Comment avoir la carte du zumo sur l'ordinateur ? plus je lis moins je comprends [RESOLU]

5 participants

Aller en bas

Comment avoir la carte du zumo sur l'ordinateur ? plus je lis moins je comprends [RESOLU] Empty Comment avoir la carte du zumo sur l'ordinateur ? plus je lis moins je comprends [RESOLU]

Message par grignette Jeu 2 Juil 2015 - 13:16

pour faire un trajet avec basecamp je suis oblige de raccorder le zumo 660

est ce possible d avoir les cartes directement sur mon ordi

j ai lu plusieurs post surement tres clairs  Very Happy mais je  ai pas tout compris Shocked Shocked

pourrais avoir une solution a ma portée (vraiment simple)

merci top


Dernière édition par Monique le Mer 23 Sep 2015 - 7:58, édité 1 fois (Raison : titre complété pour faciliter la recherche sur le forum)

grignette
2 sat
2 sat


Revenir en haut Aller en bas

Comment avoir la carte du zumo sur l'ordinateur ? plus je lis moins je comprends [RESOLU] Empty Re: Comment avoir la carte du zumo sur l'ordinateur ? plus je lis moins je comprends [RESOLU]

Message par Petit sorcier Jeu 2 Juil 2015 - 19:13

Bonjour.

Deux solutions :
1 - avec Garmin Express tu coches l'option charger la carte sur l'ordi (options cartes puis installer sur l'ordi)
2 - tu "montes" un disque virtuel, mais là ça me paraît ne pas répondre à tes exigences, car ce n'est pas ce que l'on peut appeler une solution simple.
Petit sorcier
Petit sorcier
4 sat
4 sat


Revenir en haut Aller en bas

Comment avoir la carte du zumo sur l'ordinateur ? plus je lis moins je comprends [RESOLU] Empty Re: Comment avoir la carte du zumo sur l'ordinateur ? plus je lis moins je comprends [RESOLU]

Message par pasdid88 Lun 6 Juil 2015 - 16:37

Très simple et pas besoin de disque virtuel.
Il suffit de copier la carte dans un répertoire "garmin" sur une carte SD en la renommant en "gmapsupp.img" et lancer BaseCamp, ta carte SD sera reconnue comme un GPS et tu pourras l'utiliser sans que ton GPS ne soit connecté à ton PC.

pasdid88
1 sat
1 sat


Revenir en haut Aller en bas

Comment avoir la carte du zumo sur l'ordinateur ? plus je lis moins je comprends [RESOLU] Empty Re: Comment avoir la carte du zumo sur l'ordinateur ? plus je lis moins je comprends [RESOLU]

Message par maloya06 Lun 6 Juil 2015 - 19:38

Petit sorcier a écrit:Bonjour.

Deux solutions :
1 - avec Garmin Express tu coches l'option charger la carte sur l'ordi (options cartes puis installer sur l'ordi)
La solution la plus simple à mon avis , donc même carte sur le GPS et sur Basecamp , et ça roule !

Pasdid88 a écrit:Très simple et pas besoin de disque virtuel.
Il suffit de copier la carte dans un répertoire "garmin" sur une carte SD en la renommant en "gmapsupp.img" et lancer BaseCamp, ta carte SD sera reconnue comme un GPS et tu pourras l'utiliser sans que ton GPS ne soit connecté à ton PC.
Tu parles là d'une carte SD dans le lecteur de cartes SD de l'ordi ?
Si c'est ça , encore faut-il avoir un lecteur de carte SD sur son PC ! Non ?


Dernière édition par Monique le Lun 6 Juil 2015 - 19:50, édité 1 fois (Raison : Monique : ajout des balises pour la citation)

maloya06
4 sat
4 sat


Revenir en haut Aller en bas

Comment avoir la carte du zumo sur l'ordinateur ? plus je lis moins je comprends [RESOLU] Empty Re: Comment avoir la carte du zumo sur l'ordinateur ? plus je lis moins je comprends [RESOLU]

Message par pasdid88 Lun 6 Juil 2015 - 19:40

Oui je parle bien de ça. Le lecteur de carte SD est présent sur la plupart des PC, ou alors je me demande ce que tu as comme PC si ce n'est pas le cas.

pasdid88
1 sat
1 sat


Revenir en haut Aller en bas

Comment avoir la carte du zumo sur l'ordinateur ? plus je lis moins je comprends [RESOLU] Empty Re: Comment avoir la carte du zumo sur l'ordinateur ? plus je lis moins je comprends [RESOLU]

Message par grignette Lun 6 Juil 2015 - 20:40

Il suffit de copier la carte dans un répertoire "garmin"

etant un peu quiche peux tu me dire ou je la trouve ????

grignette
2 sat
2 sat


Revenir en haut Aller en bas

Comment avoir la carte du zumo sur l'ordinateur ? plus je lis moins je comprends [RESOLU] Empty Re: Comment avoir la carte du zumo sur l'ordinateur ? plus je lis moins je comprends [RESOLU]

Message par pasdid88 Lun 6 Juil 2015 - 20:42

Il suffit de faire un "copier coller" de la carte qui se trouve dans la mémoire de ton GPS.

pasdid88
1 sat
1 sat


Revenir en haut Aller en bas

Comment avoir la carte du zumo sur l'ordinateur ? plus je lis moins je comprends [RESOLU] Empty Re: Comment avoir la carte du zumo sur l'ordinateur ? plus je lis moins je comprends [RESOLU]

Message par grignette Lun 6 Juil 2015 - 21:12

ok j essaie
je reviens si pas de resultat Smile

grignette
2 sat
2 sat


Revenir en haut Aller en bas

Comment avoir la carte du zumo sur l'ordinateur ? plus je lis moins je comprends [RESOLU] Empty Re: Comment avoir la carte du zumo sur l'ordinateur ? plus je lis moins je comprends [RESOLU]

Message par maloya06 Lun 6 Juil 2015 - 22:48

pasdid88 a écrit:Oui je parle bien de ça. Le lecteur de carte SD est présent sur la plupart des PC, ou alors je me demande ce que tu as comme PC si ce n'est pas le cas.

C'est vrai que quand j'ai assemblé mon PC , je n'ai même pas pensé à ça , je ne l'utilise pas !
Michel.

maloya06
4 sat
4 sat


Revenir en haut Aller en bas

Comment avoir la carte du zumo sur l'ordinateur ? plus je lis moins je comprends [RESOLU] Empty Re: Comment avoir la carte du zumo sur l'ordinateur ? plus je lis moins je comprends [RESOLU]

Message par Monique Mer 23 Sep 2015 - 7:27

Bonjour,
grignette a écrit:les vacances sont passées j ai eu le temps de tester tout a l air ok pour la carte sur le pc
merci
Je note donc ce sujet comme étant résolu.

Le (reste du) message de grignette concernant les alertes de dépassement de vitesse a été déplacé ici : [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Monique
Monique
*
*


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum