Equivalent de basecamp pour android

Equivalent de basecamp pour android Empty Equivalent de basecamp pour android

Message par lauragais31 le Lun 29 Juin 2015 - 19:54

Bonjour,
Je suis cyclotouriste et d'habitude j'amenais un PC pour sauvegarder mes traces et mettre sur le site internet: [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Comme je fais la chasse aux poids, j'aimerai prendre la tablette au lieu du PC.
Je cherche une application équivalente à basecamp pour une tablette android Samsung.
Merci pour vos réponses
Patrick

lauragais31
1 sat
1 sat

Revenir en haut Aller en bas

Equivalent de basecamp pour android Empty Re: Equivalent de basecamp pour android

Message par Mo An le Lun 29 Juin 2015 - 23:30

Bonsoir

yapa vraiment.

Regardes du côté de Locus et/ou OruxMap

Mo An
5 sat
5 sat

Equivalent de basecamp pour android Empty Re: Equivalent de basecamp pour android

Message par Sergio le Lun 29 Juin 2015 - 23:42

Bonsoir,

OruxMaps top

Pas besoin d'une connection internet pour avoir des cartes !

1- Possibilité d'installer des cartos garmin non commerciales au format .img (OSM, Topo Pireneos,.....)

2- Possibilité de créer gratuitement et d'installer l'équivalent des BirdsEye select France (cartes IGN Top 25 sur GPS Garmin) avec le logiciel Mobile Atlas Creator
Sergio
Sergio
7 sat
7 sat

Message par Sixun le Lun 29 Juin 2015 - 23:46

Bonsoir
De plus tu peux travailler "off-line" avec oruxmaps
Très bonne application :-)
Sixun
Sixun
Team Forum
Team Forum

Message par lauragais31 le Mar 30 Juin 2015 - 10:19

Encore merci à tous
Bonnes vacances
Patrick

lauragais31
1 sat
1 sat

Message par papy635 le Mar 30 Juin 2015 - 10:23

Bonjour,

OSMAND

Permet de travailler avec des cartes "off-Line".
Osmand free est limité à 10 téléchargements via android mais en utilisant le PC, plus de limite. Le fichier téléchargé a pour extension .PHP qu'il faut renommer en .zip pour pouvoir le dézipper. Les cartes sont accessibles là: [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Lors de l'installation de l'application, il est possible de la déplacer sur la µsd (appréciable sur un smartphone qui a peu de mémoire interne).

Avec Mobac on peut aussi créer des "rasters" (voir le point 2 de Sergio).

Le format OSM.img pour Oruxmaps n'est pas d'une grande qualité (affichage des noms de rue, dans une bulle, parfois en double voir plus) et je préfère utiliser ces cartes là: [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
papy635
papy635
5 sat
5 sat

Message par sbouju le Mer 30 Oct 2019 - 10:09

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] a écrit:
Regardes du côté de Locus et/ou OruxMap

Me concernant, j'ai d'abord essayé les deux, en les payant pour avoir les versions complètes et sans pub, surtout, et contrairement aux utilisateurs apparemment satisfait d'Orux qui se sont déjà exprimés, je n'ai pas réussi à "rentrer dedans", m'y sentant rapidement un peu comme dans une usine à gaz dans laquelle l'air respirable se ferait de plus en plus rare.

Sensation inverse avec Locus, par contre, que j'ai définitivement adopté comme *MON* application GPS principale et favorite, aidé en cela par des mises à jour hyper fréquentes et sa cartographie LoMaps pour le offline, sans doute en relation avec son forum d'utilisateurs et de développeurs très actifs et réactifs.

C'était juste pour tempérer les réponses précédentes, bien sûr, OruxMap étant tout de même bien connu pour être l'une des deux meilleures solutions. Wink

Dernière édition par sbouju le Mer 30 Oct 2019 - 15:10, édité 1 fois
sbouju
sbouju
1 sat
1 sat

Message par jpedro le Mer 30 Oct 2019 - 14:34

Bonjour,

Encore un déterrage de post de plus de 4 ans …   

Tu ne vas pas continuer comme ça ?  ironique
jpedro
jpedro
Team Forum
Team Forum