Nuvi 350: bug fonction "où aller" => adresse puis choix du pays

2 participants

Aller en bas

Nuvi 350: bug fonction "où aller" => adresse puis choix du pays Empty Nuvi 350: bug fonction "où aller" => adresse puis choix du pays

Message par krisprols Mer 18 Fév 2015 - 15:00

Bonjour,

je rencontre un problème sur mon nuvi 350 avec cartographie Europe à vie achetée séparément. Après mise à jour des dernières cartes en suivant le tuto(installation d'une partie sur le gps+ reste de l'Europe sur la carte sd) du forum, je rencontre le problème suivant:
En utilisant la fonction "où aller" puis "adresse" et "choix du pays". Certains pays n'apparaissent pas lorsque je souhaite entrer celui-ci: Finlande, Suède, Norvège, Danemark etc alors que les cartes, elles sont bien présentes sur le gps, et accessible en zoomant sur ces pays.
Petite précision: souci déjà rencontré avec la carte 2014.
Une idée? Merci d'avance.

Ci-joint quelques copies d'écran pour information:
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

krisprols
0 sat
0 sat


Revenir en haut Aller en bas

Nuvi 350: bug fonction "où aller" => adresse puis choix du pays Empty Re: Nuvi 350: bug fonction "où aller" => adresse puis choix du pays

Message par Monique Mer 18 Fév 2015 - 21:02

Bonjour,

Tu pourrais effectuer un Master reset (c'est sans garantie mais ça ne peut pas faire de mal à ton Nuvi de toute façon) : [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Monique
Monique
*
*


Revenir en haut Aller en bas

Nuvi 350: bug fonction "où aller" => adresse puis choix du pays Empty Re: Nuvi 350: bug fonction "où aller" => adresse puis choix du pays

Message par krisprols Ven 20 Fév 2015 - 16:24

Bonjour,

et merci pour cette réponse. J'ai tenté le master reset, mais celui-ci ne fonctionne plus comme avant, à savoir qu'il ne restaure plus la configuration usine(carte d'origine du gps seulement etc), la cartographie installée(2015) reste. Pour information, les tests(en appuyant 5 secondes dans le coin haut de l'écran après que le gps soit allumé n'ont pas signalé d'erreur.
Je pense plutôt à un bug de la part de garmin dans le dernier firmware 6.2...
Existe-t-il une procédure pour restaurer une version antérieure de firmware?

Merci

krisprols
0 sat
0 sat


Revenir en haut Aller en bas

Nuvi 350: bug fonction "où aller" => adresse puis choix du pays Empty Re: Nuvi 350: bug fonction "où aller" => adresse puis choix du pays

Message par Monique Ven 20 Fév 2015 - 16:55

Bonjour,
J'ai tenté le master reset, mais celui-ci ne fonctionne plus comme avant, à savoir qu'il ne restaure plus la configuration usine(carte d'origine du gps seulement etc), la cartographie installée(2015) reste.
Le Master reset (la procédure dont je t'ai indiqué le lien) n'a jamais remplacé la cartographie ni le software présents dans le GPS (pour les remplacer par ceux d'origine) et c'est ainsi depuis que j'utilise des Garmin! Par contre, il réinitialise certains paramètres (comme la langue et le pays), libère de la mémoire et supprime les Favoris, les itinéraires et les traces enregistrées du Nuvi. C'est parfois suffisant pour remédier à certains bugs.
Existe-t-il une procédure pour restaurer une version antérieure de firmware?
Oui, voir ici : [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Monique
Monique
*
*


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum