut Aller en bas

Page 2 sur 7 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum