divers problèmes d'utilisation garmin 1490

3 participants

Aller en bas

divers problèmes d'utilisation garmin 1490 Empty divers problèmes d'utilisation garmin 1490

Message par sanddie60 Dim 13 Juil 2014 - 16:51

bonjour
j'ai un garmin nuvi 1490 et différents problèmes
Quelle différence entre
temps le plus court
Le gps calcul le trajet requérant le moins de temps quelque soit le nombre de kms a parcourir

distance la plus courte
Le gps calcul le trajet requérant le moins de kms quelque soit le temps necessaire



economique
le 1er qui a compris en détail comment le calcul est fait peut nous faire signe :-)

que cocher dans Contournements
Le gps me fait souvent passer par des petites routes alors qu'il y a plus direct

typiquement c'est le cas quand
distance la plus courte est cochée
et Route à péage (et non autoroute car mauvaise traduction) est cochée dans les options de contournement


Une fois l'itinéraire effectuer, comment voir en détails la feuille de route
Menu Application / Ou suis-je Allé
Mais qu'entends exactement par feuille de route

merci pour vos réponses  Very Happy

sanddie60
0 sat
0 sat


Revenir en haut Aller en bas

divers problèmes d'utilisation garmin 1490 Empty Re: divers problèmes d'utilisation garmin 1490

Message par sanddie60 Dim 13 Juil 2014 - 18:57

merci pour ces précisions

la feuille de route est le détail du parcours , ville par ville
je vois la carte mais j'aurais voulu la liste

Je ne vois pas Menu Application/ ou suis-je allé

J'ai bien ou suis-je mais pas ou suis je allé

merci

sanddie60
0 sat
0 sat


Revenir en haut Aller en bas

divers problèmes d'utilisation garmin 1490 Empty Re: divers problèmes d'utilisation garmin 1490

Message par Monique Lun 14 Juil 2014 - 7:03

Bonjour,
sanddie60 a écrit:merci pour ces précisions
 scratch Euh... j'ai pas tout compris dans ces 2 messages... tu fais les demandes et les réponses puis tu te remercies ensuite ?

Le menu Applications n'existe pas sur un Nuvi 1490 (il n'existe que sur les modèles routiers des gammes 2012 et 2013), c'est le menu Outils qui y correspond (mais le menu "Où je suis allé" n'y figure pas, il semble n'exister que sur les nouveaux modèles). Tu peux éventuellement consulter les "Destinations récentes" et le "Journal de trajets".
Le lien du manuel en pdf des "Nuvi 12xx / 13xx / 14xx" est dans ce sujet de la rubrique "A lire avant de commencer" : [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Pour la liste des changements de direction, voir à la page 16 de ce manuel.
Monique
Monique
*
*


Revenir en haut Aller en bas

divers problèmes d'utilisation garmin 1490 Empty Re: divers problèmes d'utilisation garmin 1490

Message par sanddie60 Lun 14 Juil 2014 - 10:54

bonjour Monique

Non, je ne me réponds pas

Quelqu'un a répondu sur mon mail d'origine en BLEU

D'où mes remerciements

merci pour ces réponses
Doc, mon gps pas top

cdt

sanddie60
0 sat
0 sat


Revenir en haut Aller en bas

divers problèmes d'utilisation garmin 1490 Empty Re: divers problèmes d'utilisation garmin 1490

Message par Sixun Lun 14 Juil 2014 - 11:47

Bonjour
C'est moi qui a répondu hier. Mais j'ai par erreur édité le msg au lieu de le citer
De plus je n'avais fait attention a ton modèle pour lequel comme dit Monique le menu Applicaition n'existe pas

(je devais être un peu fatigué Embarassed )
Sixun
Sixun
7 sat
7 sat


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum