installer carte avec nouveau garmin express

4 participants

Aller en bas

installer carte avec nouveau garmin express Empty installer carte avec nouveau garmin express

Message par BRFRANCIS47140 Sam 28 Fév 2015 - 21:28

Bonsoir
j'ai fais une mise a jour de la carte europe sur le 2597 par le nouveau logiciel de garmin express et je ne trouve plus l'option d'installer la carte sur le gps ou sur le pc ou sur les 2
merci de bien vouloir me donner des infos

BRFRANCIS47140
1 sat
1 sat


Revenir en haut Aller en bas

installer carte avec nouveau garmin express Empty Re: installer carte avec nouveau garmin express

Message par Hébé-coin Dim 1 Mar 2015 - 0:04

Bonjour,
Comme les anciennes versions, GE 4.0.5.0 permet ce choix
Cliquer Afficher les détails, puis Options d'installation pour atteindre la fenêtre utile et choisir entre :
- appareil uniquement
- ordinateur et appareil
- ordinateur uniquement
Utiliser la barre de défilement ou la molette de la souris pour voir ces options parfois cachées dans le bas de la page.
Mais pourquoi pas attendre quelques jours car l'Europe 2015.40 devrait bientôt sortir et Monique a prévu d'actualiser le tuto Garmin Express à cette occasion.
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Cordialement,

Hébé-coin
3 sat
3 sat


Revenir en haut Aller en bas

installer carte avec nouveau garmin express Empty Re: installer carte avec nouveau garmin express

Message par Hébé-coin Jeu 12 Mar 2015 - 20:04

Bonjour,
Hébé-coin a écrit:l'Europe 2015.40 devrait bientôt sortir
C'est fait ! mais en lisant le sujet dédié [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
on voit qu'il y a tout intérêt à patienter encore un peu :
- comme l'indiquent Jpedro et Sixun, les serveurs sont plutôt chargés à la sortie d'une nouvelle édition
- Garmin Express semble présenter encore quelques défauts...
Cordialement,


Dernière édition par Hébé-coin le Sam 14 Mar 2015 - 9:33, édité 1 fois (Raison : j'avais oublié Jpedro (et peut-être d'autres, qu'ils men excusent), cdt)

Hébé-coin
3 sat
3 sat


Revenir en haut Aller en bas

installer carte avec nouveau garmin express Empty Blocage du téléchargement des cartes

Message par LW Ven 13 Mar 2015 - 15:54

Bonjour,
J'ai installé la nouvelle version de Garmin express (4.0.8.0)
Il y a une mise à jour de la cartographie à faire mais celle-ci semble se bloquer en cours de téléchargement !!!
Que faire ?
Cordialement

LW
0 sat
0 sat


Revenir en haut Aller en bas

installer carte avec nouveau garmin express Empty Re: installer carte avec nouveau garmin express

Message par Petit sorcier Ven 13 Mar 2015 - 16:27

Bonjour.

LW a écrit: ...
Que faire ?

Attendre que les serveurs soient moins surchargés ; c'est comme ça à chaque mise à jour d'une carto, tout le monde se jette dessus ; en général, je fais ça de bonne heure le matin, et seulement après une ou deux semaines de la sortie de la mise à jour.
Petit sorcier
Petit sorcier
4 sat
4 sat


Revenir en haut Aller en bas

installer carte avec nouveau garmin express Empty Re: installer carte avec nouveau garmin express

Message par LW Ven 13 Mar 2015 - 17:46

OK merci
A bientôt
LW

LW
0 sat
0 sat


Revenir en haut Aller en bas

installer carte avec nouveau garmin express Empty Re: installer carte avec nouveau garmin express

Message par Petit sorcier Ven 13 Mar 2015 - 19:19

Tu as aussi [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] comme solution (post de rtvdb à 17:58 page 1).
Petit sorcier
Petit sorcier
4 sat
4 sat


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum