Panique avec mon Nuvi 2797 LM [Résolu]

4 participants

Aller en bas

Panique avec mon Nuvi 2797 LM [Résolu] Empty Panique avec mon Nuvi 2797 LM [Résolu]

Message par didver59 Sam 10 Jan 2015 - 10:27

Ceci est un message de détresse ...... Help
- 1/ Mon Nuvi 2797 LM plante au démarrage et tourne en boucle pour redémarrer sans y parvenir ?? j'ai tout essayé avec la micro SD sans la micro SD
y a t il une procédure d'urgence pour forcer le démarrage ?

- 2/ Il s'est produit un truc de fou la micro SD est rentrée dans l'appareil ..... elle n'est pas dans son logement ? quand je l'ai inséré a l'intérieur elle est rentrée et disparue dedans ?
est ce que quelqu'un a déjà eu ce soucis ? si j'ouvre l'appareil vais je retrouver cette SD ??

je suis désespéré ........


Dernière édition par Monique le Sam 10 Jan 2015 - 12:56, édité 1 fois (Raison : problème réglé)
didver59
didver59
1 sat
1 sat


Revenir en haut Aller en bas

Panique avec mon Nuvi 2797 LM [Résolu] Empty Re: Panique avec mon Nuvi 2797 LM [Résolu]

Message par Luc54 Sam 10 Jan 2015 - 10:53

Bonjour,

affraid C'est dingue, l'appétit qu'ont ces foutus Garmin... Suspect

Question Comment la carte SD peut-elle avoir disparu si...  
j'ai tout essayé avec la micro SD sans la micro SD
Un "master reset" me paraît la meilleure solution => [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Luc54
Luc54
7 sat
7 sat


Revenir en haut Aller en bas

Panique avec mon Nuvi 2797 LM [Résolu] Empty Re: Panique avec mon Nuvi 2797 LM [Résolu]

Message par didver59 Sam 10 Jan 2015 - 11:10

Luc54 a écrit:Bonjour,

affraid C'est dingue, l'appétit qu'ont ces foutus Garmin... Suspect

Question Comment la carte SD peut-elle avoir disparu si...  
j'ai tout essayé avec la micro SD sans la micro SD
Un "master reset" me paraît la meilleure solution => [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

J'ai fait master reset ..... j'ai une amélioration mais actuellement il redémarre en plusieurs fois !
c'est a dire il ne va pas au bout du lancement un coup jusqu'avant le chargement des cartes et s'éteint je relance l'opération
il va jusqu'au chargement des cartes et s'arrête je relance l'opération et la il s'allume !...

et pour la carte SD j'ai regardé a la loupe je pense qu'elle est parti dans le système je ne la vois plus ... un truc de fou jamais vu ça !...
didver59
didver59
1 sat
1 sat


Revenir en haut Aller en bas

Panique avec mon Nuvi 2797 LM [Résolu] Empty Re: Panique avec mon Nuvi 2797 LM [Résolu]

Message par Sixun Sam 10 Jan 2015 - 11:30

bonjour
verifie que ton gps est bien reconnu par ton ordinateur

si oui refais une maj firmware :
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

pour la carte sd : essaie d'un mettre une autre, SANS forcer, pour voir si ca bloque a l'insertion
Sixun
Sixun
7 sat
7 sat


Revenir en haut Aller en bas

Panique avec mon Nuvi 2797 LM [Résolu] Empty Re: Panique avec mon Nuvi 2797 LM [Résolu]

Message par didver59 Sam 10 Jan 2015 - 12:39

Sixun a écrit:bonjour
verifie que ton gps est bien reconnu par ton ordinateur

si oui refais une maj firmware :
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

pour la carte sd : essaie d'un mettre une autre, SANS forcer, pour voir si ca bloque a l'insertion

ok merci ..............
ca y est tout fonctionne normalement.
et pour la Micro SD je vais me taper un ridicule........ en fait ma femme a retrouvé cette Micro SD a 2 mètres du bureau sur un canapé !
a l'insertion elle a du dégager sans que je m'en aperçoive et est allé atterrir l'autre coté de la pièce !.......... y a des matins comme ça on ferait mieux de rester coucher !!..

bon merci pour tout vous pouvez clôturer ce sujet voir l'effacer

didver59
didver59
1 sat
1 sat


Revenir en haut Aller en bas

Panique avec mon Nuvi 2797 LM [Résolu] Empty Re: Panique avec mon Nuvi 2797 LM [Résolu]

Message par Monique Sam 10 Jan 2015 - 12:55

Bonjour,

No Je ne vais pas l'effacer, cela peut arriver à tout le monde ce genre de mésaventure, mais je le note comme Résolu.
Monique
Monique
*
*


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum