Probleme de suivi d'itineraire montana 650!

3 participants

Aller en bas

Probleme de suivi d'itineraire montana 650! Empty Probleme de suivi d'itineraire montana 650!

Message par fernandbou Mar 27 Jan 2015 - 21:27

bonjour a tous;
voici mon probleme assez impertinent!
Lors d'un suivi d'itineraire créé avec BC (50 wp respecté) sur le 650t et map62s en mode vtt et que je louppe un carrefour ou une bifurcation,
ceux ci m'indiquent "erreur de calcul d'itineraire" et perdent le suivi de l'iti.
Je precise que je les utilisent en quad et qu'une erreure de lecture est vite faite.
Mes cartes sont topo et bien routable d'origine garmin.
Apres plusieurs réglages différent je ne sais plus lequel choisir.
Merci a vous!

fernandbou
0 sat
0 sat


Revenir en haut Aller en bas

Probleme de suivi d'itineraire montana 650! Empty Re: Probleme de suivi d'itineraire montana 650!

Message par jeanroche Jeu 5 Fév 2015 - 8:54

Salut.
Comme je vois qu' après 45 lectures du sujet personne ne répond, je te donne cette suggestion.
Je ne connais pas le fonctionnement des Gps que tu utilises.
Mais sur un Etrex, quand on loupe une étape en suivant un itinéraire, il faut valider "arrêter la navigation", puis re sélectionner et relancer l' itinéraire voulu, puis "aller".
Bonne chance !

jeanroche
3 sat
3 sat


Revenir en haut Aller en bas

Probleme de suivi d'itineraire montana 650! Empty Re: Probleme de suivi d'itineraire montana 650!

Message par H2M5 Jeu 5 Fév 2015 - 20:36

dans la "definition d'itinéraires", t'as le re-calcul hors route sur automatique?

H2M5
7 sat
7 sat


Revenir en haut Aller en bas

Probleme de suivi d'itineraire montana 650! Empty Re: Probleme de suivi d'itineraire montana 650!

Message par fernandbou Sam 7 Fév 2015 - 7:14

Oui,re calcul hors route sur automatique.

fernandbou
0 sat
0 sat


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum