[Résolu]Depuis mise a jour conjointe Edge et Garmin connect synchronisation impossible
Sorcière Monique GPS :: GPS :: Sport :: Cycle (Edge)
Page 1 sur 1
[Résolu]Depuis mise a jour conjointe Edge et Garmin connect synchronisation impossible
Bonjour
Depuis la mise a jour de mon Edge 810 en 3.60 et de Garmin connect la synchronisation des activités n'est plus possible.
Le Edge est bien reconnu la syncro débute puis bloque et me demande de rentrer mes identifiants et rebloque et ainsi de suite .....
Sachant que mes identifiants sont reconnus au moment ou je les rentre et sont bien sur les bons.
Par contre avec l'application de l'iPad la syncro se fait parfaitement.
Depuis la mise a jour de mon Edge 810 en 3.60 et de Garmin connect la synchronisation des activités n'est plus possible.
Le Edge est bien reconnu la syncro débute puis bloque et me demande de rentrer mes identifiants et rebloque et ainsi de suite .....
Sachant que mes identifiants sont reconnus au moment ou je les rentre et sont bien sur les bons.
Par contre avec l'application de l'iPad la syncro se fait parfaitement.
Dernière édition par hando2 le Sam 3 Oct 2015 - 9:38, édité 1 fois
hando2- 1 sat
Re: [Résolu]Depuis mise a jour conjointe Edge et Garmin connect synchronisation impossible
Idem pour moi ,j'avais encore la possibilité de le faire en bluetooth avec mon iPad mais depuis la mise a jour de l'application impossible aussi.J'ai appelé le SAV qui préconise un reset complet du GPS je ne l'ai pas fait.
Je pense que le soucis vient plutôt de Garmin Connect avec les mises a jour successives sur PC et iPad. A priori rien sur le forum américain.
Je pense que le soucis vient plutôt de Garmin Connect avec les mises a jour successives sur PC et iPad. A priori rien sur le forum américain.
hando2- 1 sat
Re: [Résolu]Depuis mise a jour conjointe Edge et Garmin connect synchronisation impossible
Bonjour,
Il se peut que le SAV ait raison de préconiser un reset (Master Reset), pourquoi ne pas suivre ce conseil ?
Claude-Trotteur- Team Forum
Re: [Résolu]Depuis mise a jour conjointe Edge et Garmin connect synchronisation impossible
Je ne connais pas les effets du master reset .
hando2- 1 sat
Re: [Résolu]Depuis mise a jour conjointe Edge et Garmin connect synchronisation impossible
Master Reset= retour en configuration usine (hormis les maj du f/W)
Jamas
Jamas
Jamas- Team Forum
Re: [Résolu]Depuis mise a jour conjointe Edge et Garmin connect synchronisation impossible
Ok merci donc réinstallation des cartes , de tout les paramètres .
hando2- 1 sat
Re: [Résolu]Depuis mise a jour conjointe Edge et Garmin connect synchronisation impossible
Non les cartes ne sont pas impactées, seulement les favoris et certains POI's persos.
Jamas
Jamas
Jamas- Team Forum
Re: [Résolu]Depuis mise a jour conjointe Edge et Garmin connect synchronisation impossible
Mise a jour de l'application Carmin Connect sur iPad je peux de nouveau synchroniser mes activités.
hando2- 1 sat
Claude-Trotteur- Team Forum
Re: [Résolu]Depuis mise a jour conjointe Edge et Garmin connect synchronisation impossible
bonjour, j'ai le même souci, est pour mes 3 appareils garmin, Edge 800, 810 et Fenix 3
Dès que je veux télécharger une activité sur basecamp ou garmin trainer un message apparait , problème de connexion veuillez contacter le service après vente ...
C'est bien probable qu'une mise à jour de garmin connect pose problème.
Dès que je veux télécharger une activité sur basecamp ou garmin trainer un message apparait , problème de connexion veuillez contacter le service après vente ...
C'est bien probable qu'une mise à jour de garmin connect pose problème.
jyve.d- 1 sat
Sorcière Monique GPS :: GPS :: Sport :: Cycle (Edge)
Page 1 sur 1
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum