gps 3597
4 participants
Page 1 sur 1
gps 3597
gps 3597LMT: je n'es pas trouver a manipulation pour changer de pays Ex:France, Espagne portugal ?
merci de votre aide
merci de votre aide
Les LULUS- 1 sat
Re: gps 3597
Sur mon ancien garmin JE devais programmer le nouveau pays a la frontière pour continuer mon voyage ,pour mon nouveau un GPS Garmin 3597LMT je ne vois cette fonction ?
merci de votre réponse
merci de votre réponse
Les LULUS- 1 sat
Bonjour,
Sur le 3597, l'itinéraire traversant plusieurs pays ne nécessite pas d'intervenir à chaque frontière.
Sur le 3597, l'itinéraire traversant plusieurs pays ne nécessite pas d'intervenir à chaque frontière.
Luc54- 7 sat
Ouais, ça s'appelle "Espace Schengen" en partie je crois...
Pas besoin de papiers ni d'intervention sur un écran GPS pour traverser les frontières.
Pas besoin de papiers ni d'intervention sur un écran GPS pour traverser les frontières.
Luc54- 7 sat
Bonjour,
Euh... sauf que l'Espace Schengen compte actuellement 26 pays (membres) alors que l'Europe "entière" sur un Garmin en compte 45.
Euh... sauf que l'Espace Schengen compte actuellement 26 pays (membres) alors que l'Europe "entière" sur un Garmin en compte 45.
Monique- *
Bonjour,
et j'ajoute, un peu hors sujet d'accord, que si les frontières entre les pays de l'espace Schengen sont ouvertes, les frontières virtuelles restent souvent bien hermétiques.
Ne serait-ce que pour la TV par sat ou par exemple pour Arte +7.
Pour ce dernier, hors d'Allemagne et de France, forget it!
Claude
et j'ajoute, un peu hors sujet d'accord, que si les frontières entre les pays de l'espace Schengen sont ouvertes, les frontières virtuelles restent souvent bien hermétiques.
Ne serait-ce que pour la TV par sat ou par exemple pour Arte +7.
Pour ce dernier, hors d'Allemagne et de France, forget it!
Claude
Invité- Invité
Bonjour à tous,
@ Monique : c'est bien pour ça que j'ai écrit : "... en partie...".
@ Djosef : tout à fait d'accord avec toi...
@ Monique : c'est bien pour ça que j'ai écrit : "... en partie...".
@ Djosef : tout à fait d'accord avec toi...
Luc54- 7 sat
Page 1 sur 1