Caméra VIRB Elite

2 participants

Aller en bas

Caméra VIRB Elite Empty Caméra VIRB Elite

Message par michel580 Jeu 2 Avr 2015 - 13:43

Bonjour,
Je viens d'acheter une VIRB la semaine dernière et à la première connexion une mise à jour du firmware s'est faite passant du v 3.90 au v 4.00.
Je l'ai chargé à bloc et suis parti faire des essais sur une randonnée VTT.
Au bout d'une heure d'enregistrement la caméra s'est arrêtée net.
J'ai essayé à plusieurs reprises de la relancer mais au bout de quelques secondes à nouveau elle s'arrête.
Pourtant la batterie indique encore 40% (barre)
A la seconde sortie un peu plus courte pas de problème apparent.
Troisième sortie....idem la première ......à 40% terminé plus rien.
Inquiet j'ai envoyé un email au support technique pensant que la batterie était secouée et attend d'ailleurs encore la réponse depuis 4 jours.....
Je fouine sur les forums mais trouve par hasard sur un site anglais qu'ils parlent vaguement des bugs de cette mise à jour du firmware 4.0.
J'ai donc récupéré non sans mal le firmware 3.90 et l'ai réinstallé sur la VIRB et là.....miracle le suivi de l'état est bien indiqué et des alertes apparaissent de l'éminence de la fin de la batterie.
J'ai remarqué aussi que lors d'un enregistrement continu de 2h30, la VIRB crée automatiquement des séquences de 23' 30''...Est-ce normal ????
J'en conclu donc que la dernière MAJ est frelatée et je vais attendre la prochaine MAJ v 4.10 en enjambant la v 4.00.
Si quelqu'un a eu le même soucis ou pas de soucis du tout je serai intéressé....
Sinon super content du résultat. Super machine.
Bien cordialement

michel580
michel580
2 sat
2 sat


Revenir en haut Aller en bas

Caméra VIRB Elite Empty Re: Caméra VIRB Elite

Message par Monique Ven 3 Avr 2015 - 9:40

Bonjour,

Je ne la possède pas, j'ajoute simplement les liens des pages "download" :
- pour le software "VIRB" (fichier ".gcd") : [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
- pour le software additionnel "VIRB Edit" (fichier ".exe") : [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
et celui du Wikispace : [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Monique
Monique
*
*


Revenir en haut Aller en bas

Caméra VIRB Elite Empty Re: Caméra VIRB Elite

Message par michel580 Mar 7 Avr 2015 - 19:09

Merci pour ta réponse Monique,
En fait j'ai réinstallé une nouvelle fois FW 4.0 et là pas de problèmes tout fonctionne normalement, donc je pense que la MAJ avait un petit soucis.
Cordialement
michel580
michel580
2 sat
2 sat


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum