installer topofrance SE sur un nouveau mac

Aller en bas

installer topofrance SE sur un nouveau mac Empty installer topofrance SE sur un nouveau mac

Message par chocapic Lun 13 Avr 2015 - 10:53

Bonjour,
j'ai changé d'ordinateur : macbook pro (sans lecteur DVD)
J'aimerai pouvoir y installer le fond de carte topo france SE mais je ne sais absolument pas comment m'y prendre.
Est ce possible étant donné donné que j'avais déjà installé ce logiciel sur mon ancien imac ?
Je vous remercie pour votre aide
cordialement

chocapic
1 sat
1 sat


Revenir en haut Aller en bas

installer topofrance SE sur un nouveau mac Empty Re: installer topofrance SE sur un nouveau mac

Message par Invité Lun 13 Avr 2015 - 11:15

Bonjour,

Oui, si tu disposes encore de ton iMac cela devrait être assez simple.

Tu vas dans le dossier MAPS de Garmin de ton iMac (voir le chemin ci-dessous) et tu recopies les fichiers de cartographie (format gmap) et éventuellement, pour les cartes codées les fichiers de codage (gma) sur une clé USB ou une carte SD.
Ensuite tu les recopies au même endroit sur ton MacBook.

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Pour rendre visible les dossiers et fichiers cachés, un petit logiciel très pratique :

ShowAllFiles  
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

installer topofrance SE sur un nouveau mac Empty Re: installer topofrance SE sur un nouveau mac

Message par chocapic Lun 13 Avr 2015 - 11:28

Oui je dispose encore de man ancien mac.
Je vais essayer ça dans la journée.
Merci infiniment de la rapidité de votre réponse

chocapic
1 sat
1 sat


Revenir en haut Aller en bas

installer topofrance SE sur un nouveau mac Empty Re: installer topofrance SE sur un nouveau mac

Message par chocapic Mar 14 Avr 2015 - 9:15

Bonjour,
j'ai récupérer les fichiers cartes sur mon ancien imac mais sur le macbook je n'ai pas "garmin" dans applications support... j'ai du louper un truc mais je ne sais pas quoi.
J'ai seulement installer garmin basecamp sur mon macbook.
y a t il une autre application à installer?
Merci

chocapic
1 sat
1 sat


Revenir en haut Aller en bas

installer topofrance SE sur un nouveau mac Empty Re: installer topofrance SE sur un nouveau mac

Message par chocapic Mar 14 Avr 2015 - 10:40

Je viens de me rendre compte que je n'ai pas récupérer de fichier gmap sur ma clé, seulement le gma et le code de déblocage.
Je pense que c'est pour çà que tu m'avais donné le logiciel pour les fichiers cachés, le gmap devait être caché...
On y retourne
pfff quelle galère quand même

chocapic
1 sat
1 sat


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum