2567 Perdu icone retour maison

3 participants

Aller en bas

2567 Perdu icone retour maison Empty 2567 Perdu icone retour maison

Message par momon39 Mer 2 Juil 2014 - 22:12

bonjour
je n'ai plus l'icone "retour maison" dans la recherche sur mon nuvi 2567

tous les icones ont disparu,reste juste "créer un raccourci"

si je fais un raccourci de domicile ca me met un coeur comme icone,

j'aimerais retrouver l'icone de la petite maison avec "retour maison" comme a l'origine

je ne sais pas si c'est arrivé lors de mise a jour 4.40  que j'ai faite il y a qq jours

quelqu'un sais t'il quel fichier remettre en place car j'ai bien une sauvegarde mais j' hésite a tout transférer si il n'y a qu'un dossier a replacer.

cordialement

momon39
0 sat
0 sat


Revenir en haut Aller en bas

2567 Perdu icone retour maison Empty Re: 2567 Perdu icone retour maison

Message par Monique Mer 2 Juil 2014 - 22:44

Bonjour,

Le mieux serait que tu recommences cette mise à jour du software avec WebUpdater (son lien se trouve dans le sujet [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] de la section "A lire avant de commencer").
Monique
Monique
*
*


Revenir en haut Aller en bas

2567 Perdu icone retour maison Empty Re: 2567 Perdu icone retour maison

Message par Hébé-coin Ven 4 Juil 2014 - 17:38

Bonjour,
Il faut définir une position d'origine (la tienne a peut-être été perdue)
1.Sélectionnez Où aller ? > "bouton 3 barres en haut à gauche" > Définir la position d'origine.
2.Sélectionnez Saisir mon adresse, Utiliser ma position actuelle ou Destinations récentes.
La position est enregistrée en tant que « Position d'origine » et l'icone "retour maison" devrait réapparaître.
Cordialement

Hébé-coin
3 sat
3 sat


Revenir en haut Aller en bas

2567 Perdu icone retour maison Empty Re: 2567 Perdu icone retour maison

Message par momon39 Ven 4 Juil 2014 - 20:41

hé non ca ne fonctionne pas,meme en effacant la position d'origine et en créer une autre comme tu explique qui s'enregistre en "domicile",
ca ne remet pas l'icone et si on veux en créer un avec "domicile" l'icone est un coeur et pas celui de la position d'origine.

peu etre faut t'il faire un reset mais comme j'en ai besoin et que ca fonctionne comme cela je verrais plus tard si personne a la solution

momon39
0 sat
0 sat


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum