impossible de modifier le FICHIER CSV HAUTEURS DES PONTS

2 participants

Aller en bas

impossible de modifier le FICHIER CSV HAUTEURS DES PONTS Empty impossible de modifier le FICHIER CSV HAUTEURS DES PONTS

Message par pap Dim 20 Juil 2014 - 3:04

bonjour je n'arrive pas a modifier le fichier csv concernant les ponts jusqu'a 4,5m ; stef44 avait indiqué dans un autre sujet qu'il fallait modifier la ligne 0.53578, 45.15584, "[H3.0] D3 Saint Astier "rocher surplombant" 24". au moment d'enregistrer la modification mon excel ne veut pas l'enregistrer correctement.je suis sur mac avec office 2011

pap
1 sat
1 sat


Revenir en haut Aller en bas

impossible de modifier le FICHIER CSV HAUTEURS DES PONTS Empty Re: impossible de modifier le FICHIER CSV HAUTEURS DES PONTS

Message par Monique Dim 20 Juil 2014 - 7:28

Bonjour,

Pourquoi ne pas essayer plutôt avec un éditeur de texte ?
Monique
Monique
*
*


Revenir en haut Aller en bas

impossible de modifier le FICHIER CSV HAUTEURS DES PONTS Empty Re: impossible de modifier le FICHIER CSV HAUTEURS DES PONTS

Message par pap Dim 20 Juil 2014 - 10:44

bonjour , modification effectue avec text edit sur mac .il faut modifier le texte d'origine : 0.53578, 45.15584, "[H3.0] D3 Saint Astier "rocher surplombant" 24" par 0.53578, 45.15584, "[H3.0] D3 Saint Astier rocher surplombant 24"

par contre comme je n'ai jamais installé des poi sur un gps , ya t'il un reglage a faire sur le gps pour les visualisé ?

pour info je suis avec la version du logicielle 4.70 et la cartographie 2014.10 ,je ne pense pas en changer pour l'instant car le gps fonctionne correctement par rapport a ceux qui on charger la 2015.10

pap
1 sat
1 sat


Revenir en haut Aller en bas

impossible de modifier le FICHIER CSV HAUTEURS DES PONTS Empty Re: impossible de modifier le FICHIER CSV HAUTEURS DES PONTS

Message par pap Dim 20 Juil 2014 - 10:46

pour info mon gps est un dezl 760lmt

pap
1 sat
1 sat


Revenir en haut Aller en bas

impossible de modifier le FICHIER CSV HAUTEURS DES PONTS Empty Re: impossible de modifier le FICHIER CSV HAUTEURS DES PONTS

Message par Monique Lun 21 Juil 2014 - 21:33

Bonjour,

Non, pas de réglage à effectuer sur le GPS après le transfert (pour celui-ci, voir ce tuto : [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] ).
Monique
Monique
*
*


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum