Nuvi 2597LMT : Import carte Nouvelle Zélande OK mais recherche adresse non fonctionnelle.

2 participants

Aller en bas

Nuvi 2597LMT : Import carte Nouvelle Zélande OK mais recherche adresse non fonctionnelle. Empty Nuvi 2597LMT : Import carte Nouvelle Zélande OK mais recherche adresse non fonctionnelle.

Message par s8fx Jeu 2 Oct 2014 - 8:50

Bonjour a tous.
Je pars en road trip d'un mois en Nouvelle Zélande et aurais grand besoin de mon nuvi pour me guider  Embarassed
j'ai importé la carte de la NZ (Australia and New Zealand NT 2015.10) sur mon Nuvi 2597 LMT.

Cela fonctionne pour la carte (je peux l'explorer) mais je n'arrive pas a activer la recherche d'itinéraire. (Cela me donne le message : Map data is not available)
Je viens donc chercher de l'aide sur le forum car je pars demain soir  pale  et je n'arrive pas a trouver la solution seul...

J'ai evidement rechercher sur le forum avant mais meme avec la recherche "nouvelle zélande" je n'obtiens que des réponses avec le mot nouvelle...

Merci d'avance à tous ceux qui ont une idée.


Dernière édition par s8fx le Jeu 2 Oct 2014 - 10:43, édité 2 fois (Raison : suppression du lien vers un site illégal)

s8fx
0 sat
0 sat


Revenir en haut Aller en bas

Nuvi 2597LMT : Import carte Nouvelle Zélande OK mais recherche adresse non fonctionnelle. Empty Re: Nuvi 2597LMT : Import carte Nouvelle Zélande OK mais recherche adresse non fonctionnelle.

Message par Monique Jeu 2 Oct 2014 - 9:43

Bonjour,

J'ai édité ton message car il conduisait vers un site illégal avec des cartes piratées. grrr Merci de relire le règlement du forum (que tu as accepté en t'inscrivant) [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] et, entre autres, ceci :
Dans le règlement, Forumactif (notre hébergeur) a écrit:- les messages incitant à - ou évoquant - des pratiques illégales sont interdits ;

Il existe des cartes OSM légales et gratuites sur ce site : [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
avec un petit tuto pour l'utiliser ici : [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Monique
Monique
*
*


Revenir en haut Aller en bas

Nuvi 2597LMT : Import carte Nouvelle Zélande OK mais recherche adresse non fonctionnelle. Empty Re: Nuvi 2597LMT : Import carte Nouvelle Zélande OK mais recherche adresse non fonctionnelle.

Message par s8fx Jeu 2 Oct 2014 - 10:42

OK merci pour la correction et désolé pour l'erreur.

C'est domage que Garmin ne propose pas non plus la 'location' de carte (je ne me voyais pas l'acheter pour un mois seulement)
De plus je supposais que si je me connectais en NZ avec l'updaterweb me localisant en NZ il m'aurait proposé la carte de NZ, mais par manque de temps connecté au net sur place je préférais anticiper.

Bref, openstreetmap me convient tout a fait je vais suivre le tuto de ce pas.
(ca correspond plus effectivement a un besoin temporaire d'utiliser de l'open source)

Bonne journée Monique

s8fx
0 sat
0 sat


Revenir en haut Aller en bas

Nuvi 2597LMT : Import carte Nouvelle Zélande OK mais recherche adresse non fonctionnelle. Empty Re: Nuvi 2597LMT : Import carte Nouvelle Zélande OK mais recherche adresse non fonctionnelle.

Message par Monique Ven 3 Oct 2014 - 12:04

C'est domage que Garmin ne propose pas non plus la 'location' de carte
Oui, c'est dommage.
je supposais que si je me connectais en NZ avec l'updaterweb me localisant en NZ il m'aurait proposé la carte de NZ
Il ne te l'aurait pas proposé, tu as donc bien fait d'anticiper.
Monique
Monique
*
*


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum