fabrication support étrier VTT pour nuvi 550

3 participants

Aller en bas

fabrication support étrier VTT pour nuvi 550 Empty fabrication support étrier VTT pour nuvi 550

Message par stef84 Sam 6 Juin 2009 - 22:51

[img][/img][Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]Bonjour,

j'ai récupéré une pièce de cadenas que j'ai scié.[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Après avoir avoir scié l'un des 2 tubes, j' insère sur la potence.
j'ai découpé une plaque de plastic rigide récupérée sur une boîte et après l'avoir percée, posée sur le le tube et liée à la potence par des colliers plastics.
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Ce n'est pas visible sur cette photo, mais la plaque ne repose pas complètement sur le tube (difficile lors du sciage du tube de prévoir l'angle nécessaire). Aussi on pourrait avantageusement remplacer le tube par de la chambre à air entourant la potence et sur laquelle viendrait reposer la plaque).
Je colle du velcro :

  • sur la plaque
  • sur la sacoche achetée 5,55€ chez Sephora (parfum), dans laquelle je mettrai le nuvi + un téléphone
  • sur la sacoche (c'est un plus) dans laquelle j'ai mon kit anti crevaison et sur laquelle, lorsque je me balade à pied, je pourrai fixer la pochette Sephora.



[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Le tour est joué (en 45') ModeInstit [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Dans la trousse Sephora le nuvi est entouré d'une mousse que j'ai évidée, pour limiter les vibrations.
stef84
stef84
1 sat
1 sat


Revenir en haut Aller en bas

fabrication support étrier VTT pour nuvi 550 Empty Re: fabrication support étrier VTT pour nuvi 550

Message par Monique Lun 8 Juin 2009 - 11:04

Bonjour,

top Beau bricolage stef84.
Monique
Monique
*
*


Revenir en haut Aller en bas

fabrication support étrier VTT pour nuvi 550 Empty Re: fabrication support étrier VTT pour nuvi 550

Message par Jamas Lun 8 Juin 2009 - 23:28

Sorcière Monique a écrit: top Beau bricolage stef84.
Je dirais même plus: Beau bricolage stef84 ironique surtout pour un premier post sur ce forum Laughing
Je pense que ça va donner des idées à certains.

Bienvenue en tout cas sur ce forum Stef84!

Jamas
Jamas
Jamas
*
*


Revenir en haut Aller en bas

fabrication support étrier VTT pour nuvi 550 Empty Re: fabrication support étrier VTT pour nuvi 550

Message par Monique Mar 9 Juin 2009 - 0:02

ironique Je dirais même plus, j'ai un gros petit faible pour les hommes bricoleurs (là Jamas, tu ne peux pas répéter, hein?). Laughing Faut dire que le mien est très ingénieux lui aussi!
Monique
Monique
*
*


Revenir en haut Aller en bas

fabrication support étrier VTT pour nuvi 550 Empty Re: fabrication support étrier VTT pour nuvi 550

Message par Jamas Mar 9 Juin 2009 - 0:56

Suspect Very Happy
Jamas
Jamas
*
*


Revenir en haut Aller en bas

fabrication support étrier VTT pour nuvi 550 Empty Re: fabrication support étrier VTT pour nuvi 550

Message par stef84 Mar 9 Juin 2009 - 12:37

Merci pour ce bon accueil.
L'idée m'est venue, car le support Garmin ne me convenait pas car il me semblait trop facilement "récupérable" losque j'accroche le tandem pour aller faire le touriste.
J'ai été motivé par d'autres bricoleurs dont j'ai pu apercevoir les posts, d'ici de là.
Enfin je terminerai (rien à voir) par dire que j'ai failli acheter l'Evadéo..Dieu m'en a préservé ! ange
stef84
stef84
1 sat
1 sat


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum