Transfert de POI sur mon garmin 3597

+3
Monique
Bill59
michel pacheu
7 participants

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Aller en bas

Transfert de POI sur mon garmin 3597 - Page 2 Empty Re: Transfert de POI sur mon garmin 3597

Message par jpedro Mar 21 Avr 2015 - 7:09

Bonjour,
j'ai 3 cable USB tous Garmin
Non, je ne pense pas qu'il puisse y avoir de danger. J'ai aussi trois cables Garmin et un Tomtom, aucun des quatre ne m'a posé de problème avec mes GPS.
Si tu prends un cable d'APN il y a des risques de non fonctionnement.

jpedro
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Transfert de POI sur mon garmin 3597 - Page 2 Empty Re: Transfert de POI sur mon garmin 3597

Message par François Mar 21 Avr 2015 - 7:28

Re
Merci jpedro
François
François
5 sat
5 sat


Revenir en haut Aller en bas

Transfert de POI sur mon garmin 3597 - Page 2 Empty Re: Transfert de POI sur mon garmin 3597

Message par Claude-Trotteur Mar 21 Avr 2015 - 10:45

Bonjour,
michel pacheu a écrit:J'ai un problème récurrent de connexion avec mon nuvi 3597 à l'ordinateur l
Bonjour,

Je fais beaucoup d’expérimentations avec mon nüvi 2597, avec parfois, comme conséquence qu'il ne soit plus reconnu par l'ordinateur. Dans ce cas, au lieu de faire un Master Reset, je recalibre l'écran et ça marche. Bien sûr, le 3597 n'est pas comme le 2597, pourquoi ne pas essayer ? Aucune donnée ne sera perdue.

Rappel pour calibrer l'écran :
GPS éteint, appuyer avec le doigt sur le coin supérieur gauche de l'écran, mettre en marche en laissant le doigt appuyé puis relâcher après apparition du mot "loading". Ensuite, suivre les indications en mettant le doigt sur l'intersection des lignes, point marqué "Dot" (désolé pour ce pléonasme franco-anglais).
Claude-Trotteur
Claude-Trotteur
6 sat
6 sat


Revenir en haut Aller en bas

Transfert de POI sur mon garmin 3597 - Page 2 Empty Re: Transfert de POI sur mon garmin 3597

Message par michel pacheu Mar 21 Avr 2015 - 19:42

Bonjour,

Je ne pense pas également que les câbles autres que Garmin soient en cause, j'ai moi aussi un câble Tomtom et il se connecte parfaitement avec tous autres appareils (disque dur externe etc..). Une indication peut être pour François, mon câble Garmin pour le 3597 mesure 49,08 cm hors tout, il y a peut être différentes longueurs suivant les modèles.
Une autre indication également qui m'a permis de reconnecter le 3597 au PC, il y a un mois environ, lors d'un formatage de mon pc que je trouvais très lent, il s'est reconnecté tout de suite, mystère-mystère de l'informatique, puis le Master reset effectué avec succès et que je ne puis renouvelé.

Merci de vos interventions et à plus tard je l'espère pour un dénouement positif.

Bien cordialement Michel

michel pacheu
1 sat
1 sat


Revenir en haut Aller en bas

Transfert de POI sur mon garmin 3597 - Page 2 Empty Re: Transfert de POI sur mon garmin 3597

Message par Antoine71 Sam 25 Avr 2015 - 10:09

comment savoir si mes fichiers bmp sont en 22 ou 44 pixel

Antoine71
0 sat
0 sat


Revenir en haut Aller en bas

Transfert de POI sur mon garmin 3597 - Page 2 Empty Re: Transfert de POI sur mon garmin 3597

Message par Bill59 Sam 25 Avr 2015 - 10:44

Bonjour Antoine,

Regarde dans les dossiers de ton pc il y a le ou les fichiers que tu a mis sur ton GPS
je ne connais que cette méthode .
Ou attends d' autres idées

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Bill59
Bill59
4 sat
4 sat


Revenir en haut Aller en bas

Transfert de POI sur mon garmin 3597 - Page 2 Empty Re: Transfert de POI sur mon garmin 3597

Message par Sixun Sam 25 Avr 2015 - 14:22

bonjour
ou cliquez avec le bouton droit de la souris sur le fichier puis propriété / onglet détail
Sixun
Sixun
7 sat
7 sat


Revenir en haut Aller en bas

Transfert de POI sur mon garmin 3597 - Page 2 Empty Re: Transfert de POI sur mon garmin 3597

Message par Bill59 Sam 25 Avr 2015 - 17:04

En images Wink

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Bill59
Bill59
4 sat
4 sat


Revenir en haut Aller en bas

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum