[Résolu] Impossible d'installer Garmin Express 3.2.16 Windows 7

+3
Monique
gainose
iamatgps
7 participants

Aller en bas

[Résolu] Impossible d'installer Garmin Express 3.2.16 Windows 7 Empty [Résolu] Impossible d'installer Garmin Express 3.2.16 Windows 7

Message par iamatgps Jeu 24 Juil 2014 - 22:36

Bonjour,
Je viens de m'acheter ce jour un Nuvi 66LM Europe mise à jour carto à vie.  Very Happy 

En démarrant le logiciel, il me demande de faire la mise à jour.
J'ouvre le site [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] et je me trouve sur une page pour télécharger "garmin express"
Puis j'exécute ce fichier et
- une fenêtre s'ouvre m'indiquant la version 3.2.16.0
- j'accepte tout par défaut
- une fenêtre initialisation s'ouvre avec une barre horizontale grise qui indique l'avancement de l'installation.

----------> exécution mode normal
- après qques secondes, le message " Échec. réessayer "
- je réessayé mais sans succès

-----------> exécution en mode administrateur
- idem que exécution mode normal

------------> exécution en mode compatible XP - SP3
- la barre initialisation devient verte à moitié, en indiquant "télécharger les composants requis"  mais au bout d'une heure toujours rien.

Si quelqu'un a une idée  Question   merci 

@++René


Dernière édition par iamatgps le Sam 26 Juil 2014 - 22:39, édité 1 fois
iamatgps
iamatgps
3 sat
3 sat


Revenir en haut Aller en bas

[Résolu] Impossible d'installer Garmin Express 3.2.16 Windows 7 Empty Re: [Résolu] Impossible d'installer Garmin Express 3.2.16 Windows 7

Message par iamatgps Ven 25 Juil 2014 - 20:11

Suite.... Smile 

J'ai réussi à installer Garmin express sur un PC XP  Very Happy 
Mais il ne détecte pas mon GPS  Embarassed 

Cela fait 1 an que je ne me suis plus intéressé à mes Garmin, mais je vois que c'est toujours aussi compliqué   Wink

@++ René
iamatgps
iamatgps
3 sat
3 sat


Revenir en haut Aller en bas

[Résolu] Impossible d'installer Garmin Express 3.2.16 Windows 7 Empty Re: [Résolu] Impossible d'installer Garmin Express 3.2.16 Windows 7

Message par iamatgps Sam 26 Juil 2014 - 22:49

Bonjour,

Voici la suite et fin du feuilleton  applaudit 
J'ai trouvé un lien sur le forum pour télécharger la version 3.2.5
Cette version s'est installée sans problème.
Ensuite, GE demande pour se mettre à jour
Chargement et mise à jour vers la version GE 3.2.16

Pourquoi la GE 3.2.16 ne s'installe pas directement ? Mystère  ange 

Merci Monsieur Garmin d'avoir occupé mon WE  grrr 

Je dois dire en lisant les posts que j'ai un peu mal à la tête surtout en lisant le post mise à jour EU 2015.10  scratch 

Bon WE à tous et merci pour le lien  merci 
@++ René
iamatgps
iamatgps
3 sat
3 sat


Revenir en haut Aller en bas

[Résolu] Impossible d'installer Garmin Express 3.2.16 Windows 7 Empty Re: [Résolu] Impossible d'installer Garmin Express 3.2.16 Windows 7

Message par gainose Lun 18 Aoû 2014 - 17:47

Bonjour , iamatgps

Je trouvé pas le lien sur le forum pour télécharger la version 3.2.5

Merci

gainose
0 sat
0 sat


Revenir en haut Aller en bas

[Résolu] Impossible d'installer Garmin Express 3.2.16 Windows 7 Empty Re: [Résolu] Impossible d'installer Garmin Express 3.2.16 Windows 7

Message par Monique Mar 19 Aoû 2014 - 8:55

Bonjour gainose,

La version 3.2.5 n'est plus en ligne (apparemment). Télécharge la dernière version (la 3.2.17 pour moi) avec ce lien et installe-la : [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

 Idea  Si elle ne fonctionne pas non plus, ce sujet devrait t'aider : [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Monique
Monique
*
*


Revenir en haut Aller en bas

[Résolu] Impossible d'installer Garmin Express 3.2.16 Windows 7 Empty Re: [Résolu] Impossible d'installer Garmin Express 3.2.16 Windows 7

Message par genish Mar 26 Aoû 2014 - 15:32

j'ai le même problème avec la version 3.2.17

bonjour,
j'ai enlevé mon par feu, mis en administrateur, changer microsoft networks 4.0 5.0 5.2...., changer les drivers doubler les essais, de lieu d'implantation rien n'y fait
mais l'autre logiciel fonctionne.
je ne peux m'enregistrer

j'ai windows 7 64 ultimate

symptôme: debut d'installation visualcppr...... une icône apparaît sur le bureau puis disparaît...puis échec
il semblerait que c'est le fichier express.exe.config qui pose problème
car entre deux essais on peut voir express.exe 2850ko et express 8ko

on verra se que raconte garmin....
amicalement

genish
1 sat
1 sat


Revenir en haut Aller en bas

[Résolu] Impossible d'installer Garmin Express 3.2.16 Windows 7 Empty Re: [Résolu] Impossible d'installer Garmin Express 3.2.16 Windows 7

Message par Monique Jeu 28 Aoû 2014 - 21:57

Bonjour,
genish a écrit:on verra se que raconte garmin....
Et que raconte-t-il ?
Monique
Monique
*
*


Revenir en haut Aller en bas

[Résolu] Impossible d'installer Garmin Express 3.2.16 Windows 7 Empty Re: [Résolu] Impossible d'installer Garmin Express 3.2.16 Windows 7

Message par genish Ven 29 Aoû 2014 - 9:36

bonjour
rien pour l'instant

un silence...... je ne même pas m'inscrire.
amicalement

genish
1 sat
1 sat


Revenir en haut Aller en bas

[Résolu] Impossible d'installer Garmin Express 3.2.16 Windows 7 Empty Re: [Résolu] Impossible d'installer Garmin Express 3.2.16 Windows 7

Message par kat40 Mer 31 Déc 2014 - 21:05

Bonjour,

Pour moi j'ai essayé d'installer GarminExpress sur trois ordinateurs et toujours échec...J'ai téléchargé garmin-map-updater_3-0_fr_385966 et j'ai réussi à télécharger la nouvelle carte et l'installer sur mon GPS.


kat40
0 sat
0 sat


Revenir en haut Aller en bas

[Résolu] Impossible d'installer Garmin Express 3.2.16 Windows 7 Empty Re: [Résolu] Impossible d'installer Garmin Express 3.2.16 Windows 7

Message par Monique Jeu 1 Jan 2015 - 12:47

Bonjour,

Le SP c330 est un "vieux" modèle, voir là pour les MAJ des cartes : [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Monique
Monique
*
*


Revenir en haut Aller en bas

[Résolu] Impossible d'installer Garmin Express 3.2.16 Windows 7 Empty Re: [Résolu] Impossible d'installer Garmin Express 3.2.16 Windows 7

Message par André Marc Ven 2 Jan 2015 - 9:12

Bonjour à tous,
Pour info, ce matin j'ai installé une nouvelle version de Garmin Express. C'est la version 4.2.27, et tout s"est bien passé.
Bonne Année

Amicalement

André Marc

André Marc
2 sat
2 sat


Revenir en haut Aller en bas

[Résolu] Impossible d'installer Garmin Express 3.2.16 Windows 7 Empty Re: [Résolu] Impossible d'installer Garmin Express 3.2.16 Windows 7

Message par Twinlbt Ven 2 Jan 2015 - 13:35

Bonjour,

Après des tentatives multiples et désespérantes, avec toujours le message "Echec. Réessayer?" ... ça marche maintenant pour moi!

Message du 31/12/2014 de Garmin : [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
We have just released a new version of Garmin Express to resolve this issue. Any earlier versions of express will no longer install due to changes with the required Microsoft components.

Donc, il semble que la version 3.2.27 corrige le problème.

En tout cas, pour moi maintenant ça marche. Mais j'ai déroulé la procédure complète que m'a indiqué le support Garmin France :
Etape 1 : Préparation de votre ordinateur
1. Mise à jour Java
De préférence, nous vous conseillons d’utiliser le navigateur Internet Google Chrome :
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Puis faire la mise à jour de java :
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] (à partir de Google Chrome)
2. Vérification de la version du Garmin Communicator Plugin :
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Si votre version est à jour, un rond vert sera affiché.
Si vous voyez un triangle jaune, choisir Donwload Pc ou Download Mac à droite dans Quick Links
pour mettre à jour le logiciel.

Puis installer Garmin Express 3.2.27 [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

A+

Twinlbt
0 sat
0 sat


Revenir en haut Aller en bas

[Résolu] Impossible d'installer Garmin Express 3.2.16 Windows 7 Empty Re: [Résolu] Impossible d'installer Garmin Express 3.2.16 Windows 7

Message par kat40 Ven 2 Jan 2015 - 15:49

Bonjour,

Un gros merci Twinlbt pour ta solution, ça très bien fonctionné pour moi sauf que j'ai passé par Internet Explorer car Chrome bloquait pour l'installation du Module externe Garmin Communicator.

Encore merci et bonne année.

kat40
0 sat
0 sat


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum