[Passages obligés en centre ville dans les itinéraires] Résolu

Aller en bas

[Passages obligés en centre ville dans les itinéraires] Résolu Empty [Passages obligés en centre ville dans les itinéraires] Résolu

Message par Robert07 Lun 27 Avr 2015 - 9:24

Bonjour à tous,
Mon problème : je crée un itinéraire. Les points intermédiaires sont des étapes obligatoires dans lesquelles je ne souhaite pas m'arrêter. Mais mon Nuvi 1490 en décide autrement et il me fait quitter la route "normale" pour aller au point suivant pour m'entrainer au centre ville.
Y-a-t-il un moyen de lui faire comprendre que je ne veux pas visiter la ville ni aller à un point précis (que je n'ai pas programmé qui plus est) mais que cette ville n'est qu'un waypoint sans autre intérêt pour moi ?


Dernière édition par Robert07 le Mar 28 Avr 2015 - 13:24, édité 1 fois

Robert07
1 sat
1 sat


Revenir en haut Aller en bas

[Passages obligés en centre ville dans les itinéraires] Résolu Empty Re: [Passages obligés en centre ville dans les itinéraires] Résolu

Message par Invité Lun 27 Avr 2015 - 9:47

Bonjour,

Si tu as sélectionné un point de passage avec l'option "ville" cela est tout à fait normal. Tu demandes à ton GPS de passer par la mairie Laughing
Le GPS ne peut pas réfléchir, tu dois lui donner un point de passage par lequel tu veux passer ! Pour cela il faut choisir un "point sur la carte". Bien zoomer pour placer le point car il faut être assez précis surtout s'il s'agit d'une route à voies sépareées.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

[Passages obligés en centre ville dans les itinéraires] Résolu Empty Re: [Passages obligés en centre ville dans les itinéraires] Résolu

Message par Robert07 Lun 27 Avr 2015 - 17:15

je comprends et je suis déçu !  grrrr
Je contourne ce problème en choisissant un village aux alentours de la ville car c'est plus facile de ne pas s'égarer dans une petite agglomération. Mais ce n'est pas pratique (beaucoup de lieu-dits).
Ça ne devrait pourtant pas être difficile de prévoir qu'en l'absence d'adresse cette ville n'est qu'une continuation de la route suivie en direction du point suivant et de calculer l'itinéraire citadin en conséquence !
merci  pour ta réponse

Robert07
1 sat
1 sat


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum