Navigator V : problème lecture MP3 avec Midland BT Next

2 participants

Aller en bas

Navigator V : problème lecture MP3 avec Midland BT Next Empty Navigator V : problème lecture MP3 avec Midland BT Next

Message par Poussy1968 Mar 8 Juil 2014 - 17:37

Bonjour bonjour toutes et tous !

Description de mon problème :

J'écoute la musique via le lecteur MP3 du Navigator V, par bluetooth, sur l'intercom Midland BT Next collé sur le(s) casque(s) moto.

La fonction intercom, qu'elle soit en fonction "vox" (enclenchement-déclenchement des micros automatiques à la voix), ou en enclenchement-déclenchement en manuel, coupe la musique : jusque-là, rien d'anormal.

Ensuite, le lecteur MP3 "perd" la connexion bluetooth avec le Midland, avec le message "Un casque Bluetooth A2DP doit être connecté pour écouter de la musique".

Par contre, les alertes audios (par exemple avertissement radars) sont normalement audibles. Virginie, je sais pas, je lui ai bouclé son klaxxon, elle m'énerve.
 scratch 
Une solution : éteindre le Midland (2 boutons à appuyer simultanément, en roulant c'est pas top question sécurité), et le relancer.

Cela re-fonctionne, jusqu'à la prochaine connexion intercom avec Madame (ou, avec le Vox, un éternuement ou un juron contre ces PAF d'automobilistes,  suffit à enclencher les micros), et ensuite, rebelotte !

Bien sûr, je ne sais pas si le problème se situe au niveau du GPS ou du Midland.

Une solution, quelqu'un ? (à part couper l'intercom et dire à Madame d'hurler visière ouverte pour me parler comme à l'époque !)

 merci  d'avance !!
Poussy1968
Poussy1968
3 sat
3 sat


Revenir en haut Aller en bas

Navigator V : problème lecture MP3 avec Midland BT Next Empty Re: Navigator V : problème lecture MP3 avec Midland BT Next

Message par Monique Jeu 10 Juil 2014 - 8:43

Bonjour,

Je fais remonter le sujet.
Monique
Monique
*
*


Revenir en haut Aller en bas

Navigator V : problème lecture MP3 avec Midland BT Next Empty Re: Navigator V : problème lecture MP3 avec Midland BT Next

Message par Poussy1968 Jeu 10 Juil 2014 - 9:54

top 
Poussy1968
Poussy1968
3 sat
3 sat


Revenir en haut Aller en bas

Navigator V : problème lecture MP3 avec Midland BT Next Empty Re: Navigator V : problème lecture MP3 avec Midland BT Next

Message par Poussy1968 Sam 26 Juil 2014 - 10:22

Personne n'a d'idée ?  Crying or Very sad
Poussy1968
Poussy1968
3 sat
3 sat


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum