Carte Incomplète?

5 participants

Aller en bas

Carte Incomplète?  Empty Carte Incomplète?

Message par lreenaers Ven 26 Juin 2015 - 10:26

Bonjour,

J'ai acheté un zumo 340 LM qui est censé contenir 24 pays comprenant la république tchèque. Quand je cherche une ville de la république tchèque (Cheb) ça ne fonctionne pas, il ne trouve rien. je cherche par le code postal au cas où le problème viendrait de l'alphabet tchèque... mais la saisie prédictive du zumo m'empêche de saisir le code postal.

Je rate quelque chose ? quelqu'un a ce problème?

si j'entre les coordonnées GPS de la ville il parvient à me calculer un itinéraire mais impossible de sélectionner une adresse.

merci pour votre aide....

lreenaers
0 sat
0 sat


Revenir en haut Aller en bas

Carte Incomplète?  Empty Re: Carte Incomplète?

Message par Philmlg Ven 26 Juin 2015 - 10:37

Bonjour,

J'ai aussi un ZUMO340LM. Je viens de tester : pas de soucis, il trouve bien cheb, CZE Confused !?...
Ta cartographie est-elle à jour ? (2015.40 Western Europe mise à jour en mars dernier si je me souviens).

Cordialement.
Philmlg
Philmlg
2 sat
2 sat


Revenir en haut Aller en bas

Carte Incomplète?  Empty Re: Carte Incomplète?

Message par lreenaers Ven 26 Juin 2015 - 10:43

merci pour ta réponse ma carto est la suivante: Europe NTU 2016.10, Western Europe - Map+HT,May
donc je suppose que c'est à jour... erf

lreenaers
0 sat
0 sat


Revenir en haut Aller en bas

Carte Incomplète?  Empty Re: Carte Incomplète?

Message par Philmlg Ven 26 Juin 2015 - 10:54

Ah OK, je me rends compte que j'ai raté la dernière mise à jour :x  !...

J'y vais de ce pas et te tiens au courant du résultat ...
Philmlg
Philmlg
2 sat
2 sat


Revenir en haut Aller en bas

Carte Incomplète?  Empty Re: Carte Incomplète?

Message par Philmlg Ven 26 Juin 2015 - 12:16

1- Merci de l'info : j'ai pu mettre mon ZUMO à jour merci  !
2- Nouveau test : le ZUMO trouve toujours Cheb, CZE à 1500 km de mon domicile !...

Peut-être que ta mise à jour de carte ne s'est pas bien passée ? J'ai dû m'y reprendre à 2 reprise ; ça arrive parfois sans qu'on sache vraiment pourquoi Confused ... Je te suggère de relancer la mise à jour avec GARMIN EXPRESS Question
Philmlg
Philmlg
2 sat
2 sat


Revenir en haut Aller en bas

Carte Incomplète?  Empty Re: Carte Incomplète?

Message par lreenaers Ven 26 Juin 2015 - 15:09

J'ai ré-installé la carte et je trouve bien "Cheb, cze" en utilisant le champ de recherche général (en haut à gauche) mais si je veux préciser une adresse précise (numéro et rue) et que j'utilise le bouton "où aller ? => adresse", là impossible de trouver cheb ou une rue de cheb... erf...


lreenaers
0 sat
0 sat


Revenir en haut Aller en bas

Carte Incomplète?  Empty Re: Carte Incomplète?

Message par Philmlg Ven 26 Juin 2015 - 15:40

OK, je pense que Jpedro avait indiqué la bonne réponse : La République Tchèque ne fait pas partie de l'Europe de l'Ouest, mais de l'Est Confused !... En conclusion, le ZUMO situe la ville grâce à la carte globale, et seulement les grands axes routiers, mais ne connait pas les rue Crying or Very sad  !... Désolé pour toi. Si tu veux faire un Trip en République Tchèque, il te faudra acquérir l'Europe entière ... Ce qui équipait le ZUMO 350LM qui n'est plus vendu, il me semble !...
Cordialement.
Philmlg
Philmlg
2 sat
2 sat


Revenir en haut Aller en bas

Carte Incomplète?  Empty Re: Carte Incomplète?

Message par lreenaers Ven 26 Juin 2015 - 15:48

je comprend mieux... dommage que le boitier du GPS indique CZ comme pays couvert alors qu'il ne l'est pas totalement... Crying or Very sad

lreenaers
0 sat
0 sat


Revenir en haut Aller en bas

Carte Incomplète?  Empty Re: Carte Incomplète?

Message par Monique Ven 26 Juin 2015 - 18:37

Bonjour,

Si tu as besoin d'une ou plusieurs cartes gratuites de l'Europe de l'Est pour ton voyage, va voir ici (entre autres, tu y trouveras une carte "Czechia" pour la République tchèque) :
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Pour chaque carte proposée, tu trouveras au moins 3 fichiers à télécharger : un pour le GPS, un pour installer la carte sur un PC et un pour l'installer sur un Mac.
Monique
Monique
*
*


Revenir en haut Aller en bas

Carte Incomplète?  Empty Re: Carte Incomplète?

Message par lreenaers Ven 26 Juin 2015 - 19:20

merci bien ... je viens d'installer la carte openstreetmap pour la République Tchèque. Je poste le lien qui m'a permis d'y arriver... si quelqu'un à besoin d'aide à ce sujet, n'hésitez pas à me contacter. merci à la communauté pour l'aide apportée.
Le tuto : [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

les cartes à la demande gratuites et 100% légales : [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

encore merci.

lreenaers
0 sat
0 sat


Revenir en haut Aller en bas

Carte Incomplète?  Empty Re: Carte Incomplète?

Message par Monique Sam 27 Juin 2015 - 7:24

les cartes à la demande gratuites et 100% légales : [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Merci mais ce lien figure aussi depuis plusieurs années sur notre forum dans la section "Cartes OSM et non commerciales", ainsi qu'un tuto pour les débutants (mais encore faut-il chercher un peu). Wink
Monique
Monique
*
*


Revenir en haut Aller en bas

Carte Incomplète?  Empty Re: Carte Incomplète?

Message par Luc54 Sam 27 Juin 2015 - 9:44

Bonjour à tous,

Comme conseillé par le rappel du règlement tout en bas de cette page... Twisted Evil
Luc54
Luc54
7 sat
7 sat


Revenir en haut Aller en bas

Carte Incomplète?  Empty Re: Carte Incomplète?

Message par fifou Jeu 20 Aoû 2015 - 17:56

Bonsoir
A ce propos ,quels sont les pays réellement couverts avec la carte western europe ntu 2016.10 ???j'ai trouver une liste sur un site ,elle contient la slovaquie ,la hongris (entres autres)et je n'ai pas d'accès à ces pays dans mon gps (à jour depuis peu).
Merci de vos réponse.

fifou
1 sat
1 sat


Revenir en haut Aller en bas

Carte Incomplète?  Empty Re: Carte Incomplète?

Message par Monique Jeu 20 Aoû 2015 - 21:35

Bonsoir,

Couverture cartographique Western Europe = Europe de l'Ouest (en principe 24 pays).
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

La Slovaquie et la Hongrie font partie de l'Europe de l'Est ("Eastern Europe").
Voir :
- sur cette page du site de Garmin qui montre la couverture de l'Europe entière (45 pays) et cite les pays couverts (ceux qui correspondent à l'Europe de l'Ouest sont ceux qui sont notés au-dessus de "Eastern Europe") : [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
- le tableau citant les pays couverts sur cette page : [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Monique
Monique
*
*


Revenir en haut Aller en bas

Carte Incomplète?  Empty Re: Carte Incomplète?

Message par fifou Ven 21 Aoû 2015 - 14:09

Je suis vraiment à la rue ,niveau recherche....heureusement que Super Monique à réponse à tout!!Un grand Merci.

fifou
1 sat
1 sat


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum