radars avec mygarmin

3 participants

Aller en bas

radars avec mygarmin Empty radars avec mygarmin

Message par picpus Lun 15 Juin 2009 - 15:34

bonjour

je voulais savoir si en téléchargeant les radars sur le site MY Garmin , tout se trouve au complet, où faut il rajouter quelque chose en plus ? merçi


top A+ à bientôt
picpus
picpus
3 sat
3 sat


Revenir en haut Aller en bas

radars avec mygarmin Empty Re: radars avec mygarmin

Message par Monique Mar 16 Juin 2009 - 7:20

Bonjour,

J'espère que quelqu'un d'autre te répondra car je ne les ai jamais téléchargés. Je pense quand même qu'il n'y a rien à ajouter.
Monique
Monique
*
*


Revenir en haut Aller en bas

radars avec mygarmin Empty Re: radars avec mygarmin

Message par KYVIC Mar 16 Juin 2009 - 18:17

Bonjour, M° Picpus, et Autres,

Avec nouveau nuvi 5000, j’avais droit : et indiqué sur la boite à 3 mois GRATUIT d’alerte radar VIA Garmin (cyclops).

Mais sur MYGARMIN lors de l’inscription pour alerte radar = j’ai eu droit : à UNIQUEMENT 1 MOIS GRATUIT ET POUR LA Belgique ???

J’ai alors sonné à Garmin support (payant) = réponse : « oui, mais Monsieur cela été une promo qui est terminée depuis 2 mois. » Je lui ai dit : « Peut-être, mais désolé sur la boite aucune date est indiquée. » Mais rien à faire c’est resté 1 mois.

Et par la suite j’ai payé pour les abonnements, attention là aussi il y a des erreurs : comme bip rouge 50 km/h alors que sur 3 bandes belle ligne droite sur +/- 4KM et autorisée à 90km/h, ou ne dit rien mais il y a un radar fixe au feux (depuis 6 ans), ou bip 70km/h sur autoroute à 120km/h et en belle ligne droite sans sortie, mais route normal en parallèle direct avec +/- 100 M plus loin un carrefour.

J’ai également un GPS spécial radar de la marque : ALERTE GPS type G300 avec son antenne extérieur de toit = également +/- les même problèmes, mais à des places différentes. (Celui-ci = mise à jour gratuite à vie via le PC).

Point (estimation de ma part) sur 10 pour Garmin = 7
pour G300 = 8

J’avais essayé une autre marque : Na----- = avec aussi antenne sur toit = 2/10.

Donc les 2 ensemble = OK à 99/100

Amicalement.
KYVIC
KYVIC
1 sat
1 sat


Revenir en haut Aller en bas

radars avec mygarmin Empty Re: radars avec mygarmin

Message par picpus Mar 16 Juin 2009 - 19:07

hello

merçi pour les infos ,je m'aperçois que tout çà n'est pas bien au point , c'est difficile dans se cas de faire un choix entre :alertesgps , radars navax et ce que l'on trouve sur le site garmin !!!

pour le moment j'ai encore 5 jours gratuits , et après je verrais suivant les indications du forum !!!

A+ study
picpus
picpus
3 sat
3 sat


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum