MAJ 3.60 pour corriger le bug qui met les Nuvi 765 Hors Service

+7
DENIS
Sixun
carabao
Blake Lane
GARIBOU13
reivillo
Monique
11 participants

Page 4 sur 4 Précédent  1, 2, 3, 4

Aller en bas

MAJ 3.60 pour corriger le bug qui met les Nuvi 765 Hors Service - Page 4 Empty Re: MAJ 3.60 pour corriger le bug qui met les Nuvi 765 Hors Service

Message par Invité Dim 28 Juin 2009 - 18:53

Bonjour ou bonsoir à tous

J'ai eu le pb évoqué sur mon 765 aussi lundi dernier.
Affichage d'un message du genre mise à jour GPS effectuée puis plus de réception satellite. Soft reset et ça repart et ça recommence puis écran noir comme tout le monde je suppose.
Avec le bouton de mise en route maintenu enfoncé 10 à 15 sec l'engin redémarre tout de même mais le pb recommence 30min après seulement.
Donc en fait il n'y a peut être pas besoin d'enlever la batterie.
En rentrant chez moi je me suis simplement dit que le soft avait dû se véroler seul. Je suis donc aller faire une maj chez Garmin mais à ce moment seule la version 3.40 étant disponible j'ai simplement demander de remettre cette version.
Depuis pas de nouveau plantage en une semaine. Mais ce soir en tombant sur ce fil j'ai tout de même fait la Maj 3.60.
Affaire à suivre donc.
A tout hasard je conseille d'essayer le coup du bouton de mise en route 15 sec pour voir si ça ne fonctionne pas pour vous aussi.
J'ai lu aussi que l'indication de batterie pouvait devenir erronnée.
Mettre en charge l'appareil sur n'importe quel chargeur USB (pas sur l'ordi). Au bout d'un certain temps il quitte seul le mode USB et démarre. L'éteindre et le laisser quelques heures jusqu'à charge complète. Le remettre en route et faire un hard reset (démarrage en appuyant longtemps 20 sec sur le coin inférieur droit). Accepter l'écran en sachant que seules les destinations récentes seront perdues et que l'appareil redémarrera en anglais et qu'il faudra reprendre les quelques réglages de départ. Ce hard reset est aussi le seul moyen de changer l'unité de monnaie pour Ecoroute en choisissant un autre pays comme localisation de départ.
Ensuite la mesure de batterie devrait redevenir correcte.
Bonne chance

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

MAJ 3.60 pour corriger le bug qui met les Nuvi 765 Hors Service - Page 4 Empty Re: MAJ 3.60 pour corriger le bug qui met les Nuvi 765 Hors Service

Message par carabao Dim 28 Juin 2009 - 19:54

Bonjour,

Concernant l'astuce du bouton marche-arrêt , j'avais essayé avant de démonter , sans succès pour moi.
carabao
carabao
4 sat
4 sat


Revenir en haut Aller en bas

MAJ 3.60 pour corriger le bug qui met les Nuvi 765 Hors Service - Page 4 Empty Re: MAJ 3.60 pour corriger le bug qui met les Nuvi 765 Hors Service

Message par Invité Lun 29 Juin 2009 - 4:35

Bonjour

Concernant la Maj 3.60 j'ai noté un truc bizarre qui ne me semblait pas se produire avant. Mais bon la mémoire !!!

Quand on va sur ma position il y a un rafraîchissement toutes les quelques secondes avec un sablier qui indique une consommation processeur importante. Donc pas terrible pour la batterie ou l'affichage sans accroc de la carte. Comme je passais assez souvent sur cette page pour enregistrer la trace à la seconde je pense que j'aurais remarqué.
Décidemment il y a encore une marge de progression pour une nouvelle mise à jour. Pas sérieux tout ça.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

MAJ 3.60 pour corriger le bug qui met les Nuvi 765 Hors Service - Page 4 Empty Re: MAJ 3.60 pour corriger le bug qui met les Nuvi 765 Hors Service

Message par Sixun Lun 29 Juin 2009 - 16:54

carabao a écrit:Bonjour,

Concernant l'astuce du bouton marche-arrêt , j'avais essayé avant de démonter , sans succès pour moi.

bonjour
idem pour moi. mon index a failli rester collé sur le bouton de démarrage Very Happy
Sixun
Sixun
7 sat
7 sat


Revenir en haut Aller en bas

MAJ 3.60 pour corriger le bug qui met les Nuvi 765 Hors Service - Page 4 Empty Re: MAJ 3.60 pour corriger le bug qui met les Nuvi 765 Hors Service

Message par Sixun Lun 29 Juin 2009 - 16:59

Bonjour,
A vous lire encore une mise a jour qui, dirait on, provoque encore des "regressions".
Je serai curieux de savoir si c'est pareil chez Tom Tom par exemple..
Sixun
Sixun
7 sat
7 sat


Revenir en haut Aller en bas

MAJ 3.60 pour corriger le bug qui met les Nuvi 765 Hors Service - Page 4 Empty Re: MAJ 3.60 pour corriger le bug qui met les Nuvi 765 Hors Service

Message par Blake Lane Mar 30 Juin 2009 - 7:15

Bonjour Sixun,
Je viens de totaliser 800 km avec ce nouveau firmware, et je ne constate pas de régression. Pour moi, il est équivalant au 3.40 sans le bug.

Blake
Blake Lane
Blake Lane
4 sat
4 sat


Revenir en haut Aller en bas

MAJ 3.60 pour corriger le bug qui met les Nuvi 765 Hors Service - Page 4 Empty Re: MAJ 3.60 pour corriger le bug qui met les Nuvi 765 Hors Service

Message par DENIS Mar 30 Juin 2009 - 19:40

Blake Lane a écrit: Je viens de totaliser 800 km avec ce nouveau firmware, et je ne constate pas de régression. Pour moi, il est équivalant au 3.40 sans le bug. Blake


Bonsoir, de même sauf pour l'autonomie de la batterie. nul
A tu fait l'essai pour voir car 2h30 pour la vidée c'est trés court, surtout que je les chargé pendant 3h00
et j'ai fait le test 2 fois.
A moins quelle commence à faiblir confused
Pour le reste c'est ok top
DENIS
DENIS
7 sat
7 sat


Revenir en haut Aller en bas

MAJ 3.60 pour corriger le bug qui met les Nuvi 765 Hors Service - Page 4 Empty Re: MAJ 3.60 pour corriger le bug qui met les Nuvi 765 Hors Service

Message par François Mar 30 Juin 2009 - 21:09

bonsoir à tous.
mon message va peut être vous sembler hors sujet, mais est il normal de la part d'une société comme garmin de laisser cette appareil en vente alors qu'il reconnaisse qu'il a un problème
monsieur tout le monde attiré par les fonctions et le prix compétitifs fait sans le savoir l'acquisition d'un appareil qui sera dans les quelques heures ou jours hors service
un communiqué d'arrèt de vente devrait être donné au société de distribution bonne soirée
François
François
5 sat
5 sat


Revenir en haut Aller en bas

MAJ 3.60 pour corriger le bug qui met les Nuvi 765 Hors Service - Page 4 Empty Re: MAJ 3.60 pour corriger le bug qui met les Nuvi 765 Hors Service

Message par Oooops! Mar 30 Juin 2009 - 22:57

Bonsoir,

je n'aime pas trop non plus qu'on prenne les clients pour des beta-testeurs (ce qui arrive de plus en plus souvent Crying or Very sad), mais dans le cas présent la mesure que tu demandes serait inutile puisque les appareils vendus depuis quelques jours avant l'apparition du bug sont en fw 3.50, donc a priori non sujet au bug.
Bien-sûr, il resterait le cas de modèles en stock depuis plus longtemps, mais il me semble que les boutiques ("physiques"ou en ligne) qui font du stock c'est de plus en plus rare? confused
Oooops!
Oooops!
7 sat
7 sat


Revenir en haut Aller en bas

Page 4 sur 4 Précédent  1, 2, 3, 4

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum