En attente de finalisation des autres mises à jour
3 participants
Page 1 sur 1
En attente de finalisation des autres mises à jour
Bonjour à tous,
J'ai, comme beaucoup d'entre-vous mis à jour la cartographie de mon zumo 340. Toutefois, enfin de téléchargement, il reste bloqué sur l'info suivante "en attente de la finalisation des autres mises à jour".
Les autres mises à jour sont le microprogramme, keyboard 1.80, localisation data XML file 03, data base for trafic.
Toutes les mises à jour sont en attente de finalisation des autres mises à jour et plus rien ne bouge ?
Quelqu'un peut m'aider ?
Par avance merci
Claude
J'ai, comme beaucoup d'entre-vous mis à jour la cartographie de mon zumo 340. Toutefois, enfin de téléchargement, il reste bloqué sur l'info suivante "en attente de la finalisation des autres mises à jour".
Les autres mises à jour sont le microprogramme, keyboard 1.80, localisation data XML file 03, data base for trafic.
Toutes les mises à jour sont en attente de finalisation des autres mises à jour et plus rien ne bouge ?
Quelqu'un peut m'aider ?
Par avance merci
Claude
Edualc- 1 sat
Re: En attente de finalisation des autres mises à jour
Bonjour,
ATTENDRE que tout se termine
ATTENDRE que tout se termine
Luc54- 7 sat
Re: En attente de finalisation des autres mises à jour
Bonsoir Edualc
Tu devrais essayer d utiliser webupdater pour la mise a jour du microprogramme et le reste qui sont en fait les maj complémentaires (dans webupdater)
Une fois fait tu retournes dans garmin express pour voir ce qu il te dit
Tu devrais essayer d utiliser webupdater pour la mise a jour du microprogramme et le reste qui sont en fait les maj complémentaires (dans webupdater)
Une fois fait tu retournes dans garmin express pour voir ce qu il te dit
Sixun- 7 sat