( RESOLU ) Changer le curseur de navigation

2 participants

Aller en bas

( RESOLU ) Changer le curseur de navigation  Empty ( RESOLU ) Changer le curseur de navigation

Message par maloya06 Sam 30 Mai 2015 - 19:38

Bonsoir à tous , j'ai donc pu récupérer grâce à vous le thème de carte " Michelin " que j'aime beaucoup . Mon tracé est maintenant en vert clair et je souhaiterais changer mon curseur de navigation en une flèche rouge bien pétant . J'ai fini par la trouver sur Tomtomax , mais ce fichier est en " bmp " . Je voudrais donc le convertir en " srf " pour l'insérer dans le fichier
" véhicules " de mon Nüvi 2597 , à moins que je puisse mettre directement le bmp .
Comment procéder ?
Michel .


Dernière édition par maloya06 le Dim 31 Mai 2015 - 11:12, édité 1 fois

maloya06
4 sat
4 sat


Revenir en haut Aller en bas

( RESOLU ) Changer le curseur de navigation  Empty Re: ( RESOLU ) Changer le curseur de navigation

Message par Monique Dim 31 Mai 2015 - 10:40

Bonjour,

Ce serait plus simple en téléchargeant "RedArrow" dans la liste de "Whatever!" sur ce site : [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Pour sélectionner ce "véhicule", cliquer d'abord sur "Agree" (dans l'image du Nuvi) puis sur "Whatever!" (dans la colonne de droite) puis cliquer 5 fois de suite sur la flèche en bas à droite (sous l'image du Nuvi) pour sélectionner [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] qui s'affichera sur l'écran :
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Si cela te convient, cliquer sur "Download ?".
Monique
Monique
*
*


Revenir en haut Aller en bas

( RESOLU ) Changer le curseur de navigation  Empty Re: ( RESOLU ) Changer le curseur de navigation

Message par maloya06 Dim 31 Mai 2015 - 11:12

Monique a écrit:Ce serait plus simple en téléchargeant "RedArrow" dans la liste de "Whatever!" sur ce site : [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Si tu n'étais pas là , il faudrait t'inventer !
C'est effectivement beaucoup plus simple comme ça . J'avais déjà piqué quelques voitures là-dessus , mais je n'avais même pas ouvert " whatever " . nul
Un énorme merci , la flèche est parfaite top applaudit


Dernière édition par Monique le Lun 1 Juin 2015 - 10:39, édité 1 fois (Raison : suppression d'une partie de la citation (inutile) du message juste au-dessus)

maloya06
4 sat
4 sat


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum