tracker sur nuvi 2597 |résolu]

5 participants

Aller en bas

tracker sur nuvi 2597 |résolu] Empty tracker sur nuvi 2597 |résolu]

Message par alino Dim 27 Juil 2014 - 11:24

bonjour, un petit coup de pouce svp, si j'envoi dans le tracker (je suis ici) sur ma boite mail je reçois bien le message et je vois ma position sur une carte , mais si j'envoi (suivez moi)je reçois aussi le message mais il s'affiche la carte du monde et c'est tout. merci d'avance

alino
1 sat
1 sat


Revenir en haut Aller en bas

tracker sur nuvi 2597 |résolu] Empty Re: tracker sur nuvi 2597 |résolu]

Message par Monique Mar 29 Juil 2014 - 23:24

Bonjour,

Je fais remonter le sujet.
Monique
Monique
*
*


Revenir en haut Aller en bas

tracker sur nuvi 2597 |résolu] Empty Re: tracker sur nuvi 2597 |résolu]

Message par alino Mer 30 Juil 2014 - 10:15

bonjour Monique ,en fait je viens de trouver la solution ce matin il faut dans me (masquer) se rendre visible afin que la personne à qui on envoi un lien dans sa boite mail puisse vous suivre . Pas encore testé en réel mais je trouve formidable qu'un membre de la famille ou autre puisse vous suivre quand vous partez pour un long trajet . bonne journée

alino
1 sat
1 sat


Revenir en haut Aller en bas

tracker sur nuvi 2597 |résolu] Empty Re: tracker sur nuvi 2597 |résolu]

Message par Laurent_35 Jeu 11 Fév 2016 - 17:52

Bonjour,
J'ai aussi cette application "Tracker" sur mon Navigator 5.
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
N'arrivant pas à configurer les notifications par Facebook, j'ai pris contact avec le support de garmin, et voici leur affligeante réponse :

Bonjour Mr,
Le responsable produit m’informe que cette option ne devrait pas apparaître dans votre GPS. (cependant pour info : avez-vous connecté/mise à jour votre gps à l’étranger ?)

Cette option n’est pas encore sensée apparaître et est considérée par mes contacts ici comme un bug… navré de ne pouvoir plus amples supports pour cette demande. Vous pouvez vous orienter vers le constructeur du produit BMW ou contacter leur support.
Merci d’avoir contacté GARMIN France. Nous restons à votre disposition pour de plus amples renseignements et vous remercions pour l’intérêt que vous portez à nos produits.

Mon GPS à été acheté chez BMW à Rennes en décembre 2015 et il n'a pas (encore) quitté la bretagne...

Laurent_35
0 sat
0 sat


Revenir en haut Aller en bas

tracker sur nuvi 2597 |résolu] Empty Re: tracker sur nuvi 2597 |résolu]

Message par Monique Ven 12 Fév 2016 - 17:39

Bonjour Laurent,

Il y a tout un sujet à ce propos sur un forum européen : [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

[EDIT] Voir également ces articles de la FAQ de Garmin (pour les lire aller d'abord sur le site de Garmin, cliquer pour le pays sur "United States" en haut à droite de la page puis cliquer sur un de ces liens ou le recopier dans le navigateur) :
- [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
- [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
- [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Note : Le fait que le Navigator V ne figure pas dans la liste des "compatibles" sur la page du 1er lien de la FAQ n'est pas une preuve à mon avis (je peux me tromper mais je pense que la liste n'est pas à jour).
Monique
Monique
*
*


Revenir en haut Aller en bas

tracker sur nuvi 2597 |résolu] Empty Re: tracker sur nuvi 2597 |résolu]

Message par TitoGS Ven 23 Oct 2020 - 23:29

Salut,

Je viens de tester sur mon Nav5
Je suis ici => Réception du mail OK => Le lien fonctionne OK
Suivez moi => Je sélectionne 15 min => Message d'erreur sur le Garmin
Suivez moi => Je sélectionne 15 min => Je décoche ensuite 15 min => Réception du mail OK => Le lien fonctionne OK

Par contre je suis chez moi et j'ai pas de signal. Mais le lien indique la dernière position.

TitoGS
0 sat
0 sat


Revenir en haut Aller en bas

tracker sur nuvi 2597 |résolu] Empty Nüvi 2495

Message par funduro Lun 9 Jan 2023 - 18:01

Bonjour
Sur mon Nüvi 2495, j'ai également la même appli Tracker comme Laurent_35.
Et ça ne veut pas le faire !!!
D'abord ça me demande d'être connecté via Bluetooth au téléphone, ce qui ne m'aide pas car je veux utiliser ce tracker pour mes balades en moto et informer ma famille pour la sécurité.
Ensuite, si les deux appareils sont connectés ( essais à la maison) l'envoi du mail ne fonctionne pas.

D'autre part Garmin propose une appli Garmin Tracker™ NUMÉRO DE RÉFÉRENCE 010-000GT-AP, mais impossible de la trouver sur Play Store sur aucun de nos téléphones ni les tablettes

Donc, je tourne en rond ( dans ma tête.... pas en moto )

Y a t il une solution ? merci d'avance

funduro
0 sat
0 sat


Revenir en haut Aller en bas

tracker sur nuvi 2597 |résolu] Empty Re: tracker sur nuvi 2597 |résolu]

Message par Monique Mer 11 Jan 2023 - 10:01

Bonjour funduro,

Je n'ai plus mon Nuvi 2595 (comme le Nuvi 2495 mais avec l'Europe entière) pour tester mais, dans les cas précédents (Laurent_35 et TitoGS), il s'agissait d'un BMW Navigator 5.
Sur mon Nüvi 2495, j'ai également la même appli Tracker comme Laurent_35.
Je ne sais pas quelle version de cette application tu possèdes. A tout hasard, la version 2.2 est ici : [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Monique
Monique
*
*


Revenir en haut Aller en bas

tracker sur nuvi 2597 |résolu] Empty Re: tracker sur nuvi 2597 |résolu]

Message par funduro Mer 11 Jan 2023 - 17:51

Bonsoir Monique
Merci pour le lien; j'ai pu telecharger et installer sur le telephone, mais ça ne veut pas démarrer.
Je telephone demain à Garmin à un n° qu'ils m'ont indiqué.
Cordialement

funduro
0 sat
0 sat


Revenir en haut Aller en bas

tracker sur nuvi 2597 |résolu] Empty Re: tracker sur nuvi 2597 |résolu]

Message par Monique Mer 11 Jan 2023 - 18:04

Tiens-nous au courant de la réponse de Garmin.
Monique
Monique
*
*


Revenir en haut Aller en bas

tracker sur nuvi 2597 |résolu] Empty Re: tracker sur nuvi 2597 |résolu]

Message par funduro Jeu 12 Jan 2023 - 15:19

j'ai essayé de contacter, mais le support technique est ouvert de 9H00 à 13 H00; donc fichu pour aujourd'hui et je ne sais pas quand je pourrai à nouveau Twisted Evil Embarassed

funduro
0 sat
0 sat


Revenir en haut Aller en bas

tracker sur nuvi 2597 |résolu] Empty Re: tracker sur nuvi 2597 |résolu]

Message par funduro Lun 16 Jan 2023 - 10:30

chose promise, chose due:

J'ai donc ressayé ce matin et après 14 minutes de musique débile, j'ai eu un brave monsieur très patient; le résultat est que mon Nüvi serait trop vieux et ne peux recevoir la mise à jour actuellement nécessaire pour fonctionner ; l'envoi de message est ok, mais le lien n'est pas dispo lorsque l'on ouvre le mail ( erreur 503)
Serait ce par hazard de l'obsolescence programmée ???

funduro
0 sat
0 sat


Revenir en haut Aller en bas

tracker sur nuvi 2597 |résolu] Empty Re: tracker sur nuvi 2597 |résolu]

Message par Monique Lun 16 Jan 2023 - 12:10

Bonjour,

Cela y ressemble fortement !

La mise à jour NTU 2023.20 t'est-elle proposée sur tes GPS ?
Voir le sondage ici : [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Monique
Monique
*
*


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum