Les modifications de Garmin Express pour PC -> V 7.3.1
Page 22 sur 23
Page 22 sur 23 • 1 ... 12 ... 21, 22, 23
Re: Les modifications de Garmin Express pour PC -> V 7.3.1
Ce matin, j'ai lancé Garmin Express et ô surprise, petite fenêtre annonçant une version disponible : le 7.2.1.0 .
Installation très rapide sans problème ; exit donc la 7.2.0.0
Installation très rapide sans problème ; exit donc la 7.2.0.0
Passant- 1 sat
Bonjour
mise à jour vers la version 7.2.1.0 sans souci ..
mise à jour vers la version 7.2.1.0 sans souci ..
solo- 4 sat
Bonjour,
Mise à jour à l'instant et tout est ok
Mise à jour à l'instant et tout est ok
Japi21- 1 sat
Bonjour
Vous avez eu de la chance en annonçant cette mise a jour

François- 5 sat
Bonjour,

J'avais installé la 7.2.0 sur mon PC dès que tu l'avais signalée sur ce sujet. Cependant, si elle ne m'avait pas été proposée par Garmin Express, je n'aurais pas mis ta parole en doute, j'ai pu constater ta fiabilité au fil du temps.

Monique- Fondatrice
La nouvelle version 7.2.1.0 s'est installée lentement mais surement.
LATOME07- 5 sat
Juste une question, probablement idiote, pendant qu'on est là: outre la MAJ cartographique, des applications tierces exigent-elles Garmin Express et si possible à jour (Base Camp?).
J'ai viré le fonctionnement de Garmin Express en tâche de fond (moins on consomme de ressources, mieux on se porte) si bien que je ne suis informé de sa MAJ que quand je viens ici... ou quand j'ouvre Garmin Express pour télécharger une MAJ cartographique ou une MAJ Cyclops, ce n'est pas tous les jours, et de toute façon Garmin Express me dira en telle occasion qu'il n'est plus à jour.
J'ai viré le fonctionnement de Garmin Express en tâche de fond (moins on consomme de ressources, mieux on se porte) si bien que je ne suis informé de sa MAJ que quand je viens ici... ou quand j'ouvre Garmin Express pour télécharger une MAJ cartographique ou une MAJ Cyclops, ce n'est pas tous les jours, et de toute façon Garmin Express me dira en telle occasion qu'il n'est plus à jour.
brucine- 4 sat
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] : Je ne sais pas si ça répondra vraiment à ta question mais je n'utilise Garmin Express (pas laissé en tâche de fond non plus) que pour les mises à jour de la cartographie dont je suis avertie sur le forum et celles des Cyclops (de temps en temps, avant un trajet en dehors de mes routes de campagne). Je vérifie s'il est à jour avant de l'utiliser. Cela ne m'empêche pas de me servir de BaseCamp entre temps.
Pour la MAJ du software de mes GPS je préfère utiliser WebUpdater (sauf pour le DriveSmart 55, afin de poster les copies d'écran des modifications sur le forum).
Pour la MAJ du software de mes GPS je préfère utiliser WebUpdater (sauf pour le DriveSmart 55, afin de poster les copies d'écran des modifications sur le forum).
Monique- Fondatrice

cmoifrancky- 4 sat
Mais après l'installation je suis bien en 7.2.1.0.
Bon c'est installé c'est le plus important
Bon c'est installé c'est le plus important
cmoifrancky- 4 sat
version 7.2.2
Bonjour,
Et maintenant la version 7.2.2.0. Mise à jour proposée par l'application et installée sans problème.
L'absence de notes de version depuis plusieurs mois nous laisse perplexes quant à toutes ces corrections
Cordialement
[EDIT de Monique : Merci]
Et maintenant la version 7.2.2.0. Mise à jour proposée par l'application et installée sans problème.
L'absence de notes de version depuis plusieurs mois nous laisse perplexes quant à toutes ces corrections

Cordialement
[EDIT de Monique : Merci]
Hébé-coin- 3 sat
bonjour tout le monde
tout pareil a l'instant
V 7.2.2.0 bien passée
tout pareil a l'instant
V 7.2.2.0 bien passée

giraud christian- 2 sat
Bonjour.
La énième nouvelle version de GE (V 7.2.2.0) est passée comme une lettre à la poste.
Bonne journée.
La énième nouvelle version de GE (V 7.2.2.0) est passée comme une lettre à la poste.
Bonne journée.
LATOME07- 5 sat
Bonjour,
Ça en fait au minimum 127 à ce jour :
Dans le 1er post, ce matin, Monique a écrit:Récapitulatif du nombre de versions (d'après ce que j'ai pu voir) :
- 02 versions en 2012
- 12 versions en 2013
- 10 versions en 2014 (plus celles que je n'ai pas enregistrées)
- 28 versions en 2015
- 18 versions en 2016
- 15 versions en 2017
- 15 versions en 2018 (dont 2 le même jour !)
- 15 versions en 2019
- 12 versions en 2020
Monique- Fondatrice
Bonjour,
C'est bien, le logiciel évolue.
Il n'y a que le nom "Express" qui me gêne un peu, dans les chemins de fer d'antan l'express était rapide, avec peu d'arrêts, ici il s'agit plutôt d'un omnibus avec beaucoup d'étapes avant le terminus.
C'est bien, le logiciel évolue.
Il n'y a que le nom "Express" qui me gêne un peu, dans les chemins de fer d'antan l'express était rapide, avec peu d'arrêts, ici il s'agit plutôt d'un omnibus avec beaucoup d'étapes avant le terminus.

jpedro- Team Forum
ici il s'agit plutôt d'un omnibus avec beaucoup d'étapes avant le terminus

Monique- Fondatrice
Mise à jour 7.2.2 proposé au démarrage de G E et hop, c'est fait et G E s'ouvre.
Je voudrais juste rappeler que les versions supérieures à la Ver 6.18 se chargeaient chez moi mais refusaient de s'ouvrir. J'avais alors installé une mise à jour sous windows "sans échec" et cela a fonctionné. Même plus besoin du "sans échec" maintenant...
Je voudrais juste rappeler que les versions supérieures à la Ver 6.18 se chargeaient chez moi mais refusaient de s'ouvrir. J'avais alors installé une mise à jour sous windows "sans échec" et cela a fonctionné. Même plus besoin du "sans échec" maintenant...
Jurassik- 4 sat
bonjour a tout le monde
version 7.3.0.0 très bien passée ce matin
bonne journée

[EDIT de Monique : Merci, post 1 mis à jour]
version 7.3.0.0 très bien passée ce matin
bonne journée

[EDIT de Monique : Merci, post 1 mis à jour]
giraud christian- 2 sat
Idem pour moi, au démarrage de G.E et proposition de mise à jour.
Pourtant, je trouve l'installation lente (peut-être mon ordi).
Pourtant, je trouve l'installation lente (peut-être mon ordi).
Jurassik- 4 sat
Ce n'est pas ton PC : ma mise à jour a mis un peu plus de temps que d'hab....mais pas grand chose.
Passant- 1 sat
MAJ faite et tout va bien

cmoifrancky- 4 sat
Depuis une ou deux versions, impossible d'installer GE (version 7.3 par ex).
Le téléchargement se passe bien mais j'ai un refus de désinstaller l'ancienne version et la MAJ ne s'effectue pas !
J'ai cherché un peu partout sur le Net mais je n'ai rien trouvé de concluant...
Si vous avez des idées, merci par avance.
Le téléchargement se passe bien mais j'ai un refus de désinstaller l'ancienne version et la MAJ ne s'effectue pas !
J'ai cherché un peu partout sur le Net mais je n'ai rien trouvé de concluant...
Si vous avez des idées, merci par avance.
CUDET- 0 sat
Page 22 sur 23 • 1 ... 12 ... 21, 22, 23
Page 22 sur 23