utiliser mon NAVIGATOR V sur une moto non BMW - existe-t-il un support ?

+9
chouK71
The Best
gilles22
jpelopi
Le.phenix
Petit sorcier
jean10
Jamas
virolos
13 participants

Aller en bas

utiliser mon NAVIGATOR V sur une moto non BMW - existe-t-il un support ? Empty utiliser mon NAVIGATOR V sur une moto non BMW - existe-t-il un support ?

Message par virolos Dim 15 Mar 2015 - 17:55

Salut à tous,

J'utilise mon NAV V sur ma bmw r1200gs lc et son support d'origine (celui sans bouton prévu pour le NAV IV).

J'aimerais utiliser mon NAV V sur mon VFR - et donc trouver un support qui convienne...

Si j'ai bien lu et compris, le zumo 590 serait le même - et donc, tout support pour zumo 590 conviendrait ?
Oui, non ?
Et quel serait la meilleure solution (= la moins coûteuse !) - MERCI pour vos lumières...

virolos
1 sat
1 sat


Revenir en haut Aller en bas

utiliser mon NAVIGATOR V sur une moto non BMW - existe-t-il un support ? Empty Re: utiliser mon NAVIGATOR V sur une moto non BMW - existe-t-il un support ?

Message par Jamas Dim 15 Mar 2015 - 18:14

Bonjour,

Le Zumo 590 n'est pas identique au Navigator V contrairement à ce qui se faisait entre la gamme BMW et celle de Garmin jusqu'à maintenant.
Tu peux utiliser un support de Nav IV ou de Zumo 660 avec quelques fonctionnalités en moins si j'ai bien compris, voir ce fil: [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Jamas
Jamas
Jamas
*
*


Revenir en haut Aller en bas

utiliser mon NAVIGATOR V sur une moto non BMW - existe-t-il un support ? Empty Re: utiliser mon NAVIGATOR V sur une moto non BMW - existe-t-il un support ?

Message par jean10 Dim 15 Mar 2015 - 18:19

ce support est compatible :
support zumo
jean10
jean10
2 sat
2 sat


Revenir en haut Aller en bas

utiliser mon NAVIGATOR V sur une moto non BMW - existe-t-il un support ? Empty Re: utiliser mon NAVIGATOR V sur une moto non BMW - existe-t-il un support ?

Message par Petit sorcier Dim 15 Mar 2015 - 19:30

Bonsoir.

Avec un Navigator V moi j'utiliserais plutôt çà
Petit sorcier
Petit sorcier
4 sat
4 sat


Revenir en haut Aller en bas

utiliser mon NAVIGATOR V sur une moto non BMW - existe-t-il un support ? Empty Re: utiliser mon NAVIGATOR V sur une moto non BMW - existe-t-il un support ?

Message par Jamas Dim 15 Mar 2015 - 21:33

@Petit Sorcier, je ne pense pas car ton lien pointe sur le support du Zumo 590

Jamas
Jamas
Jamas
*
*


Revenir en haut Aller en bas

utiliser mon NAVIGATOR V sur une moto non BMW - existe-t-il un support ? Empty Re: utiliser mon NAVIGATOR V sur une moto non BMW - existe-t-il un support ?

Message par Petit sorcier Dim 15 Mar 2015 - 22:12

Oui Jamas, tu as raison, j'ai dit une bêtise.

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] : regarde le dernier post ici
Petit sorcier
Petit sorcier
4 sat
4 sat


Revenir en haut Aller en bas

utiliser mon NAVIGATOR V sur une moto non BMW - existe-t-il un support ? Empty Re: utiliser mon NAVIGATOR V sur une moto non BMW - existe-t-il un support ?

Message par virolos Lun 16 Mar 2015 - 7:09

ok, merci !

virolos
1 sat
1 sat


Revenir en haut Aller en bas

utiliser mon NAVIGATOR V sur une moto non BMW - existe-t-il un support ? Empty Re: utiliser mon NAVIGATOR V sur une moto non BMW - existe-t-il un support ?

Message par Le.phenix Jeu 19 Mar 2015 - 5:12

As tu essayé de voir avec ton concessionnaire BMW pour récupérer un support 4 boutons ?

Le mien m'en a donné un pour pouvoir installer le NAV 5 sur une autre moto.

Alors peut être que le tien peut avoir le même geste.
Le.phenix
Le.phenix
1 sat
1 sat


Revenir en haut Aller en bas

utiliser mon NAVIGATOR V sur une moto non BMW - existe-t-il un support ? Empty Re: utiliser mon NAVIGATOR V sur une moto non BMW - existe-t-il un support ?

Message par virolos Jeu 19 Mar 2015 - 7:44

ça c'est pas idiot ! vai voir ça...

virolos
1 sat
1 sat


Revenir en haut Aller en bas

utiliser mon NAVIGATOR V sur une moto non BMW - existe-t-il un support ? Empty Support navigator V

Message par jpelopi Dim 22 Mar 2015 - 15:28

Hello,
Pour ton info, j'utilise le navigator V sur une autre moto avec le support pour le Garmin 660!
Bonne route.

jpelopi
0 sat
0 sat


Revenir en haut Aller en bas

utiliser mon NAVIGATOR V sur une moto non BMW - existe-t-il un support ? Empty Re: utiliser mon NAVIGATOR V sur une moto non BMW - existe-t-il un support ?

Message par gilles22 Dim 13 Déc 2015 - 22:02

as tu du nouveau pour ton support?

gilles22
0 sat
0 sat


Revenir en haut Aller en bas

utiliser mon NAVIGATOR V sur une moto non BMW - existe-t-il un support ? Empty Re: utiliser mon NAVIGATOR V sur une moto non BMW - existe-t-il un support ?

Message par The Best Jeu 17 Déc 2015 - 10:11

gilles22 a écrit:as tu du nouveau pour ton support?
J'espère car la tension là devient insupportable ! ironique
The Best
The Best
3 sat
3 sat


Revenir en haut Aller en bas

utiliser mon NAVIGATOR V sur une moto non BMW - existe-t-il un support ? Empty Re: utiliser mon NAVIGATOR V sur une moto non BMW - existe-t-il un support ?

Message par chouK71 Sam 5 Mar 2016 - 8:30

J'ai monté mon Nav V sur une Transalp. Pour ça, j'ai acheté d'occasion sur LBC un support BMW 4 boutons (50€ au lieu de 110€ chez BMW) qui venait d'un scooter, A peu près la même chose que pour les GS. L'essentiel étant la connectique et le verrouillage mécanique, avec un axe arrière. Il existe aussi le support à pince type GS. Pour me fixer au tableau de bord j'ai fait un petit berceau eu U en tôle d'alu peint en noir (largeur intérieure 60mm), avec 2 trous pour les Torx latérales. Selon l'espace dispo entre bulle et tableau, 2 petites équerres peuvent faire l'affaire.
Pour le branchement électrique, acheter le connecteur Tyco/Amp 2-967642-1 BOITIER FEMELLE MICRO QUADLOK 3 VOIES et les contacts correspondants pour câbler le 12V après contact. Le 3eme fil correspond au comptage de vitesse (indisponible sur Transalp de 93 bien sûr), le 2eme connecteur est pour le son, kaput aussi.
Eh voilà ! Avec un peu d'huile de coude. Placé au dessus des compteurs cela permet de ne pas quitter la route des yeux (contrairement aux placements sur guidon), meilleure sécurité sur chemin et route.
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

chouK71
0 sat
0 sat


Revenir en haut Aller en bas

utiliser mon NAVIGATOR V sur une moto non BMW - existe-t-il un support ? Empty Re: utiliser mon NAVIGATOR V sur une moto non BMW - existe-t-il un support ?

Message par bandix37 Dim 19 Juin 2016 - 8:38

merci a tous pour vos reponses,
en fait je vous explique mon soucis,
je possede un k1300r avec un preequipement gps avec le support 4 bouton bmw.
au vu du prix d'un navigatorV neuf et celui du zumo595lm , je pensais m'orienter sur le zumo , mais au vu de vos réponses le zumo ne serait pas compatible avec le support 4 boutons bmw.
donc je vais essayer de trouver un navigator v sur leboncoin.....
si quelqu'un en a un complet et en bon etat je suis preneur.....

bandix37
0 sat
0 sat


Revenir en haut Aller en bas

utiliser mon NAVIGATOR V sur une moto non BMW - existe-t-il un support ? Empty Re: utiliser mon NAVIGATOR V sur une moto non BMW - existe-t-il un support ?

Message par jeancap_31 Mer 31 Aoû 2016 - 7:39

jean10 a écrit:ce support est compatible :
support zumo

Bonjour,
Je vais louer une 1200 RT aux USA et je comptais emmener le Nav V que j'utilise en France sur ma RT.
Le loueur vient de me dire que la RT US n'est pas équipée pour recevoir mon Nav V.
Il faut donc que j'utilise un des supports que vous mentionnez: 590lm ou 660LM
Lequel est le bon ?
Avec quels articles RAM Mount vous le fixez sur la moto ?.
J'ai le support voiture + câble d'allume cigare est-ce qu'il ferai l'affaire avec un support RAM ?
Merci de vos réponses rapides, je pars dans 1 semaine

jeancap_31
3 sat
3 sat


Revenir en haut Aller en bas

utiliser mon NAVIGATOR V sur une moto non BMW - existe-t-il un support ? Empty Re: utiliser mon NAVIGATOR V sur une moto non BMW - existe-t-il un support ?

Message par jeancap_31 Mar 13 Sep 2016 - 6:18

Finalement, la moto louée est équipée pour recevoir le GPS Nav 5 donc plus de souci.
Voir également le sujet que j'ai ouvert concernant le non-affichage de la carte US à mon arrivée à San Francisco

jeancap_31
3 sat
3 sat


Revenir en haut Aller en bas

utiliser mon NAVIGATOR V sur une moto non BMW - existe-t-il un support ? Empty Re: utiliser mon NAVIGATOR V sur une moto non BMW - existe-t-il un support ?

Message par grigou Jeu 9 Mar 2017 - 19:03

bonjour

je me permets de relancer le sujet car j'ai aussi en projet d'utiliser mon navigator V sur une autre moto
depuis le dernier post de sept 2016 y a t'il eu d'autres idées ou supports compatibles
merci des reponses
grigou

grigou
1 sat
1 sat


Revenir en haut Aller en bas

utiliser mon NAVIGATOR V sur une moto non BMW - existe-t-il un support ? Empty Re: utiliser mon NAVIGATOR V sur une moto non BMW - existe-t-il un support ?

Message par trumftager Jeu 10 Aoû 2017 - 8:53

Bonjour à tous,
bientôt possesseur d'un Navigator V, il semble y avoir plusieurs références pour le support 4 boutons chez BMW. L'un de vous peut-il me confirmer celles qui fonctionnent avec ce GPS?
Merci d'avance.

trumftager
*
*


Revenir en haut Aller en bas

utiliser mon NAVIGATOR V sur une moto non BMW - existe-t-il un support ? Empty Re: utiliser mon NAVIGATOR V sur une moto non BMW - existe-t-il un support ?

Message par grigou Jeu 10 Aoû 2017 - 20:34

bonjour
désolé mais je ne réponds pas a la question car je n'ai pas utilisé le support 4 boutons
j'ai acheté sur LBC un support zumo 660 plus facile a trouver et moins cher
il est monté sur un systeme ram mount
bien sur on n'a pas acces a toutes les facilités de navigation par rapport au système monté d'origine sur une bmw mais tout fonctionne
j'ai fait le branchement pour qu'il soit alimenté des que je mets le contact
grigou

grigou
1 sat
1 sat


Revenir en haut Aller en bas

utiliser mon NAVIGATOR V sur une moto non BMW - existe-t-il un support ? Empty Re: utiliser mon NAVIGATOR V sur une moto non BMW - existe-t-il un support ?

Message par trumftager Jeu 10 Aoû 2017 - 22:01

Merci pour ces infos. Sur ma K1300GT, je n'ai pas de "molette" donc le support 4 boutons sera plus adapté.

trumftager
*
*


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum