Transferts de l'ordinateur au GPS [Résolu]

5 participants

Aller en bas

Transferts de l'ordinateur au GPS [Résolu] Empty Transferts de l'ordinateur au GPS [Résolu]

Message par csadesmors Mer 6 Aoû 2014 - 19:34

Depuis 1 an j'utilise un GPS 62st relié à mon ordi. Les transferts de l'ordi au GPS fonctionnaient bien et maintenant ce n'est plus possible.
Dans l'autre sens, GPS- ordi, ca marche toujours. Connaissez vous ce problème? Merci à tous.


Dernière édition par Monique le Lun 11 Aoû 2014 - 11:49, édité 1 fois (Raison : problème réglé)

csadesmors
0 sat
0 sat


Revenir en haut Aller en bas

Transferts de l'ordinateur au GPS [Résolu] Empty Re: Transferts de l'ordinateur au GPS [Résolu]

Message par pat84 Mer 6 Aoû 2014 - 19:52

bonsoir,

tu utilise Map Source ??
pat84
pat84
2 sat
2 sat


Revenir en haut Aller en bas

Transferts de l'ordinateur au GPS [Résolu] Empty Re: Transferts de l'ordinateur au GPS [Résolu]

Message par csadesmors Mer 6 Aoû 2014 - 20:00

Bonsoir Pat, non j'utilise openruner

csadesmors
0 sat
0 sat


Revenir en haut Aller en bas

Transferts de l'ordinateur au GPS [Résolu] Empty Re: Transferts de l'ordinateur au GPS [Résolu]

Message par pat84 Mer 6 Aoû 2014 - 20:07

Re: Transferts de l'ordinateur au GPS

tu as Firefox ou Google
pat84
pat84
2 sat
2 sat


Revenir en haut Aller en bas

Transferts de l'ordinateur au GPS [Résolu] Empty Re: Transferts de l'ordinateur au GPS [Résolu]

Message par csadesmors Mer 6 Aoû 2014 - 20:13

Oui mais quel est la solution pour conserver Open runner?

csadesmors
0 sat
0 sat


Revenir en haut Aller en bas

Transferts de l'ordinateur au GPS [Résolu] Empty Re: Transferts de l'ordinateur au GPS [Résolu]

Message par pat84 Mer 6 Aoû 2014 - 20:19


openruner fonctionne bien avec Google pas très bien ou pas du tout avec Firefox
pat84
pat84
2 sat
2 sat


Revenir en haut Aller en bas

Transferts de l'ordinateur au GPS [Résolu] Empty Re: Transferts de l'ordinateur au GPS [Résolu]

Message par jeanpupu Ven 8 Aoû 2014 - 16:40

Bonjour Pat,

J’utilise Firefox et j’ai fait le test avec Open runner et il fonctionne très bien.

C’est peut être parce qu’il manque le Plugin « Communicator Plugin software version 4.2.0 » à ton Firefox.

On peut le téléchargé ici : [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Au plaisir

jeanpupu
2 sat
2 sat


Revenir en haut Aller en bas

Transferts de l'ordinateur au GPS [Résolu] Empty Re: Transferts de l'ordinateur au GPS [Résolu]

Message par csadesmors Sam 9 Aoû 2014 - 15:48

Bonjour à tous,
j'ai chargé " Communicator Plugin version 4.2.0" sans effet. 2 mois en arrière j'utilisais très bien le transfert d'Open runner à mon GPS Garmin 62 ST. Subitement sans rien changer, ca ne fonctionne plus.
Que faire?
Merci de vos réponses.

csadesmors
0 sat
0 sat


Revenir en haut Aller en bas

Transferts de l'ordinateur au GPS [Résolu] Empty Re: Transferts de l'ordinateur au GPS [Résolu]

Message par Mo An Sam 9 Aoû 2014 - 16:21

Bonjour à tous,
??? la question posée a t elle un rapport avec ces sujets :
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]


Mo An
5 sat
5 sat


Revenir en haut Aller en bas

Transferts de l'ordinateur au GPS [Résolu] Empty Re: Transferts de l'ordinateur au GPS [Résolu]

Message par pat84 Sam 9 Aoû 2014 - 19:08

Bonsoir MO AN
pour moi oui
bonne soirée
pat84
pat84
2 sat
2 sat


Revenir en haut Aller en bas

Transferts de l'ordinateur au GPS [Résolu] Empty Re: Transferts de l'ordinateur au GPS [Résolu]

Message par csadesmors Lun 11 Aoû 2014 - 11:07

Bonjour à tous, j' ai consulté les anciens messages que vous m'avez signalé. Effectivement ca concernait le même problème. En suivant leurs conseils je peux à nouveau enregistrer mes circuits d'Open runner sur mon Garmin. Je vous remercie tous, je m'aperçois qu'il y a une très grande solidarité sur ce site!
Bonne journée et merci

csadesmors
0 sat
0 sat


Revenir en haut Aller en bas

Transferts de l'ordinateur au GPS [Résolu] Empty Re: Transferts de l'ordinateur au GPS [Résolu]

Message par Monique Mar 4 Nov 2014 - 6:53

Bonjour,

Le message de nono71 a été déplacé ici : [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Monique
Monique
*
*


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum