InstallationZD de tomtomax
Page 1 sur 1
InstallationZD de tomtomax
Installation aujourd'hui des zd de tomtomax sans problémes, en suivant le tuto de Monique, reste à tester
Dernière édition par Monique le Ven 16 Jan 2015 - 7:18, édité 1 fois (Raison : sujet déplacé dans la section POI : Radars et Zones de danger)
sashasharly- 0 sat
Re: InstallationZD de tomtomax
bonjour
pas de probléme mais j'aimerais savoir s'il est possible d' augmenter le son des alarmes uniquement
merci
pas de probléme mais j'aimerais savoir s'il est possible d' augmenter le son des alarmes uniquement
merci
sashasharly- 0 sat
Bonjour,
Le son des alarmes augmente avec le réglage de volume du GPS.
Le mien est réglé à 60 %, et cela me convient.
Le son des alarmes augmente avec le réglage de volume du GPS.
Le mien est réglé à 60 %, et cela me convient.

chtidog- 5 sat
Re,
Les goûts et les couleurs... Il est possible de modifier le son de chaque ".wav" pour le rendre plus ou moins fort. Tu peux utiliser, par exemple, le logiciel Audacity en suivant le tuto de ce site-là.
Évidemment, après, il faut recommencer le transfert avec les fichiers ainsi modifiés.
Les goûts et les couleurs... Il est possible de modifier le son de chaque ".wav" pour le rendre plus ou moins fort. Tu peux utiliser, par exemple, le logiciel Audacity en suivant le tuto de ce site-là.
Évidemment, après, il faut recommencer le transfert avec les fichiers ainsi modifiés.
Monique- Fondatrice
effectivement je l'utilise de temps en temps
merci de la réponse
merci de la réponse
sashasharly- 0 sat
Page 1 sur 1