transférer un itinéraire google Map sur un Garmin Navigator 5

3 participants

Aller en bas

transférer un itinéraire google Map sur un Garmin Navigator 5 Empty transférer un itinéraire google Map sur un Garmin Navigator 5

Message par Philoupou Sam 28 Mar 2015 - 17:56

Bonjour avez vous une procédure pour transférer un itinéraire google Map sur un Garmin Navigator 5 ?
J'ai trouvé un site "http://www.sdesimeur.com/gmap_xxx/gmap2xxx/gmap2xxx_v040/" qui converti ce type de fichier au format GPX mais ça ne marche pas !
Merci.
Philoupou
Philoupou
0 sat
0 sat


Revenir en haut Aller en bas

transférer un itinéraire google Map sur un Garmin Navigator 5 Empty Re: transférer un itinéraire google Map sur un Garmin Navigator 5

Message par alain resseguier Sam 28 Mar 2015 - 20:25

importer le tracé google dans Tyres ( logiciel gratuit!) via la fonction "importer du site web" et ensuite convertir en sauvegardant le fichier au format Garmin (gpx) reste plus qu' à le copier dans le GPS ou via basecamps

alain
alain resseguier
alain resseguier
2 sat
2 sat


Revenir en haut Aller en bas

transférer un itinéraire google Map sur un Garmin Navigator 5 Empty Re: transférer un itinéraire google Map sur un Garmin Navigator 5

Message par Philoupou Dim 29 Mar 2015 - 7:45

Merci pour ton aide j'ai découvert Tyres apparemment super logiciel
Encore merci
Une dernière question Basecamps c'est quoi ?
A+
Philou
Philoupou
Philoupou
0 sat
0 sat


Revenir en haut Aller en bas

transférer un itinéraire google Map sur un Garmin Navigator 5 Empty Re: transférer un itinéraire google Map sur un Garmin Navigator 5

Message par alain resseguier Dim 29 Mar 2015 - 19:27

Philoupou a écrit:Une dernière question Basecamps c'est quoi ?
j'ai voulu dire base camp le programme garmin qui remplace Map Source

alain
alain resseguier
alain resseguier
2 sat
2 sat


Revenir en haut Aller en bas

transférer un itinéraire google Map sur un Garmin Navigator 5 Empty Re: transférer un itinéraire google Map sur un Garmin Navigator 5

Message par Monique Mer 1 Avr 2015 - 13:15

Bonjour,

Les messages suivants de gilles21 et jpedro ont été déplacés [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien].
Monique
Monique
*
*


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum