Appairage Interphone avec 2797 LMT

+2
maloya06
Charnay78
6 participants

Aller en bas

Appairage Interphone avec 2797  LMT Empty Appairage Interphone avec 2797 LMT

Message par Charnay78 Mer 1 Juil 2015 - 17:50

Bonjour,
Faisant de la moto j'ai fait l'acquisition d'une paire d'interphones Cellular line F5MC.
Ces Interphones sont Bluetooth. Dans le menu Bluetooth un "+" pour ajouter un téléphone (je ne vois pas comment ajouter autre chose dans ce menu).
Mon Interphone est trouvé, jusque là tout va bien, mais lorsque je fait Ok un message me dis que ce n'est pas un téléphone (et c'est vrai), du coup il ne veut pas me l'enregistrer dans les appareils appairés.
Quelqu'un à une idée?
Charnay78
Charnay78
0 sat
0 sat


Revenir en haut Aller en bas

Appairage Interphone avec 2797  LMT Empty Re: Appairage Interphone avec 2797 LMT

Message par maloya06 Sam 4 Juil 2015 - 22:49

Tous les motards se sont fait avoir par cette " pub mensongère " . Pas de solution

maloya06
4 sat
4 sat


Revenir en haut Aller en bas

Appairage Interphone avec 2797  LMT Empty Re: Appairage Interphone avec 2797 LMT

Message par Claude-Trotteur Dim 5 Juil 2015 - 15:09

Bonjour,
maloya06 a écrit:Tous les motards se sont fait avoir par cette " pub mensongère " .
Mais quelle est cette "pub mensongère" que tu mentionnes  Question  Peux-tu préciser et nous la dire  Question

Charnay78 a écrit:Mon Interphone est trouvé, jusque là tout va bien, mais lorsque je fait Ok un message me dis que ce n'est pas un téléphone (et c'est vrai), du coup il ne veut pas me l'enregistrer dans les appareils appairés.
Quelqu'un à une idée?
Le nüvi 2797 LMT n'est pas comme certains Zumo. En Bluetooth, il ne communique pas avec les oreillettes mais exclusivement avec les téléphones nul .
Claude-Trotteur
Claude-Trotteur
6 sat
6 sat


Revenir en haut Aller en bas

Appairage Interphone avec 2797  LMT Empty Re: Appairage Interphone avec 2797 LMT

Message par maloya06 Dim 5 Juil 2015 - 15:57

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Publicité mensongère , car la mention BT sur le coffret ne te permets pas de savoir que ce BT est limité .
C'est donc un mensonge par omission volontaire , mais pas dramatique pour autant .
Je n'avais qu'à lire un comparatif avant !
Encore eut-il fallu que je le susse ?

maloya06
4 sat
4 sat


Revenir en haut Aller en bas

Appairage Interphone avec 2797  LMT Empty Re: Appairage Interphone avec 2797 LMT

Message par Philou77 Sam 22 Aoû 2015 - 16:02

Oui moi aussi je pensais (à tort) que je pouvais connecter une oreillette Bluetooth à mon Nuvi 2597 lmt ! ils sont malins chez Garmin (chez les autres aussi je pense) car pour avoir cette compatibilité il faut acheter le Zumo pour moto ! mais vu le prix, ça refroidis quand même. Tant pis !

Philou77
0 sat
0 sat


Revenir en haut Aller en bas

Appairage Interphone avec 2797  LMT Empty Re: Appairage Interphone avec 2797 LMT

Message par maloya06 Sam 22 Aoû 2015 - 16:09

A ce propos , dans un autre sujet du forum , promo Zumo 660 LM , mais c'est toujours trop cher pour moi .
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

maloya06
4 sat
4 sat


Revenir en haut Aller en bas

Appairage Interphone avec 2797  LMT Empty Re: Appairage Interphone avec 2797 LMT

Message par carrera_coy Lun 1 Aoû 2016 - 15:43

Motard je suis aussi fait avoir, intercom impossible avec scala Rider Q3

carrera_coy
1 sat
1 sat


Revenir en haut Aller en bas

Appairage Interphone avec 2797  LMT Empty Re: Appairage Interphone avec 2797 LMT

Message par LucGrandSud Mer 31 Aoû 2016 - 9:38

"Le nüvi 2797 LMT en Bluetooth ne communique pas avec les oreillettes mais exclusivement avec les téléphones" . Sur mon Nuvi2559LM il faut d'abord lui connecté le Midland BTx2 ( message vocaux du gps vers les oreilettes mais le vocal du micro du Midland n'active pas la fonction vocale car non dispo sur le 2559) puis il faut faire l'apparaige entre le Midland et le téléphone et enfin entre le téléphone et le GPS pour la fonction Kit mains libres / Smartphone Link ..... Ouf

LucGrandSud
3 sat
3 sat


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum