2595LM: Remplacer la carte microSD

+2
Jamas
Klock
6 participants

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Aller en bas

2595LM: Remplacer la carte microSD - Page 2 Empty Re: 2595LM: Remplacer la carte microSD

Message par Klock Mar 9 Juin 2015 - 12:09

Monique a écrit:
Klock a écrit:Donc, non, ça ne s'entend pas pendant la manœuvre mais seulement après, à la condition qu'il y ait une annonce à faire !
Euh... quand on a décidé d'être de mauvaise foi, on y parvient forcément. Laughing

D'une part, je ne fais aucun effort: il suffit de regarder la réalité en face et d'autre part, si énoncer la réalité est faire preuve de mauvaise foi alors oui, je revendique être de mauvaise foi Very Happy
Et la réalité est que le réglage du volume de mon Garmin en mode conduite est acrobatique.

Monique a écrit:
Le 6 Juin 2015 - 21:31, Klock a écrit:Bref, finissons en, lorsque ma batterie sera HS, ce sera retour chez TomTom .... épicétou Razz
Dis-moi, tu feras comment pour ne pas être distrait de ta conduite avec un TomTom ? ironique

Comme sur tous les TomTom, une seule action sur l'écran fait apparaitre un slider qui permet de régler le volume et qui fait une annonce pour le vérifier : c'est moins pire que sur Garmin et ça peut même se faire sans quitter la route des yeux par une seule action.
Mais ce n'est pas la seule qualité des TomTom vroumvroum

KLK

Klock
1 sat
1 sat


Revenir en haut Aller en bas

2595LM: Remplacer la carte microSD - Page 2 Empty Re: 2595LM: Remplacer la carte microSD

Message par Monique Mar 9 Juin 2015 - 12:40

ça peut même se faire sans quitter la route des yeux par une seule action.
Si tu le dis... lol!
Monique
Monique
*
*


Revenir en haut Aller en bas

2595LM: Remplacer la carte microSD - Page 2 Empty Re: 2595LM: Remplacer la carte microSD

Message par Le Briard Mar 9 Juin 2015 - 13:05

Tiens , c'est marrant ça moi j'arrive a modifier le volume de mon Garmin juste en parlant .  

Puis tu te pointe dans un fil que tu n'a pas ouvert, malgré cela je te fais une réponse claire et nette mais tu ne daigne même pas dire merci .

Je pense que tu doit avoir un problème de concentration si tu n'arrive pas a faire plusieurs choses en même temps, paske moi cela ne me pose pas de problème . En plus d'écouter le GPS (VL) j'écoute la radio , puis j'arrive même a rectifier la route en fonction des gabarits de mon véhicule (poids lourds) . ironique
Le Briard
Le Briard
5 sat
5 sat


Revenir en haut Aller en bas

2595LM: Remplacer la carte microSD - Page 2 Empty Re: 2595LM: Remplacer la carte microSD

Message par Klock Mar 9 Juin 2015 - 13:34

Monique a écrit:
ça peut même se faire sans quitter la route des yeux par une seule action.
Si tu le dis... lol!

Mais je ne fais pas que le dire: je le fais aussi sur mon ancien TomTom Razz

KLK

Klock
1 sat
1 sat


Revenir en haut Aller en bas

2595LM: Remplacer la carte microSD - Page 2 Empty Re: 2595LM: Remplacer la carte microSD

Message par Klock Mar 9 Juin 2015 - 13:42

Le Briard a écrit:
Puis tu te pointe dans un fil que tu n'a pas ouvert, .....

Si si ... c'est moi qui l'ai ouvert Razz

KLK


Klock
1 sat
1 sat


Revenir en haut Aller en bas

2595LM: Remplacer la carte microSD - Page 2 Empty Re: 2595LM: Remplacer la carte microSD

Message par Le Briard Mar 9 Juin 2015 - 15:51

Klock a écrit:

Si si ... c'est moi qui l'ai ouvert Razz

KLK


Pas pour prouver que tu a reçu une éducation en tout cas, puis juste comme ça (question de bon sens) fait tes réglages véhicule a l'arrêt si tu n'y arrive pas en roulant. Laughing
Le Briard
Le Briard
5 sat
5 sat


Revenir en haut Aller en bas

2595LM: Remplacer la carte microSD - Page 2 Empty Re: 2595LM: Remplacer la carte microSD

Message par Klock Mar 9 Juin 2015 - 17:51

Le Briard a écrit:

..... puis juste comme ça (question de bon sens) fait tes réglages véhicule a l'arrêt si tu n'y arrive pas en roulant.  Laughing

Pour compenser la médiocrité de l’appareil, c'est en effet ce qu'il me reste a faire en attendant de m'offrir un vrai GPS routier. tongue

Klock
1 sat
1 sat


Revenir en haut Aller en bas

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum