comment récupérer carte a vie après achat Zumo occasion?

4 participants

Aller en bas

comment récupérer carte  a vie après achat Zumo occasion? Empty comment récupérer carte a vie après achat Zumo occasion?

Message par rik74 Jeu 25 Sep 2014 - 9:05

bonjour,

je vais vendre mon Zumo 350 pour le changer par le 590 , et pour le nouveau proriétaire de mon 350, comment ça se passe pour qu'il puisse bénéficier des cartes a vie, puisque mon appareil est enregistré chez garmin a mon nom ?

Merci d'avance pour votre réponse;

Rick

rik74
3 sat
3 sat


Revenir en haut Aller en bas

comment récupérer carte  a vie après achat Zumo occasion? Empty Re: comment récupérer carte a vie après achat Zumo occasion?

Message par Sarou Jeu 25 Sep 2014 - 9:58

je crois qu'il faut que tu le retire de ton profil sur le site de garmin

Sarou
1 sat
1 sat


Revenir en haut Aller en bas

comment récupérer carte  a vie après achat Zumo occasion? Empty Re: comment récupérer carte a vie après achat Zumo occasion?

Message par Monique Jeu 25 Sep 2014 - 10:55

Bonjour,

Tout dépend s'il s'agit d'un Zumo 350 "LM" (ou "LMT") ou s'il s'agit d'une MAJ à vie achetée après le GPS (et déverrouillée pour lui).
Voilà la réponse officielle de Garmin france Carto :
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Monique
Monique
*
*


Revenir en haut Aller en bas

comment récupérer carte  a vie après achat Zumo occasion? Empty Re: comment récupérer carte a vie après achat Zumo occasion?

Message par ambroise Jeu 25 Sep 2014 - 17:05

Quand j'ai perdu le mien (ZUMO 660) sur lequel j'avais la mise à jour à vie, et que j'en ai racheté un d'occase ( le même), j'ai tél à mr Garmin et lui ai exposé mon pb!
j'avais acheté la mise à et je lui ai demandé pourquoi elle serait pas transférable sur le nouveau !!!!
le technicien m'a fait le transfert , une fois bien sûr que l'ancien propriétaire ai annulé son compte !! Very Happy
je pense que tu devrait essayer !!

ambroise
1 sat
1 sat


Revenir en haut Aller en bas

comment récupérer carte  a vie après achat Zumo occasion? Empty Re: comment récupérer carte a vie après achat Zumo occasion?

Message par rik74 Ven 26 Sep 2014 - 10:54

merci beaucoup de vos réponses, et le lien de Monique ,

a+ Rick

rik74
3 sat
3 sat


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum