[Résolu] Je ne parviens pas à installer la carte 2015.20 sur BC

2 participants

Aller en bas

[Résolu] Je ne parviens pas à installer la carte 2015.20 sur BC Empty [Résolu] Je ne parviens pas à installer la carte 2015.20 sur BC

Message par Calliope Jeu 4 Sep 2014 - 14:57

Désolé si ma question est simpliste, mais j'ai acheté un Navigator V qui ne supporte pas MapSource. Je me lance donc dans BaseCamp.

J'ai la carte 2015.20 sur l'appareil mais je ne parviens pas à l'installer sur l'ordinateur.

J'essaie depuis hier...

Merci.


Dernière édition par Calliope le Ven 5 Sep 2014 - 8:41, édité 1 fois
Calliope
Calliope
2 sat
2 sat


Revenir en haut Aller en bas

[Résolu] Je ne parviens pas à installer la carte 2015.20 sur BC Empty Re: [Résolu] Je ne parviens pas à installer la carte 2015.20 sur BC

Message par Invité Jeu 4 Sep 2014 - 17:47

Bonjour,

Lorsque tu fais la mise à jour de la carte avec Garmin express il faut cocher l'option "intaller sur l'ordinateur".
Le plus simple est de relancer la mise à jour en cochant bien l'option. Il y a des copies d'écran dans le tuto sur garmin express.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

[Résolu] Je ne parviens pas à installer la carte 2015.20 sur BC Empty Re: [Résolu] Je ne parviens pas à installer la carte 2015.20 sur BC

Message par Calliope Jeu 4 Sep 2014 - 18:24

Merci mille fois jpedro.
Je viens de lancer l'installation. Elle va prendre pas mal de temps à ce que je vois.
Calliope
Calliope
2 sat
2 sat


Revenir en haut Aller en bas

[Résolu] Je ne parviens pas à installer la carte 2015.20 sur BC Empty Re: [Résolu] Je ne parviens pas à installer la carte 2015.20 sur BC

Message par Calliope Jeu 4 Sep 2014 - 22:09

La mise en place de la carte s'est déroulée correctement. Comme c'est simple lorsqu'on sait !
Merci !
Calliope
Calliope
2 sat
2 sat


Revenir en haut Aller en bas

[Résolu] Je ne parviens pas à installer la carte 2015.20 sur BC Empty Re: [Résolu] Je ne parviens pas à installer la carte 2015.20 sur BC

Message par Monique Ven 5 Sep 2014 - 8:19

Bonjour Calliope,

applaudit Yapluka : [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Monique
Monique
*
*


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum