probleme de connection nuvi 1490t express [resolu]

+2
manu-elle
thierry87
6 participants

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Aller en bas

probleme de connection nuvi 1490t express [resolu] - Page 2 Empty Re: probleme de connection nuvi 1490t express [resolu]

Message par Luc54 Mar 23 Sep 2014 - 8:33

Bonsoir,

Bouton "Démarrer" de Windows
"Tous les programmes"
Dossier "Accessoires"
"Outil Capture"
Ensuite tu n'as plus qu'à glisser le curseur autour de la zone à capturer...

Tu sauvegardes la capture où tu veux sur le PC...

Puis tu suis le tuto kivabien Arrow [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Luc54
Luc54
7 sat
7 sat


Revenir en haut Aller en bas

probleme de connection nuvi 1490t express [resolu] - Page 2 Empty Re: probleme de connection nuvi 1490t express [resolu]

Message par thierry87 Mar 23 Sep 2014 - 8:53

bonsoir
normalement l'image est ci-dessous
3.[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

thierry87
1 sat
1 sat


Revenir en haut Aller en bas

probleme de connection nuvi 1490t express [resolu] - Page 2 Empty Re: probleme de connection nuvi 1490t express [resolu]

Message par Luc54 Mar 23 Sep 2014 - 12:16

Re-,

Apparemment, il ne manque rien dans ton Garmin... Les cartes sont présentes... Sauf si tu as supprimé un ou des fichiers dans les sous-répertoires...

Je ne vois pas où se situe le problème... confused
Luc54
Luc54
7 sat
7 sat


Revenir en haut Aller en bas

probleme de connection nuvi 1490t express [resolu] - Page 2 Empty Re: probleme de connection nuvi 1490t express [resolu]

Message par Jamas Mar 23 Sep 2014 - 12:26

Bonsoir,

Un petit coup de drivers USB Garmin ne peut pas faire de mal: [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Jamas
Jamas
Jamas
*
*


Revenir en haut Aller en bas

probleme de connection nuvi 1490t express [resolu] - Page 2 Empty Re: probleme de connection nuvi 1490t express [resolu]

Message par Monique Mar 23 Sep 2014 - 18:29

Bonjour,
Un petit coup de drivers USB Garmin ne peut pas faire de mal
Oui, puis redémarrer l'ordinateur après leur (ré)installation, avant de brancher le Nuvi.
Monique
Monique
*
*


Revenir en haut Aller en bas

probleme de connection nuvi 1490t express [resolu] - Page 2 Empty Re: probleme de connection nuvi 1490t express [resolu]

Message par thierry87 Mer 24 Sep 2014 - 7:06

Bonjour
Après reinstallation des drivers USB Garmin(deja fait plusieurs fois avant) c'est pareil
pourtant avec le menu de maintenance la connection USB est detectee sans probleme mais ce mode empeche la reconnaissance du compte aussi bien avec Express/my Garmin

Thierry

thierry87
1 sat
1 sat


Revenir en haut Aller en bas

probleme de connection nuvi 1490t express [resolu] - Page 2 Empty Re: probleme de connection nuvi 1490t express [resolu]

Message par jojo-cf Lun 6 Oct 2014 - 0:19

Bonjour
Lors de l'achat de mon 1490LMT il y a 3 ans , j'avais sauvegardé le contenu du GPS , si ça peut aider !!!  Cool

jojo-cf
1 sat
1 sat


Revenir en haut Aller en bas

probleme de connection nuvi 1490t express [resolu] - Page 2 Empty Re: probleme de connection nuvi 1490t express [resolu]

Message par thierry87 Lun 6 Oct 2014 - 6:33

bonjour jojo
Merci pour ta proposition car je pense que c'etait la seule solution, mais je viens juste de reussir à debloquer mon nuvi (il etait temps)
j'ai supprimer le fichier GUPDATE.GCD,reintallé une version plus ancienne /plusieurs reboots /suppression des cartes du nuvi,mises sur une carte sd/reinstallation de la version GUPDATE.GCD d'origine et miracle il se connecte à nouveau sur tous les logiciels Garmin
j'ai donc reussi à mettre à jour avec la cartographie 2015.20
merci aussi a tous les membres de ce forum pour leur aide
cordialement

Thierry

thierry87
1 sat
1 sat


Revenir en haut Aller en bas

probleme de connection nuvi 1490t express [resolu] - Page 2 Empty Re: probleme de connection nuvi 1490t express [resolu]

Message par Monique Lun 6 Oct 2014 - 6:40

applaudit Thierry, yapluka : [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Monique
Monique
*
*


Revenir en haut Aller en bas

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum