[résolu]Comment supprimer données importées de basecamp dans zumo 590

4 participants

Aller en bas

Résolu [résolu]Comment supprimer données importées de basecamp dans zumo 590

Message par teher Lun 1 Juin 2015 - 11:05

Bonjour,

J'ai créé des itinéraires sur basecamp, que j'ai envoyés sur mon 590.
Au démarrage de celui-ci il me propose de les importer. Tout est ok cela fonctionne.
Je veux ensuite les modifier sur basecamp. Je ne pas mélanger je les supprime donc du zumo.
J'envoie les nouveaux iti depuis basecamp jusqu'au zumo, mais quand je veux les importer les anciens sont toujours présents, je n'arrive pas à les supprimer, et je ne les vois pas non plus apparaître dans l'explorateur windows.
Quelqu'un a la solution ?
Merci.

teher
0 sat
0 sat


Revenir en haut Aller en bas

Résolu Re: [résolu]Comment supprimer données importées de basecamp dans zumo 590

Message par Monique Lun 1 Juin 2015 - 19:46

Bonjour,

Il me semble que c'est sur le GPS que tu dois supprimer les anciens itinéraires (pas depuis BaseCamp), dans le menu Applications > Planificateur de trajets :
- sélectionner un trajet
- appuyer sur les 3 barres en haut à gauche
- appuyer sur "Supprimer le trajet "

PS : Sur certains modèles récents, les trajets sont cryptés dans le dossier (système, caché) \.System\Trip du GPS.
Ton Zumo est-il en mode "Mass storage" ou en "MPT" (comme à l'achat) ? Voir ici : [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Monique
Monique
*
*


Revenir en haut Aller en bas

Résolu Re: [résolu]Comment supprimer données importées de basecamp dans zumo 590

Message par teher Lun 1 Juin 2015 - 19:59

Bonjour Monique,

Merci de la réponse rapide.

J'arrive bien à supprimer les trajets tel que tu l'indiques, le problème c'est que quand je veux importer de nouveaux trajets les anciens sont toujours proposés à l'importation, je n'arrive pas à m'en défaire...

J'ai cherché le dossier Trip mais il n'existe pas sur mon Zumo !

J'ai bien basculé le gps en mass storage.

La hotline de Garmin me dit qu'il y a peut-être un pb avec le gps, même le hard reset le gps ne veut pas le faire...

Merci en tout cas je vais continuer à chercher.

Cordialement.

teher
0 sat
0 sat


Revenir en haut Aller en bas

Résolu Re: [résolu]Comment supprimer données importées de basecamp dans zumo 590

Message par Petit sorcier Lun 1 Juin 2015 - 20:41

Bonsoir teher.

Les fichiers des trajets sont dans le répertoire gpx ; supprime les;
Sauvegarde également le fichier current.gpx et supprime le ; il se régénère automatiquement (mais sauvegarde le quand même des fois que ça foire).
Petit sorcier
Petit sorcier
4 sat
4 sat


Revenir en haut Aller en bas

Résolu Re: [résolu]Comment supprimer données importées de basecamp dans zumo 590

Message par teher Mar 2 Juin 2015 - 13:11

Bonjour Monique,

C'est bien ça mon problème, ils ne sont pas dans le dossier gpx non plus ! Ils sont introuvables, et pourtant quand je lance une importation depuis le gps je les vois !
Enigme...

teher
0 sat
0 sat


Revenir en haut Aller en bas

Résolu Re: [résolu]Comment supprimer données importées de basecamp dans zumo 590

Message par Djosef Mar 2 Juin 2015 - 23:25

Bonsoir,

j'ai constaté la même situation pour les itis du WE de l'Ascension.

D'abord les éliminer comme indiqué ci-dessus.
Il suffit ensuite d'effacer le fichier temp.gpx, c'est là qu'ils restent accrochés.
Eteindre et redémarrer, re-transférer les nouveaux et c'est dans la poche.

Claude

Djosef
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Résolu Re: [résolu]Comment supprimer données importées de basecamp dans zumo 590

Message par teher Mer 3 Juin 2015 - 10:02

Salut Claude,

T'es un chef ! Smile
Tu peux postuler au service technique de Garmin t'en sais plus qu'eux, pas un n'a eu l'idée !

Merci.

Bien cordialement.

teher
0 sat
0 sat


Revenir en haut Aller en bas

Résolu Re: [résolu]Comment supprimer données importées de basecamp dans zumo 590

Message par Berni69 Dim 19 Mai 2019 - 11:57

Pfffff des heures que je cherche comment supprimer toutes les anciennes données ... Merci ! Effectivement c'est la solution ! Même un reset du gps n'y a rien fait... J'ai un Zumo 3x0.

Berni69
0 sat
0 sat


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum