GARMIN EXPRESS -> Indication de mises à jour disponibles pour mon nüvi 2589.

2 participants

Aller en bas

 GARMIN EXPRESS -> Indication de mises à jour disponibles pour mon nüvi 2589. Empty GARMIN EXPRESS -> Indication de mises à jour disponibles pour mon nüvi 2589.

Message par GUIGUI136 Lun 13 Oct 2014 - 10:57

Bonjour,

GARMIN EXPRESS m’indique, pour mon nüvi 2589, que 7 mises à jour logicielles sont prêtes à être installées dont la mise à jour du microprogramme 5.30. Ma question :
- Je ne me pose pas de question, je branche mon GPS à l’ordi et je lance « installer tout » ? Et aucun problème … ?
- Ou ce n’est pas si simple … ?

Merci.

GUIGUI136
4 sat
4 sat


Revenir en haut Aller en bas

 GARMIN EXPRESS -> Indication de mises à jour disponibles pour mon nüvi 2589. Empty Re: GARMIN EXPRESS -> Indication de mises à jour disponibles pour mon nüvi 2589.

Message par jpedro Lun 13 Oct 2014 - 11:01

Bonjour,

Tu peux mais on ne peut pas dire qu'il n'y aura aucun problème … Garmin express nous joue souvent des tours d'après les retours d'expériences sur le forum.

Je te conseillerais d'utiliser WebUpdater pour faire les mises à jour système.
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

jpedro
Invité


Revenir en haut Aller en bas

 GARMIN EXPRESS -> Indication de mises à jour disponibles pour mon nüvi 2589. Empty Re: GARMIN EXPRESS -> Indication de mises à jour disponibles pour mon nüvi 2589.

Message par GUIGUI136 Lun 13 Oct 2014 - 11:42

J'ai du mal à comprendre ! Garmin express n’intègre t il pas ce logiciel pour chercher les mises à jour ? quand j'ai installé Garmin express sur mon ordi (il y a 3 mois) ce logiciel s'est installé tout seul sur mon ordi, je l'ai dans "tous les programmes" dans un Dossier GARMIN avec garmin express ...

GUIGUI136
4 sat
4 sat


Revenir en haut Aller en bas

 GARMIN EXPRESS -> Indication de mises à jour disponibles pour mon nüvi 2589. Empty Re: GARMIN EXPRESS -> Indication de mises à jour disponibles pour mon nüvi 2589.

Message par jpedro Lun 13 Oct 2014 - 11:51

Oui, seulement Garmin express présente encore quelques bugs, il suffit de lire un peu le forum …

Tu peux essayer, en général cela fonctionne, je te donnais seulement un conseil, libre à toi de le suivre ou pas.

jpedro
Invité


Revenir en haut Aller en bas

 GARMIN EXPRESS -> Indication de mises à jour disponibles pour mon nüvi 2589. Empty Re: GARMIN EXPRESS -> Indication de mises à jour disponibles pour mon nüvi 2589.

Message par Sixun Lun 13 Oct 2014 - 11:58

Bonjour
pour aller dans le sens de Jpedro, malheureusement, Garmin Express n'est pas une application mature, et loin de là.
Nous constatons, a la lecture des sujets, que les risques a utiliser l'application sont de plus en plus importants alors que ce logiciel devrait progresser :
Les risques majeurs sont après utilisation pour maj firmware et/ou cartographique :

perte de la cartographie
mise a jour partielle de la carto
le gps n'est plus reconnu par les pc ou mac
le gps demande sans cesse la langue utilisée
le gps indique qu'il n'y a pas de carto valide
Garmin express indique que toutes les maj sont faites alors que ce n'est pas le cas
liste non exhaustive car nous en découvrons tous les jours...

En résumé, moins tu utilises Garmin Express moins tu risques de planter temporairement ou définitivement ton gps, ce qui est un comble
Sixun
Sixun
7 sat
7 sat


Revenir en haut Aller en bas

 GARMIN EXPRESS -> Indication de mises à jour disponibles pour mon nüvi 2589. Empty Re: GARMIN EXPRESS -> Indication de mises à jour disponibles pour mon nüvi 2589.

Message par GUIGUI136 Lun 13 Oct 2014 - 12:12

Est ce que tous ces problèmes ne sont plutôt dus à la version de WINDOWS présente sur l'ordi ? Je suppose qu'à chaque fois garmin express est mise à jour avec et pour la dernière version de Windows ! Cela en "oubliant" les plus vieilles ...

GUIGUI136
4 sat
4 sat


Revenir en haut Aller en bas

 GARMIN EXPRESS -> Indication de mises à jour disponibles pour mon nüvi 2589. Empty Re: GARMIN EXPRESS -> Indication de mises à jour disponibles pour mon nüvi 2589.

Message par Sixun Lun 13 Oct 2014 - 21:25

Relis mon message.. Je parle de windows et.... de Mac.
Sixun
Sixun
7 sat
7 sat


Revenir en haut Aller en bas

 GARMIN EXPRESS -> Indication de mises à jour disponibles pour mon nüvi 2589. Empty Re: GARMIN EXPRESS -> Indication de mises à jour disponibles pour mon nüvi 2589.

Message par GUIGUI136 Lun 13 Oct 2014 - 22:54

OK mais cela ne change pas grand chose il y a plusieurs versions d'IOS comme il y a plusieurs versions de windows ... Pour IOS nous sommes à la 8 et pour WINDOWS ... également (même 8.1). Et je pense que BASECAMP lors des mises à jour est peut être optimisé pour les dernières versions (IOS OU W) au détriment (peut être) des versions antérieures.

GUIGUI136
4 sat
4 sat


Revenir en haut Aller en bas

 GARMIN EXPRESS -> Indication de mises à jour disponibles pour mon nüvi 2589. Empty Re: GARMIN EXPRESS -> Indication de mises à jour disponibles pour mon nüvi 2589.

Message par jpedro Mar 14 Oct 2014 - 5:22

Pour IOS nous sommes à la 8 et pour WINDOWS ... également (même 8.1). Et je pense que BASECAMP lors des mises à jour est peut être optimisé pour les dernières versions (IOS OU W) au détriment (peut être) des versions antérieures.

Quelle salade !

iOS n'a rien à voir ici, c'est un OS dédié aux iPhones et iPad et que je sache Garmin Express n'existe ni pour iOS, ni pour Androïd.
Que vient faire BaseCamp dans ce sujet sur les mises à jour ??

Pour clore cette discussion sans intérêt :

Garmin Express ne peut pas être installé sur des ordinateurs avec les anciens OS (Win XP ou Mac OSX 10.6 et plus anciens)
Garmin Express a encore des "ratés" avec les toutes dernières versions d' OS, en particulier avec Win 8.1 et OSX 10.9

jpedro
Invité


Revenir en haut Aller en bas

 GARMIN EXPRESS -> Indication de mises à jour disponibles pour mon nüvi 2589. Empty Re: GARMIN EXPRESS -> Indication de mises à jour disponibles pour mon nüvi 2589.

Message par GUIGUI136 Mar 14 Oct 2014 - 8:43

OK n'ayant pas de mac j'ai confondu IOS et OSX . Et alors le but d'un forum n'est il pas, aussi, d'échanger pour se former ? Tout à l'heure je vais au Mondial de l'Automobile et essayer de voir une personne compétente chez GARMIN.

Cordialement.

GUIGUI136
4 sat
4 sat


Revenir en haut Aller en bas

 GARMIN EXPRESS -> Indication de mises à jour disponibles pour mon nüvi 2589. Empty Re: GARMIN EXPRESS -> Indication de mises à jour disponibles pour mon nüvi 2589.

Message par Djosef Mar 14 Oct 2014 - 9:05

Bonjour,

GUIGUI136 a écrit:Tout à l'heure je vais au Mondial de l'Automobile et essayer de voir une personne compétente chez GARMIN.

SI tu rencontres cette perle rare, n'oublie pas de noter ses coordonnées (pas Lat et Long évidemment).

Bonne visite.

Claude

Djosef
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum