zumo 590 : probleme de memoire

3 participants

Aller en bas

zumo 590 : probleme de memoire Empty zumo 590 : probleme de memoire

Message par Boulbernie Mar 23 Déc 2014 - 13:08

bonjour
lorsque je planifie un trajet long (1400 kms) ce dernier n'arrive pas à me trouver de trajet prétextant un problème de mémoire et de refaire en plusieurs étape mon pauvre téléphone avec n'importe quelle application gps me trouve un trajet facilement.
Est ce un problème connu ou est ce "normal" pour ce tarif ?
Merci et bonne fêtes à tous

Boulbernie
0 sat
0 sat


Revenir en haut Aller en bas

zumo 590 : probleme de memoire Empty Re: zumo 590 : probleme de memoire

Message par Invité Mar 23 Déc 2014 - 13:37

Bonjour,

Il est probable que la mémoire de ton GPS ne possède plus beaucoup d'espace libre …

Voir la rubrique "avant de commencer" et plus particulièrement ces sujets :
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Remarque : pourrais-tu mettre dans ton profil quel OS tu utilises pour gérer ton Zumo, iOS (et l'ipad) ne permet pas de faire les mises à jour d'un GPS.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

zumo 590 : probleme de memoire Empty Re: zumo 590 : probleme de memoire

Message par Claude-Trotteur Mer 24 Déc 2014 - 11:48

Bonjour,

Les applis GPS de ton pauvre téléphone empruntent les autoroutes à péage. Tu ne précises pas les options de contournement de ton Zumo 590. Si tu l'autorises à emprunter les autoroutes à péage, il trouvera le trajet sans problème (à moins que la mémoire de ton Zumo 590 n'ait été saturée au préalable, jpedro te donne la solution pour y remédier).

Pour un long trajet passant par l'étranger tu risques d'avoir une belle surprise en recevant la facture du forfait de ton pauvre téléphone, ce sera normal pour le tarif.

Bonnes fêtes de fin d'année  santa .
Claude-Trotteur
Claude-Trotteur
6 sat
6 sat


Revenir en haut Aller en bas

zumo 590 : probleme de memoire Empty Re: zumo 590 : probleme de memoire

Message par Boulbernie Mer 24 Déc 2014 - 17:32

Merci pour ta reponse.
Pour info sur mon portable j avais telecharge copilot avec les cartes donc pas de frais ( de plus chez free roaming compris en allemagne au cas où) . Cette application prend en compte les routes sinueuses et tu peux preferer ou non autoroutes. Nationales. Departementales....je t assure pas mal... Mais ecran petit et difficle d utilisation en moto

Joyeux noel

Boulbernie
0 sat
0 sat


Revenir en haut Aller en bas

zumo 590 : probleme de memoire Empty Re: zumo 590 : probleme de memoire

Message par Boulbernie Mer 24 Déc 2014 - 17:42

Les 2/3 de la memoire du gps sont disponible + 3/4 de vide sur carte SD

Boulbernie
0 sat
0 sat


Revenir en haut Aller en bas

zumo 590 : probleme de memoire Empty Re: zumo 590 : probleme de memoire

Message par Monique Jeu 25 Déc 2014 - 8:36

Bonjour,

1400 km en un seul itinéraire, c'est trop car cela suppose beaucoup (trop) de changements de directions (et d'étapes), surtout si tu empruntes plutôt les petites routes. Je suppose que tu ne parcours pas cette distance à moto d'une seule traite (en un seul jour et sans t'arrêter) !
Sinon, pour pallier au problème des étapes multiples, voir ce sujet : [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Monique
Monique
*
*


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum