Copie du contenu de la carte SD sur la mémoire interne.

4 participants

Aller en bas

Copie du contenu de la carte SD sur  la mémoire interne. Empty Copie du contenu de la carte SD sur la mémoire interne.

Message par mitra Lun 29 Sep 2014 - 12:56

Bonjour,

Je souhaiterais copier la carte contenue sur une Micro SD sur la mémoire interne du GPS.

Est-ce possible ??
mitra
mitra
4 sat
4 sat


Revenir en haut Aller en bas

Copie du contenu de la carte SD sur  la mémoire interne. Empty Re: Copie du contenu de la carte SD sur la mémoire interne.

Message par Sixun Lun 29 Sep 2014 - 13:37

bonjour
cela dépend de la place dispo sur le gps
quelle est l'origine de la carte?
Sixun
Sixun
7 sat
7 sat


Revenir en haut Aller en bas

Copie du contenu de la carte SD sur  la mémoire interne. Empty Re: Copie du contenu de la carte SD sur la mémoire interne.

Message par mitra Lun 29 Sep 2014 - 13:47

Bonjour Sixun

Sixun a écrit:
cela dépend de la place dispo sur le gps, quelle est l'origine de la carte?

La carte SD est une Carte Garmin de la NZ, 256 Mo, sur le GPS un 1490t il n'y a plus aucune carte installée.

Le souhait est de partir avec le GPS sans utiliser la carte SD

Merci d'avance pour ta réponse sur la procédure.
mitra
mitra
4 sat
4 sat


Revenir en haut Aller en bas

Copie du contenu de la carte SD sur  la mémoire interne. Empty Re: Copie du contenu de la carte SD sur la mémoire interne.

Message par Sixun Lun 29 Sep 2014 - 14:25

je parlais de l'origine de la cartographie.

Sixun
Sixun
7 sat
7 sat


Revenir en haut Aller en bas

Copie du contenu de la carte SD sur  la mémoire interne. Empty Re: Copie du contenu de la carte SD sur la mémoire interne.

Message par mitra Lun 29 Sep 2014 - 14:35

Sixun a écrit:je parlais de l'origine de la cartographie.


Achetée chez Garmin via Amazon, type de la carte : City Navigator Aus & NZ. NT Here 2015.

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
mitra
mitra
4 sat
4 sat


Revenir en haut Aller en bas

Copie du contenu de la carte SD sur  la mémoire interne. Empty Re: Copie du contenu de la carte SD sur la mémoire interne.

Message par Sergio Lun 29 Sep 2014 - 20:24

Bonsoir,

Il n'est pas possible de copier une microSD originale Garmin, même dans la mémoire interne de son GPS.
Il existe des méthodes, mais elles sont illégales.
Sergio
Sergio
7 sat
7 sat


Revenir en haut Aller en bas

Copie du contenu de la carte SD sur  la mémoire interne. Empty Re: Copie du contenu de la carte SD sur la mémoire interne.

Message par Jamas Lun 29 Sep 2014 - 23:28

Bonjour,

Je confirme: ce n’est pas possible.
Dans le cas présent, je ne vois pas bien l’intérêt scratch

Jamas
Jamas
Jamas
*
*


Revenir en haut Aller en bas

Copie du contenu de la carte SD sur  la mémoire interne. Empty Re: Copie du contenu de la carte SD sur la mémoire interne.

Message par mitra Mar 30 Sep 2014 - 14:19

Bonjour,

Jamas a écrit:Dans le cas présent, je ne vois pas bien l’intérêt scratch
Jamas

L'intérêt serait d'installer la carte souhaitée dans la mémoire du GPS pour libérer le port micro-SD.

OK ce n'est pas possible, mais dans ce cas je ne comprend pas les réponses de Sixun ???
mitra
mitra
4 sat
4 sat


Revenir en haut Aller en bas

Copie du contenu de la carte SD sur  la mémoire interne. Empty Re: Copie du contenu de la carte SD sur la mémoire interne.

Message par Invité Mar 30 Sep 2014 - 14:55

Bonjour,
mais dans ce cas je ne comprend pas les réponses de Sixun
Tout simplement, ta première question n'était pas claire :
Je souhaiterais copier la carte contenue sur une Micro SD sur la mémoire interne du GPS.
Est-ce possible ??
Tu ne parles pas d'une cartographie d'origine Garmin livrée sur SD/micro SD … ce n'est qu'après ton troisième message que l'on a su de quoi il s'agissait, pas facile de le deviner Laughing

La réponse serait différente pour une carte Garmin téléchargée ou une carte OSM.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Copie du contenu de la carte SD sur  la mémoire interne. Empty Re: Copie du contenu de la carte SD sur la mémoire interne.

Message par Invité Mar 30 Sep 2014 - 15:09

Bonjour,

veuillez excuser mon ignorance, mais en examinant la facture, le modèle Nuvi n'est pas mentionné.

Cette commande spécifique est-elle compatible avec un Nuvi?

Bon après-midi.

Claude

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Copie du contenu de la carte SD sur  la mémoire interne. Empty Re: Copie du contenu de la carte SD sur la mémoire interne.

Message par Sixun Mar 30 Sep 2014 - 15:39

mitra a écrit:Bonjour,

Jamas a écrit:Dans le cas présent, je ne vois pas bien l’intérêt scratch
Jamas

L'intérêt serait d'installer la carte souhaitée dans la  mémoire du GPS pour libérer le port micro-SD.

OK ce n'est pas possible, mais dans ce cas je ne comprend pas les réponses de Sixun ???
bonjour,
Si tu avais eu sur ta carde SD des cartes gratuites, non protégées, type fichiers .IMG, tu aurais pu les copier de la carte vers le GPS.
d'ou ma question qui a permis de mieux cerner le contexte et a amener les réponses avisées de sergio et jamas
Sixun
Sixun
7 sat
7 sat


Revenir en haut Aller en bas

Copie du contenu de la carte SD sur  la mémoire interne. Empty Re: Copie du contenu de la carte SD sur la mémoire interne.

Message par Jamas Mar 30 Sep 2014 - 21:10

Djosef a écrit:veuillez excuser mon ignorance, mais en examinant la facture, le modèle Nuvi n'est pas mentionné.
Cette commande spécifique est-elle compatible avec un Nuvi?
Bonjour,
Ignorance toute excusée, Claude Wink

La carte micro-SD peut aller dans n'importe quel GPS Garmin au besoin via un adaptateur microSD vers SD : elle contient simplement un fichier gmapsupp.img
Son contenu est simplement protégé et ne peut pas être recopié vers un autre support: Çà serait trop facile vis à vis du piratage. Evil or Very Mad
Par contre, on peut recopier le contenu de la carte microSD sur un disque dur par exemple et en cas de détérioration du fichier gmapsuppp.img, il sera possible de réécrire le fichier sur le même support.

A noter que la carte SD peut être utilisée dans n'importe quel GPS contrairement à une carto obtenue via téléchargement qui elle sera déverrouillée pour un GPS et un seul.

Jamas
Jamas
Jamas
*
*


Revenir en haut Aller en bas

Copie du contenu de la carte SD sur  la mémoire interne. Empty Re: Copie du contenu de la carte SD sur la mémoire interne.

Message par mitra Mer 1 Oct 2014 - 6:50

Bonjour,

Tout est dit, merci a tous de vos réponses.





mitra
mitra
4 sat
4 sat


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum