Camper 760 LMT-D.

+4
gege31
dlf106
Luc54
rico11
8 participants

Aller en bas

Camper 760 LMT-D. Empty Camper 760 LMT-D.

Message par rico11 Mar 2 Sep 2014 - 22:59

Bonjour,

Quelqu'un me dire quel est le prix de Camper 760 LMT-D. en France et ou peut on le trouver,

merci

rico11
1 sat
1 sat


Revenir en haut Aller en bas

Camper 760 LMT-D. Empty Re: Camper 760 LMT-D.

Message par Luc54 Mar 2 Sep 2014 - 23:43

Bonsoir,

Pour la France : [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Pour la Belgique : [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Luc54
Luc54
7 sat
7 sat


Revenir en haut Aller en bas

Camper 760 LMT-D. Empty Re: Camper 760 LMT-D.

Message par jpedro Mer 3 Sep 2014 - 6:20

Bonjour,

Le Camper 760 LMT-D, D pour DAB (Digital Audio Broadcasting), n'est pas prévu pour la France. La différence entre le LMT et le LMT-D se situe au niveau de l'info trafic, pour le reste il s'agit du même GPS, le D pour la belgique dispose d'un transmetteur TMC "digital" dans le cable d'alimentation contre un transmetteur TMC classique.

Les liens donnés par Luc conduisent au Camper 760 LMT (en France, où le DAB ne fonctionne pas) et le Camper LMT-D (en Belgique, où le DAB fonctionne).

On trouve le Camper LMT-D sur des site français, il s'agit de matériel vendu depuis l'Allemagne ou l'Angleterre.
Un exemple :
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Attention, les descriptions que l'on peut lire sur les sites marchands ne sont pas toujours bien précises, ni exactes.

jpedro
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Camper 760 LMT-D. Empty Re: Camper 760 LMT-D.

Message par dlf106 Mer 3 Sep 2014 - 9:33

Bonjour
Jean-Pierre
Tu trouves le Camper 760LMT-D chez les concessionnaires Camping-Car T A en France. C'est mon cas.
Daniel
dlf106
dlf106
Décédé
Décédé


Revenir en haut Aller en bas

Camper 760 LMT-D. Empty Re: Camper 760 LMT-D.

Message par jpedro Mer 3 Sep 2014 - 9:50

Je sais que certains vendent le D en France. (il doit y avoir des stocks de ces modèles)
La question n'est pas là, quel intérêt a vouloir une fonction qui n'est pas utilisable ? Sauf à voyager souvent en Belgique.

jpedro
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Camper 760 LMT-D. Empty Re: Camper 760 LMT-D.

Message par rico11 Mer 3 Sep 2014 - 12:42

Merci a tous, voila que est clair, comme je suis en Belgique, je crois que je vais me l'acheter ici Smile

rico11
1 sat
1 sat


Revenir en haut Aller en bas

Camper 760 LMT-D. Empty Re: Camper 760 LMT-D.

Message par Luc54 Mer 3 Sep 2014 - 13:03

Surtout qu'ils sont au même prix, si on se cantonne à l'achat Garmin... Wink
Luc54
Luc54
7 sat
7 sat


Revenir en haut Aller en bas

Camper 760 LMT-D. Empty Re: Camper 760 LMT-D.

Message par rico11 Lun 1 Déc 2014 - 9:16

Bonjour,
je ne sais pas si cela peut servir a quelqu'un, mais j'ai acheté récemment mon cc 760 via internet en Hollande et c'est que j'ai trouver les meilleurs prix, jusque a 90 € moins cher que ailleurs, avec livraison gratuite, je laisse le lien ici,

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

rico11
1 sat
1 sat


Revenir en haut Aller en bas

Camper 760 LMT-D. Empty Camper 760 LMT ou LMT-D

Message par gege31 Jeu 18 Déc 2014 - 21:53

rico11 a écrit:Bonjour,
je ne sais pas si cela peut servir a quelqu'un, mais j'ai acheté récemment mon cc 760 via internet en Hollande et c'est que j'ai trouver les meilleurs prix, jusque a 90 € moins cher que ailleurs, avec livraison gratuite, je laisse le lien ici,

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Oui, mais c'est un LMT-D (InfoTrafic incompatible en France) ou non ?

Vu le FLOU (en majuscules) des descriptifs commerciaux, on peut craindre....

gege31
1 sat
1 sat


Revenir en haut Aller en bas

Camper 760 LMT-D. Empty LMT ou LMT-D pour réeception info-trafic?

Message par gege31 Ven 19 Déc 2014 - 9:35

jpedro a écrit:
Bonjour,
Le Camper 760 LMT-D, D pour DAB (Digital Audio Broadcasting), n'est pas prévu pour la France.....D pour la belgique dispose d'un transmetteur TMC "digital" dans le cable d'alimentation contre un transmetteur TMC classique.
...le Camper 760 LMT (en France, où le DAB ne fonctionne pas) et le Camper LMT-D (en Belgique, où le DAB fonctionne).

Mais j'ai lu dans ce site "sorcieremonique" que le modèle D (digital) fonctionna AUSSI en France.

On confirme? (voir aussi mon post ci-dessus)

Bonne route et bonnes fêtes.

gege31
1 sat
1 sat


Revenir en haut Aller en bas

Camper 760 LMT-D. Empty Re: Camper 760 LMT-D.

Message par Monique Ven 19 Déc 2014 - 10:28

Bonjour gege31,

Le Camper 760LMT-D et les autres modèles LMT-D vendus en Europe (comme le Nuvi 3598LMT-D) ont un récepteur spécifique capable de recevoir l'Info-Trafic aussi bien par les radio DAB (comme en Belgique et en Allemagne) que par les radio RDS en FM-TMC (comme en France) et les abonnements à ces services sont en principe inclus dans le prix d'achat.
dlf106 (qui possède un Camper 760LMT-D) et Luc54 (qui possède un Nuvi 3598LMT-D) qui habitent tous les 2 en France pourront te le confirmer, comme d'autres membres du forum qui habitent en Belgique et circulent parfois en France avec un modèle LMT-D.
Monique
Monique
*
*


Revenir en haut Aller en bas

Camper 760 LMT-D. Empty Re: Camper 760 LMT-D.

Message par Luc54 Ven 19 Déc 2014 - 11:16

Bonjour à tous,

Je confirme Exclamation Le DAB n'empêche pas de recevoir l'info-trafic en France.
Luc54
Luc54
7 sat
7 sat


Revenir en haut Aller en bas

Camper 760 LMT-D. Empty 760 lmt et lmtd camper

Message par Chassaure Lun 5 Jan 2015 - 16:27

Bonjour,
Le modèle camper ne possède-il pas des logiciels spécifiques. Si oui, peut les télécharger pour mettre un 760 lmt au niveau d'un camper.
Merci de votre reponse

Chassaure
0 sat
0 sat


Revenir en haut Aller en bas

Camper 760 LMT-D. Empty Re: Camper 760 LMT-D.

Message par akaju54 Lun 5 Jan 2015 - 17:46

je possède un DEZL 760 LMT il a comme fonction Automobile , Camping car / caravane , et Camion.

il y a les aires et terrains de camping...Alors je ne sais pas quelles sont les différences avec le modèle camper...

akaju54
0 sat
0 sat


Revenir en haut Aller en bas

Camper 760 LMT-D. Empty Re: Camper 760 LMT-D.

Message par PAPY D 16 Lun 12 Jan 2015 - 14:25

Bonjour à toutes et tous
Je me permet de poster ici, dans cette rubrique ouverte par RICO 11,pour ne pas polluer le forum d'une autre rubrique
sur le 760 LMT-D. D'avance merci aux modérateurs si le sujet n'est pas au bon emplacement .

Étant nouveau possesseur d'un 760 LMT-D et ancien d'un DEZL 560,et ayant consulter les différents sujets study
je voudrais savoir si je peux mettre les zones de dangers ,les pois C.C.I et GPL que je possédais dans le 560 en effectuant la même procédure? scratch ainsi que pour les icônes ?
@+...
PAPY D 16
PAPY D 16
3 sat
3 sat


Revenir en haut Aller en bas

Camper 760 LMT-D. Empty Re: Camper 760 LMT-D.

Message par akaju54 Lun 12 Jan 2015 - 14:30

akaju54 a écrit:je possède un DEZL 760 LMT il a comme fonction Automobile , Camping car / caravane , et Camion.

il y a les aires et terrains de camping...Alors je ne sais pas quelles sont les différences avec le modèle camper...

personne pour me répondre ..........

akaju54
0 sat
0 sat


Revenir en haut Aller en bas

Camper 760 LMT-D. Empty Re: Camper 760 LMT-D.

Message par Monique Lun 12 Jan 2015 - 15:33

Bonjour,
akaju54 a écrit:personne pour me répondre
Ne possédant ni l'un ni l'autre, je te renvoie à ce sujet : [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

PAPY D 16 a écrit:je voudrais savoir si je peux mettre les zones de dangers ,les pois C.C.I et GPL que je possédais dans le 560 en effectuant la même procédure? scratch ainsi que pour les icônes ?
Oui pour tous si ce sont des fichiers créés avec POI Loader, la procédure reste la même ainsi que les fichiers ".csv" et ".wav" à utiliser. Par contre, pour les icônes (les fichiers ".bmp"), le Camper 760 accepte celles en 44x44 pixels qui sont plus grandes donc mieux vues sur la carte.
Monique
Monique
*
*


Revenir en haut Aller en bas

Camper 760 LMT-D. Empty Re: Camper 760 LMT-D.

Message par PAPY D 16 Mar 13 Jan 2015 - 8:04

Bonjour et merci pour la réponse..
@+...
PAPY D 16
PAPY D 16
3 sat
3 sat


Revenir en haut Aller en bas

Camper 760 LMT-D. Empty Garmin LMT 760 Camper ou camion ?

Message par gege31 Jeu 12 Fév 2015 - 17:50

akaju54 a écrit:
akaju54 a écrit:je possède un DEZL 760 LMT il a comme fonction Automobile , Camping car / caravane , et Camion.

il y a les aires et terrains de camping...Alors je ne sais pas quelles sont les différences avec le modèle camper...

personne pour me répondre ..........

D'après ce que j'ai lu, et entendu, le modèle "camion" (DEZL) va t'interdire de passer dans des routes interdites aux camions (panneau 3,5T) alors que le c-car y a droit et même PEUT (physiquement) y passer , et le Camper va t'y emmener, mais..... ce n'est pas garanti car cette route-là n'a peut-être pas été explorée et répertoriée comme impraticable au c-car...donc surprise éventuelle.

gege31
1 sat
1 sat


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum