Nuvi 50 LM Impossible d'affiché les dossiers cachés

2 participants

Aller en bas

Nuvi 50 LM Impossible d'affiché les dossiers cachés Empty Nuvi 50 LM Impossible d'affiché les dossiers cachés

Message par Rémi94 Lun 16 Fév 2015 - 18:28

Bonjour,

En utilisant le tuto de Sixun (Bascule de MTP vers Mass Storage) je n'arrive pas a aller plus loin que volume, et en essayant de d'aller dans indicateur de vitesse, je ne le trouve pas.
Il doit y avoir quelque chose que je fais mal Question .
Dans la mesure du possible un petit conseil serait agréable et bienvenu merci  .
A+ Rémi.

Rémi94
0 sat
0 sat


Revenir en haut Aller en bas

Nuvi 50 LM Impossible d'affiché les dossiers cachés Empty Re: Nuvi 50 LM Impossible d'affiché les dossiers cachés

Message par Monique Mar 17 Fév 2015 - 17:19

Bonjour,

Je ne suis pas sure que ce tuto soit applicable à ton modèle.
Si tu branches ton Nuvi à ton PC, est-ce que tu vois son contenu dans l'Explorateur ? Si oui, quels dossiers vois-tu ?
Monique
Monique
*
*


Revenir en haut Aller en bas

Nuvi 50 LM Impossible d'affiché les dossiers cachés Empty Re: Nuvi 50 LM Impossible d'affiché les dossiers cachés

Message par Rémi94 Mar 17 Fév 2015 - 18:45

Bonsoir Monique,

Merci de ta réponse, je vois tous les fichiers y compris "sytem", je suppose être en "Masse storage" donc pas besoin de faire la manip qui a mon avis doit être inexistante d'après tes dires.
Par contre je souhaite installer des Poî's de ACCJV mais je ne connais pas le type de son Waw ou Mp3 Question.
J'ai cherché dans les fichiers et dans la notice aucune indication.
Mon épouse ma offert la carte du Maroc en microSD préprogrammée et il est dit pas de transfert d'info sur la carte je dois donc  mettre tous les Poï's sur la mémoire interne  Question .
Encore merci pour ton aide.
A+ & Bonne soirée.
Rémi.

Rémi94
0 sat
0 sat


Revenir en haut Aller en bas

Nuvi 50 LM Impossible d'affiché les dossiers cachés Empty Re: Nuvi 50 LM Impossible d'affiché les dossiers cachés

Message par Monique Mar 17 Fév 2015 - 19:53

Pour l'alerte sonore de tes POI, c'est le format WAV.
Oui, c'est plus prudent de transférer tes POI dans la mémoire interne.
Monique
Monique
*
*


Revenir en haut Aller en bas

Nuvi 50 LM Impossible d'affiché les dossiers cachés Empty Re: Nuvi 50 LM Impossible d'affiché les dossiers cachés

Message par Rémi94 Mar 17 Fév 2015 - 20:54

Merci je verrais cela demain.

Bonne soirée+A+ Rémi.

Rémi94
0 sat
0 sat


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum