Enregistrement d'un point (longitude, latitude) dans le nuvi 205t

4 participants

Aller en bas

Enregistrement d'un point (longitude, latitude) dans le nuvi 205t Empty Enregistrement d'un point (longitude, latitude) dans le nuvi 205t

Message par papy jean Jeu 11 Juin 2009 - 22:48

Bonsoir à tous. applaudit
Sur certains sites d'internet ou dans certains prospectus, pour que l'on puisse les trouver, les commerçants nous communiquent un point gps (longitude, latitude) vroumvroum .

Pourriez vous me dire comment enregistrer ces coordonnées dans "mes favoris" (par exemple).
Pour information, c'est pour mon nuvi 205t. merci
papy jean
papy jean
3 sat
3 sat


Revenir en haut Aller en bas

Enregistrement d'un point (longitude, latitude) dans le nuvi 205t Empty Re: Enregistrement d'un point (longitude, latitude) dans le nuvi 205t

Message par Monique Ven 12 Juin 2009 - 1:05

Bonjour,

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Monique
Monique
*
*


Revenir en haut Aller en bas

Enregistrement d'un point (longitude, latitude) dans le nuvi 205t Empty Re: Enregistrement d'un point (longitude, latitude) dans le nuvi 205t

Message par gerard Ven 12 Juin 2009 - 12:10

papy jean a écrit:Bonsoir à tous. applaudit
Sur certains sites d'internet ou dans certains prospectus, pour que l'on puisse les trouver, les commerçants nous communiquent un point gps (longitude, latitude) vroumvroum .

Pourriez vous me dire comment enregistrer ces coordonnées dans "mes favoris" (par exemple).
Pour information, c'est pour mon nuvi 205t. merci

Salut Papy jean,

Moi, j'aime bien regarder sous Mapsource ou se situe exactement ces coordonnées que l'on nous donne sur ce site (regarde dans la barre en bas en déplacent ton curseur) et après tu peux créer un POI et l'enregistrer puis le transférer sur ton gps.

gerard
gerard
gerard
3 sat
3 sat


Revenir en haut Aller en bas

Enregistrement d'un point (longitude, latitude) dans le nuvi 205t Empty Re: Enregistrement d'un point (longitude, latitude) dans le nuvi 205t

Message par papy jean Dim 14 Juin 2009 - 21:55

Bonsoir à tous. De retour après 3 jours dans la famille.

- @ "MONIQUE": applaudit Explication simple et précise. top

- @ "gerard": Bien ta remarque, vroumvroum concernant de voir " l'emplacement " du POI en passant par Mapsource. Je n'y avais pas pensé.
top C'est très pertinent [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]! study

Je vous remercie de votre réactivité aux problèmes des autres,
et de votre savoir qui parait inépuisable. merci +1

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
papy jean
papy jean
3 sat
3 sat


Revenir en haut Aller en bas

Enregistrement d'un point (longitude, latitude) dans le nuvi 205t Empty Re: Enregistrement d'un point (longitude, latitude) dans le nuvi 205t

Message par Misco Sam 25 Aoû 2012 - 9:10

C'est la même procédure sur le 765, merci Monique Smile
Misco
Misco
1 sat
1 sat


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum