SONDAGE Garmin Express : quelles anomalies avez-vous constatées ?

+62
Edwige
vaisseau59
patrick6
giraud christian
Dardard
Moana
OUEMO
herens
jpedro
LETARTARE
gerberte
tisseuil
manual62
australopitheque
milsabords
MAMOU
tournix28
chatinic
breizhrider
Denis71
Verysharp
nikki77
gege31
soubabee
marco25
Cricri82
Petit sorcier
PHCK
dlf106
Rob65
Archibald
danx
van eycken
Bruno83
J-M
Léopold
rodogar83min
mozo
JULES13
screech
Jamais
Jurassik
Claude-Trotteur
leasa
calimol
bulou
morpheus
algo
joseph72
stef44
rital73
KAPE
moi.93
papy635
Jamas
FK8
Andr3
TeeCumSeh
pilu52
Sixun
chtidog
Monique
66 participants

Page 6 sur 7 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant

Aller en bas

SONDAGE Garmin Express : quelles anomalies avez-vous constatées ? - Page 6 Empty Re: SONDAGE Garmin Express : quelles anomalies avez-vous constatées ?

Message par herens Dim 11 Mar 2018 - 10:54

Bonjour, très lent en mise à jour, plus de possibilité de choisir les cartes ou régions à télécharger, prend beaucoup de place

herens
1 sat
1 sat


Revenir en haut Aller en bas

SONDAGE Garmin Express : quelles anomalies avez-vous constatées ? - Page 6 Empty Re: SONDAGE Garmin Express : quelles anomalies avez-vous constatées ?

Message par OUEMO Jeu 15 Mar 2018 - 13:03

Bonjour,
Comme tout le monde j'ai subi des blocages avec les mise à jour de mes gps. Depuis que j'ai adopté les principes suivants avant chaque MàJ, je n'ai pratiquement plus de problèmes :
1) avant de lancer les MàJ je modifie les paramètres de mise en veille de mon ordi (Windows 10). Suppression extinction écran, suppression "mise en veille" et "ne jamais arrêter le disque dur".
2) si plusieurs mise à jour je les lance individuellement (je suis abonné à Cyclops) en stoppant et relançant Garmin Express après chaque MàJ.
3) je lance toujours la cartographie en dernier, après les MàJ de logiciels et de Cyclops.
4) j'opère généralement à partir de 22 heures ; ça a l'air de transférer mieux et plus vite
5) ne pas oublier de remettre les paramètres de mise en veille et disque dur à leurs valeurs initiales.

OUEMO
0 sat
0 sat


Revenir en haut Aller en bas

SONDAGE Garmin Express : quelles anomalies avez-vous constatées ? - Page 6 Empty Re: SONDAGE Garmin Express : quelles anomalies avez-vous constatées ?

Message par Moana Jeu 22 Mar 2018 - 16:48

Bonjour,
Mêmes galères, mêmes messages pour mettre à jour la carte d'Europe: "une erreur s'est produite" à 50% du téléchargement. Après une dizaine de tentatives, j'ai fini par désinstaller Garmin Express le mal nommé, lancé CCleaner pour nettoyer le cache de mon PC sous windows10, réinstallé Garmin Express et là, miracle: tout s'est bien passé. Carte Europe 2018 30 enfin chargée sur mon Garmin 660.

Moana
1 sat
1 sat


Revenir en haut Aller en bas

SONDAGE Garmin Express : quelles anomalies avez-vous constatées ? - Page 6 Empty Re: SONDAGE Garmin Express : quelles anomalies avez-vous constatées ?

Message par Dardard Sam 14 Juil 2018 - 20:15

Je viens d'utiliser GE 6.5.1.0, j'ai mis à jour la carte (2019.10) sur mon Nuvi 2447, j'ai depuis 2 ans une carte SD de 32 Go, mais Garmin Express me dit que je n'ai bientôt plus de place, et en vérifiant je vois qu'il ne tient compte que de la mémoire de l'appareil.

Et sur la carte SD il n'y a que 200 ko de données, alors qu'il y en avait bien plus avant. Je suppose que la nouvelle carte est moins encombrante, mais il reste le problème du fait qu'il ne semble pas voir la carte SD
Dardard
Dardard
3 sat
3 sat


Revenir en haut Aller en bas

SONDAGE Garmin Express : quelles anomalies avez-vous constatées ? - Page 6 Empty Re: SONDAGE Garmin Express : quelles anomalies avez-vous constatées ?

Message par Monique Dim 15 Juil 2018 - 8:39

Bonjour Dardard,

Pour y remédier, tu peux déplacer les 3 fichiers D6210060A dans le dossier Map de la microSD, au besoin voir [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien].

PS : Mets Garmin Express à jour, on en est à la version 6.6.0.
Monique
Monique
*
*


Revenir en haut Aller en bas

SONDAGE Garmin Express : quelles anomalies avez-vous constatées ? - Page 6 Empty Re: SONDAGE Garmin Express : quelles anomalies avez-vous constatées ?

Message par Moana Dim 15 Juil 2018 - 16:30

Extrême lenteur des téléchargements des mises à jour des cartes.

Moana
1 sat
1 sat


Revenir en haut Aller en bas

SONDAGE Garmin Express : quelles anomalies avez-vous constatées ? - Page 6 Empty Re: SONDAGE Garmin Express : quelles anomalies avez-vous constatées ?

Message par giraud christian Dim 9 Sep 2018 - 9:40

bonjour
pourquoi la E46 sur Lyon n'est pas donnée sur garmin
et lorsq"on la prend elle est bien sur le GPS
cordialement
giraud christian
giraud christian
3 sat
3 sat


Revenir en haut Aller en bas

SONDAGE Garmin Express : quelles anomalies avez-vous constatées ? - Page 6 Empty Garmin Express bugs et rebugs

Message par gerberte Sam 22 Sep 2018 - 16:20

Bonjour,

toujours la galère pour mettre à jour la carte d'Europe, message: "une erreur s'est produite" pendant le téléchargement.
et bug ensuite car une partie des cartes du GPS est disparue !

De plus si je veux installer une carte avec Mapinstall j'ai ce message : "Aucune carte déverrouillée trouvée sur cet appareil" ?

gerberte
1 sat
1 sat


Revenir en haut Aller en bas

SONDAGE Garmin Express : quelles anomalies avez-vous constatées ? - Page 6 Empty Re: SONDAGE Garmin Express : quelles anomalies avez-vous constatées ?

Message par Monique Sam 22 Sep 2018 - 16:47

Bonjour gerberte,

Voir mon message ici : [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Monique
Monique
*
*


Revenir en haut Aller en bas

SONDAGE Garmin Express : quelles anomalies avez-vous constatées ? - Page 6 Empty Re: SONDAGE Garmin Express : quelles anomalies avez-vous constatées ?

Message par gerberte Sam 22 Sep 2018 - 19:09

bonjour et merci Monique

En téléchargeant la "Europe NTU 2019.20" par GE et après "message d'erreur" J'ai quand même sur mon 2595 la 2019.20 ALL South uniquement.

De ce fait quand j'allume mon 2595 il indique après chargement des cartes "impossible d'authentifier les cartes" et cependant çà fonctionne pour avoir des itinéraires.

Malgré suppression de GE + un coup de CC et réinstallation GE c'est toujours la galère.

Cordialement

gerberte
1 sat
1 sat


Revenir en haut Aller en bas

SONDAGE Garmin Express : quelles anomalies avez-vous constatées ? - Page 6 Empty Re: SONDAGE Garmin Express : quelles anomalies avez-vous constatées ?

Message par patrick6 Mar 26 Fév 2019 - 22:04

Bonjour,

Garmin express veut se mettre à jour en version 6.12.0.0. et fini en échec à chaque tentative.
J'ai réussi en deux jours à réinstaller les versions 6.5.1.0 qui était mon point de départ et la 6.6.0.0.
Les 6.7.0 et 6.7.2 sont reconnues comme déjà installées en version 6.6.0.0
Les 6.8; 6.9 et 6.12 impossible d'aboutir donc plus aucune mise à jour possible de mon zumo, de ses cartes, de basecamp ou de GE lui-même.

Donc si vous avez des idées à tester, je suis preneur.
L'ordi est en WIN7 sp1

PS:Désolé, je ne suis pas sur de poster au bon endroit mais c'est bien un problème GE.
Cordialement,

patrick6
1 sat
1 sat


Revenir en haut Aller en bas

SONDAGE Garmin Express : quelles anomalies avez-vous constatées ? - Page 6 Empty Re: SONDAGE Garmin Express : quelles anomalies avez-vous constatées ?

Message par OUEMO Mar 26 Fév 2019 - 22:40

Bonsoir,
J'ai tapé dans la recherche GOOGLE :"problème de version de garmin express avec windows 7". Dans les réponses quelques pistes du support Garmin sont à explorer me semble-t-il, notamment la version de Microsoft.NET.Framework qui doit être 4.6.1 avec Windows 7 SP1.
Elle peut être téléchargée sur cette adresse :
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Je viens d'installer la version 6.12.0.0. Ça a pris une dizaine de minutes sur mon PC HP-Windows 10 et ça fonctionne bien.
Cordialement

OUEMO
0 sat
0 sat


Revenir en haut Aller en bas

SONDAGE Garmin Express : quelles anomalies avez-vous constatées ? - Page 6 Empty Re: SONDAGE Garmin Express : quelles anomalies avez-vous constatées ?

Message par patrick6 Mar 26 Fév 2019 - 23:04

Bonsoir,

Merci de ton aide. .NET framework est en 4.7.1 mais j'ai quand même essayé de mettre le 4.6 sans résultat.

Je reprendrai tout ça demain.
Bonne soirée top

patrick6
1 sat
1 sat


Revenir en haut Aller en bas

SONDAGE Garmin Express : quelles anomalies avez-vous constatées ? - Page 6 Empty Re: SONDAGE Garmin Express : quelles anomalies avez-vous constatées ?

Message par Monique Mer 27 Fév 2019 - 9:31

Bonjour Patrick,
patrick6 a écrit:Les 6.7.0 et 6.7.2 sont reconnues comme déjà installées en version 6.6.0.0
Les 6.8; 6.9 et 6.12 impossible d'aboutir donc plus aucune mise à jour possible de mon zumo, de ses cartes, de basecamp ou de GE lui-même.
Le mieux serait :
- de désinstaller Garmin Express avec un logiciel qui efface toutes ses traces (par exemple avec CCleaner ou Revo Uninstaller)
- de redémarrer l'ordinateur
- de télécharger (puis installer) Garmin Express en version 6.12.0 ici : [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Reste-t-il assez de place sur le disque C:\ de ton ordinateur ? Pour que Garmin Express fonctionne correctement (pour télécharger les cartes), il faut au moins 16 Go.
patrick6 a écrit:Merci de ton aide. .NET framework est en 4.7.1 mais j'ai quand même essayé de mettre le 4.6 sans résultat.
Il est inutile d'installer une version inférieure si la 4.7.1 est déjà installée.
Voir la FAQ de Garmin ici : [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Monique
Monique
*
*


Revenir en haut Aller en bas

SONDAGE Garmin Express : quelles anomalies avez-vous constatées ? - Page 6 Empty Re: SONDAGE Garmin Express : quelles anomalies avez-vous constatées ?

Message par patrick6 Mer 27 Fév 2019 - 23:58

Bonsoir,
Merci Monique, Voici le bilan de la soirée:

J'ai commencé par Révo uninstaller qui listait Garmin Express dans les logiciels présents mais ne pouvait pas le désinstaller. CCleaner a donné le même résultat.

J'ai donc réinstallé "par dessus" la version 6.5.1 puis 6.6.0.0 et là Révo U. a put supprimer le programme.
Au scan de fin, j'ai supprimé ce que je pouvais identifier dans les éléments restants. La liste comprenait des éléments de Basecamp et des éléments inconnus pour moi.

Nouveau téléchargement et installation: comme précédemment= ECHEC
J'ai donc tenté une désinstallation de Net FRAMEWORK 4.7.2 et relance GE pour l'installation.
Evolution pendant 5 mn installation de NetFx45Web puis ECHEC
Installation de .net 4.6.1 ECHEC

Pour l'espace disque j'ai 100GO sur C: et 700GO sur son voisin.

La suite demain. Bonne soirée
Patrick

patrick6
1 sat
1 sat


Revenir en haut Aller en bas

SONDAGE Garmin Express : quelles anomalies avez-vous constatées ? - Page 6 Empty Re: SONDAGE Garmin Express : quelles anomalies avez-vous constatées ?

Message par patrick6 Sam 2 Mar 2019 - 11:20

Bonjour,

Après de multiples essais, j'ai trouvé un commentaire de Monique qui m'a partiellement dépanné. Presque totalement applaudit

Monique a écrit:Problème d'installation résolu en désinstallant la version 6.6.0 de GE puis en supprimant le dossier Garmin de C:\programdata

J'ai donc désinstallé et nettoyé l'installation précédente.
Copié/collé le fichier Garmin sur un autre disque: il contient en autre les cartes installées et affecte donc Basecamp.
Dans un premier temps, j'ai suivi un autre commentaire d'un utilisateur du forum, qui lui proposait de supprimer le fichier Programme Data/Package Cache en faisant une sauvegarde là aussi. top
L'installation a planté après 5 minutes pour toutes les versions  de GE.grr bounce scratch

J'ai remis en place le fichier Package Cache.

6.12.0.0=ECHEC DE L'INSTALLATION affraid alors que l'install était presque fini

Finalement je décide d'installer en dégressif les versions pour voir si le mieux de l'essais précédent donne quelque chose.

Je lance 6.9.1.0: 3mn..... trinque  installation faite, démarrage du programme. Lancement de mise à jour vers 6.12...Suppression de 6.9  No  No  nul

Après plusieurs essais, de ré-installation de 6.9 et MàJ vers 6.12; J'ai choisi de rester en l'état.

6.9 me permet de choisir de faire ou non la MàJ. J'ai dis non. Je sais c'est lâche Suspect , mais après plusieurs nuits comme ça, à 3h du mat, j'ai lancé les MàJ du ZUMO qui se sont bien passées pendant mon  Sleep

J’essaierai plus tard de solutionner, mais pour le moment, le meilleur est à venir....tester la bête sur le petites routes! cheers

merci

patrick6
1 sat
1 sat


Revenir en haut Aller en bas

SONDAGE Garmin Express : quelles anomalies avez-vous constatées ? - Page 6 Empty Re: SONDAGE Garmin Express : quelles anomalies avez-vous constatées ?

Message par patrick6 Ven 15 Mar 2019 - 9:36

Bonjour,

Pour finir, la version 6.13 s'est installée à la place de la 6.9 en moins de 5 mn.

Bonne journée Very Happy

patrick6
1 sat
1 sat


Revenir en haut Aller en bas

SONDAGE Garmin Express : quelles anomalies avez-vous constatées ? - Page 6 Empty Re: SONDAGE Garmin Express : quelles anomalies avez-vous constatées ?

Message par vaisseau59 Mer 27 Juil 2022 - 15:40

Bonjour,
très lent en mise à jour !

vaisseau59
0 sat
0 sat


Revenir en haut Aller en bas

SONDAGE Garmin Express : quelles anomalies avez-vous constatées ? - Page 6 Empty Pbs d'Edwige avec la version 7.15.2.0

Message par Edwige Dim 29 Jan 2023 - 11:12

[EDIT de Monique : Les messages concernant ce problème d'Edwige étaient initialement [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien].]

Bonjour tous le monde,

Depuis ce matin, j'ai un souci, le logiciel ne veux plus s'ouvrir du tout.

J'ai tout désinstallé puis réinstallé mais rien à faire, il ne veux rien savoir.

j'ai même fait un test antivirus, rien non plus et vider la corbeille des fois que mais la encore aucun changement.

Auriez-vous une autre idée pour régler ce souci svp ?

Merci d'avance.

Edwige.
Edwige
Edwige
4 sat
4 sat


Revenir en haut Aller en bas

SONDAGE Garmin Express : quelles anomalies avez-vous constatées ? - Page 6 Empty Re: SONDAGE Garmin Express : quelles anomalies avez-vous constatées ?

Message par xcomm Dim 29 Jan 2023 - 11:56

Bonjour Edwige,

La bonne nouvelle, c'est que cela fonctionne chez moi ce matin. Donc le problème ne semble pas généralisé.
J'ai déjà eu des soucis, mais davantage avec la partie cartographie lors des mises à jour.

Cependant, ta méthode est bonne, mais n'a pas toujours été suffisante dans mes précédents cas.
La désinstallation n'était pas suffisante. En fait, j'avais dû désinstaller les parties toujours présentes sur le disque dur.
Regarde s'il reste toujours le répertoire C:\Program Files (x86)\Garmin sur ton disque. Si c'est le cas, supprime le définitivement.
Regarder également s'il n'y a pas d'autres traces des logiciels Garmin ailleurs.

Également, penser à regarder du côté de la solution d'outils de sécurité déployée sur le PC pour voir si le blocage ne viendrait pas de là. (Antivirus, pare-feu, etc.)

En espérant que ces pistes te permettent de rétablir le bon fonctionnement de Garmin Express.

Bonne journée.
Xavier

xcomm
3 sat
3 sat


Revenir en haut Aller en bas

SONDAGE Garmin Express : quelles anomalies avez-vous constatées ? - Page 6 Empty Re: SONDAGE Garmin Express : quelles anomalies avez-vous constatées ?

Message par Edwige Dim 29 Jan 2023 - 14:02

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] J'ai trouvé une mise à jour facultative pour Garmin je vais l'installer pour voir si ça change quelque chose.

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Edwige
Edwige
4 sat
4 sat


Revenir en haut Aller en bas

SONDAGE Garmin Express : quelles anomalies avez-vous constatées ? - Page 6 Empty Re: SONDAGE Garmin Express : quelles anomalies avez-vous constatées ?

Message par cmoifrancky Dim 29 Jan 2023 - 16:09

Edwige a écrit:Bonjour tous le monde,
Depuis ce matin, j'ai un souci, le logiciel ne veux plus s'ouvrir du tout.

pas de soucis chez moi
cmoifrancky
cmoifrancky
5 sat
5 sat


Revenir en haut Aller en bas

SONDAGE Garmin Express : quelles anomalies avez-vous constatées ? - Page 6 Empty Re: SONDAGE Garmin Express : quelles anomalies avez-vous constatées ?

Message par michle38 Dim 29 Jan 2023 - 16:27

Bonjour,

Est-ce que le problème est apparu juste après la mise à jour 7.15.2.0.

Si ce n 'est pas le cas, je pense qu'il aurait fallu créer un autre sujet.

As-tu regardé sur le forum le cas d'utilisateurs ayant rencontré le même problème et pour lequel une solution a été trouvée comme :

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

michle38
7 sat
7 sat


Revenir en haut Aller en bas

SONDAGE Garmin Express : quelles anomalies avez-vous constatées ? - Page 6 Empty Re: SONDAGE Garmin Express : quelles anomalies avez-vous constatées ?

Message par Edwige Dim 29 Jan 2023 - 17:34

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] j'ai installé la version actuelle au tout début du lancement donc ça fait un moment qu'elle y est dessus donc je pense etre sur le bon sujet pour mon souci.

je viens de regarder le sujet en question je vais verifier NET Framwork pour voir.

UPDATE : Mon pc installe la fameuse Mise à jour cumulative KB5017500 du 13 septembre 2022 pour .NET Framework 3.5, 4.8 et 4.8.1 sous Windows 10 version 21H2.

A SUIVRE.
Edwige
Edwige
4 sat
4 sat


Revenir en haut Aller en bas

SONDAGE Garmin Express : quelles anomalies avez-vous constatées ? - Page 6 Empty Re: SONDAGE Garmin Express : quelles anomalies avez-vous constatées ?

Message par michle38 Dim 29 Jan 2023 - 17:51

La version de W10 est actuellement la 22H2

Edwige a écrit:[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] j'ai installé la version actuelle au tout début du lancement donc ça fait un moment qu'elle y est dessus donc je pense etre sur le bon sujet pour mon souci.

Si tu as installé la version actuelle à son lancement et que cela a fonctionné depuis novembre 2022, on peut penser que ce n'est pas lié à cette version de GE et donc imputable à un autre problème. C'est donc pour moi un autre sujet

michle38
7 sat
7 sat


Revenir en haut Aller en bas

Page 6 sur 7 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum