recherche poi alerte vocale depassement vitesse pour nuvi 50 LM

3 participants

Aller en bas

recherche poi alerte vocale depassement vitesse pour nuvi 50 LM Empty recherche poi alerte vocale depassement vitesse pour nuvi 50 LM

Message par micohglace Dim 17 Aoû 2014 - 18:57

Bonjour

je possédais un nuvi 255 sur lequel j'avais installé il y a qq années un poi donnant une alerte vocale en cas de dépassement de la vitesse autorisée et ce, pendant tout le  trajet . Si quelqu'un peut m'aider pour trouver et installer ce POI sur un nuvi 50LM, je l'en remercie par avance. Bien cordialement.
Michel

micohglace
0 sat
0 sat


Revenir en haut Aller en bas

recherche poi alerte vocale depassement vitesse pour nuvi 50 LM Empty Re: recherche poi alerte vocale depassement vitesse pour nuvi 50 LM

Message par Monique Dim 17 Aoû 2014 - 20:52

Bonjour,

Il faudrait un peu plus de détails pour pouvoir t'aider.
Monique
Monique
*
*


Revenir en haut Aller en bas

recherche poi alerte vocale depassement vitesse pour nuvi 50 LM Empty Re: recherche poi alerte vocale depassement vitesse pour nuvi 50 LM

Message par Luc54 Dim 17 Aoû 2014 - 20:53

Bonsoir,

No Je m'avance peut-être un peu trop loin en écrivant qu'un POI qui donne une alerte vocale en cas de dépassement de la vitesse autorisée et ce pendant tout le trajet, ça n'existe pas et ça n'a jamais existé Exclamation 

Ce genre d'alerte est directement fourni (ou non) par le software de l'appareil.

Par exemple dans mon 3598, ça se trouve dans : Carte et véhicule => alarmes de vitesse.

Si tu veux parler des alarmes vocales de zones dangereuses (anciennement radars), le tuto se trouve ici => [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien].
Luc54
Luc54
7 sat
7 sat


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum