Problèmes installation carte sur DVD

2 participants

Aller en bas

Problèmes installation carte sur DVD Empty Problèmes installation carte sur DVD

Message par tomferjo Ven 26 Sep 2014 - 20:19

Bonjour,

J'ai récemment acquis un DVD "City Navigator North America NT".
Jusque la aucun problème j'installe la carte en suivant les indications. Dans Garmin express, la carte figure bien.
En revanche, sur le GPS en lui même, rien.

Je dois avoir zapper une manip.

J'ai besoin d'un coup de main.

D'avance merci à ceux qui me répondrons.

Cordialement,

tomferjo
0 sat
0 sat


Revenir en haut Aller en bas

Problèmes installation carte sur DVD Empty Re: Problèmes installation carte sur DVD

Message par Monique Lun 29 Sep 2014 - 9:27

Bonjour,

Puisque personne ne te répond, je me lance.  Embarassed
Il me semble (mais j'ai peut-être mal compris) que Garmin Express est prévu pour installer/mettre à jour la carte principale (celle qui est préchargée à l'achat) et non une carte supplémentaire.
Au cas où tu ne l'aurais pas encore fait, passe d'abord ton Nuvi en mode "Mass storage" : [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Je suppose que tu as installé le DVD CN North America sur ton ordinateur et que la carto est déverrouillée pour ton Nuvi. Si ce n'est pas le cas, fais-le.
Après, il faudrait envoyer cette cartographie sur une microSD placée dans ton Nuvi (attention, pas sur la microSD préchargée du pack) à partir de MapSource ou de BaseCamp/MapInstall.
Note : Si les fichiers de CN Europe sont déjà sur une microSD dans ton Nuvi, avant de transférer il faut vérifier :
- la capacité de la microSD (il faut au moins 8 Go et plutôt 16 Go pour contenir les 2 cartographies Europe et North America ou alors utiliser une autre microSD pour la carte North America) ;
- que les 3 fichiers de la carte CN Europe sont bien nommés "gmapprom" (pour qu'ils ne soient pas écrasés par le transfert) ;
- au cas où tu aurais déjà une carte supplémentaire sur cette microSD avec des fichiers nommés "gmapsupp", renommer ces fichiers en "cequetuveux" (un nom explicite mais sans accents, ni caractères spéciaux, ni espaces).

Pour le transfert, tu peux t'inspirer de ces tutos (au choix) :
- avec MapInstall : [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
- avec MapSource : [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Monique
Monique
*
*


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum