Mémoire interne Nuvi 2497 et carte mémoire SD

3 participants

Aller en bas

Mémoire interne Nuvi 2497 et carte mémoire SD Empty Mémoire interne Nuvi 2497 et carte mémoire SD

Message par morix Ven 1 Aoû 2014 - 14:54

Pour la mémoire interne d mon Nuvi 2497, il ne reste plus que 668Mo de libre. Je dispose d'une carte SD de 8Go. A la prochaine mise à jour, si la mémoire interne restante n'est pas suffisante, est-ce qu'en utilisant Garmin express, il choisira d'installer automatiquement, une partie de la mise à jour sur la carte SD? Ou faudra-t-il prévoir une manip manuelle? Si oui, laquelle?

morix
1 sat
1 sat


Revenir en haut Aller en bas

Mémoire interne Nuvi 2497 et carte mémoire SD Empty Re: Mémoire interne Nuvi 2497 et carte mémoire SD

Message par Monique Ven 1 Aoû 2014 - 15:26

Bonjour,

Si la place libre en mémoire interne n'est pas suffisante, Garmin Express proposera d'utiliser une microSD et il y placera la nouvelle cartographie en entier (il ne panache pas).
En cas de besoin, voir ce tuto : [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Monique
Monique
*
*


Revenir en haut Aller en bas

Mémoire interne Nuvi 2497 et carte mémoire SD Empty Re: Mémoire interne Nuvi 2497 et carte mémoire SD

Message par morix Ven 1 Aoû 2014 - 18:14

Merci Monique!

morix
1 sat
1 sat


Revenir en haut Aller en bas

Mémoire interne Nuvi 2497 et carte mémoire SD Empty Re: Mémoire interne Nuvi 2497 et carte mémoire SD

Message par VortiFred Jeu 7 Aoû 2014 - 15:25

Bonjour, j'essaye de remettre 'au propre' mon nuvi 2597 et j'ai supprimé des fichiers GPX situés dans le dossier GPX\Archive. Ces fichiers ne contenaient que des information de 'Tracé'.

Ma question est la suivante : A quoi servent ces fichiers? (Et peut on les supprimer sans danger et peut-on empêcher qu'ils se génèrent tous seuls?)
Merci.

VortiFred
0 sat
0 sat


Revenir en haut Aller en bas

Mémoire interne Nuvi 2497 et carte mémoire SD Empty Re: Mémoire interne Nuvi 2497 et carte mémoire SD

Message par Invité Jeu 7 Aoû 2014 - 15:53

Bonjour,

les fichiers gpx dans le répertoire archives constituent une des raisons principales pour lesquelles on achète un Garmin. Avec la planification d'itinéraires et la possibilité d'utiliser des cartographies "open".

Le petit Poucet, quoi!

On peut, et parfois on est en devoir de, les supprimer.

Claude

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Mémoire interne Nuvi 2497 et carte mémoire SD Empty Re: Mémoire interne Nuvi 2497 et carte mémoire SD

Message par Monique Ven 8 Aoû 2014 - 9:52

Bonjour,
VortiFred a écrit:peut-on empêcher qu'ils se génèrent tous seuls?
Oui. Sur ton Nuvi, décocher la case dans le menu Paramètres > Appareil > Historique de voyage.
Monique
Monique
*
*


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum