garmin nuvi 3597 alléger la mémoire interne

garmin nuvi 3597 alléger la mémoire interne Empty garmin nuvi 3597 alléger la mémoire interne

Message par jn Lepley le Dim 21 Sep 2014 - 21:47

Bonjour

Pour alleger la mémoire interne du GPS ( qui est en surchage alors qu'il est neuf )
quel répértoire peuvent etre copié coller sur la carte micro sd , sans alterer le fonctionnement

Merci  Jn L

Dernière édition par Monique le Lun 22 Sep 2014 - 9:49, édité 1 fois (Raison : Monique : sujet déplacé dans la bonne section et modification du titre (2 sujets postés avec le même titre peu explicite))

jn Lepley
1 sat
1 sat

Revenir en haut Aller en bas

garmin nuvi 3597 alléger la mémoire interne Empty Re: garmin nuvi 3597 alléger la mémoire interne

Message par chrishugo le Dim 21 Sep 2014 - 22:05

Bonjour, tu peux y mettre une partie de la cartographie, il y a un tuto sur le sujet, mais je sais pas trop comment mettre les liens ici , suis pas un ancien non plus .MAIS il y a plein de manip à faire avant .Regarde voir sous la rubrique "sujet à lire avant de commencer ", ça devrait t'aider.
chrishugo
chrishugo
2 sat
2 sat

garmin nuvi 3597 alléger la mémoire interne Empty Re: garmin nuvi 3597 alléger la mémoire interne

Message par Invité le Lun 22 Sep 2014 - 6:13

Bonjour,

C'est là :

https://www.sorcieremonique.com/t15977-transfert-de-la-cartographie-du-gps-vers-une-carte-sd-ou-micro-sd

Il y a beaucoup de choses utiles dans la rubrique "Sujets à lire avant de commencer".

Invité
Invité

Message par Luminelle87 le Lun 22 Sep 2014 - 10:24

Bonjour,
Je remonte ce post car j'ai un problème de mémoire interne également. Je suis en train de faire la mise à jour et là je me rend compte que mon GPS est plein ! Depuis quelques jours il met 100 ans également à faire les calculs et à me trouver.

Je sais pas quoi faire pour arranger ça. Pouvez-vous m'aider SVP, j'ose pas toucher les fichiers ?
Merci d'avance

Luminelle87
0 sat
0 sat

Message par Monique le Lun 22 Sep 2014 - 10:31

Bonjour Luminelle87,

Jean-Pierre a posté le lien du tuto permettant ça juste au-dessus. Si tu ne veux pas toucher aux fichiers toi-même, utilise la partie 1. Utiliser le logiciel JaVaWa Device Manager.
Monique
Monique
Fondatrice
Fondatrice

Message par Luminelle87 le Lun 22 Sep 2014 - 10:33

Bonjour,
Je pense que je vais suivre ce tuto :
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Par contre est-ce que n'importe quelle carte Mico-SD fait l'affaire ou il faut obligatoirement acheter celle de Garmin ?

Merci

Luminelle87
0 sat
0 sat

Message par chtidog le Lun 22 Sep 2014 - 10:43

Bonjour,

Il y a beaucoup de choses utiles dans la rubrique "Sujets à lire avant de commencer".
merci
chtidog
chtidog
5 sat
5 sat

Message par Luc54 le Lun 22 Sep 2014 - 13:05

Bonjour à tous,
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] a écrit:... Par contre est-ce que n'importe quelle carte Mico-SD fait l'affaire ou il faut obligatoirement acheter celle de Garmin ?...
Celle de Garmin ne fait que 4 Gb... nul

Une carte µSD vendue dans une grande surface fera l'affaire. Prends-en une d'au moins 8 Gb. top
Luc54
Luc54
7 sat
7 sat

Message par Luminelle87 le Lun 22 Sep 2014 - 13:52

Super merci à toi LUC54 top Je n'avais pas trouvé réponse à cette question (j'ai le 2597, en fait) !

Luminelle87
0 sat
0 sat

Message par Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé