importation de trajet dans le planificateur navigator v

4 participants

Aller en bas

importation de trajet dans le planificateur navigator v Empty importation de trajet dans le planificateur navigator v

Message par bru34 Dim 19 Juil 2015 - 21:57

voila j'ai mis des roadbooks préparer par basecamp dans le dossier GPX a l'ouverture du gps il me demande si je veux importer l'iti dans le planificateur de trajet, là je lui dis oui et il met 1H30 pour me le mettre dans le planificateur de trajet quelqu'un aurait il une solution pour que ce soit + rapide.
merci par avance de vos réponses.

bru34
0 sat
0 sat


Revenir en haut Aller en bas

importation de trajet dans le planificateur navigator v Empty Re: importation de trajet dans le planificateur navigator v

Message par laurent18 Dim 19 Juil 2015 - 22:41

Bonjour
Même problème que toi, j'ai interrompu l'import ...
Bonne route

laurent18
0 sat
0 sat


Revenir en haut Aller en bas

importation de trajet dans le planificateur navigator v Empty Re: importation de trajet dans le planificateur navigator v

Message par Jamas Dim 19 Juil 2015 - 22:50

Bonjour,

Essayer de sauvegarder le fichier gpx sur le PC puis de faire un copier /coller dans la mémoire du Zumo via Windows.

Jamas
Jamas
Jamas
*
*


Revenir en haut Aller en bas

importation de trajet dans le planificateur navigator v Empty Re: importation de trajet dans le planificateur navigator v

Message par bru34 Lun 20 Juil 2015 - 7:02

je vais essayer.
merci

bru34
0 sat
0 sat


Revenir en haut Aller en bas

importation de trajet dans le planificateur navigator v Empty Re: importation de trajet dans le planificateur navigator v

Message par Invité Lun 20 Juil 2015 - 10:33

Bonjour,

les itis ne sont-ils pas trop longs?

Par expérience je ne dépasse plus les 300 km.

Attention aussi aux limitations des itis:

3.750 shaping points max, 30 routes de 125 points.

Quand je pars pour plusieurs jours, j'importe les itis du premier jour,
et en fin de journée les efface et importe ceux du lendemain.
Transférés depuis BC dans la mémoire du Zumo, donc dans le temp.gpx, et avec une copie gpx sur la carte SD.

Pourrais-tu vérifier quel(s) iti(s) prennent autant de temps?
Juste un exemple des caractéristiques.

Attention en outre à la configuration des contournements.

Néanmoins, parfois, c'est incompréhensible.
Cela nous est arrivé au mois de mai, sur plusieurs modèles de Zumo,
certains plantaient à l'importation d'un iti pourtant pas très compliqué.

Claude

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

importation de trajet dans le planificateur navigator v Empty Re: importation de trajet dans le planificateur navigator v

Message par communicator Lun 20 Juil 2015 - 21:57

bru34 a écrit:voila j'ai mis des roadbooks préparer par basecamp dans le dossier GPX a l'ouverture du gps il me demande si je veux importer l'iti dans le planificateur de trajet, là je lui dis oui et il met 1H30 pour me le mettre dans le planificateur de trajet quelqu'un aurait il une solution pour que ce soit + rapide.
merci par avance de vos réponses.

Alors mon Bruno on s'énerve avec Garmin ? lol! lol! lol! lol! lol! lol!

Tu vas pouvoir t'entrainer car ce soir je t'ai envoyé 13 road book pour notre périple Italie-Croatie en Septembre....re lol! lol! lol! lol!
communicator
communicator
4 sat
4 sat


Revenir en haut Aller en bas

importation de trajet dans le planificateur navigator v Empty Re: importation de trajet dans le planificateur navigator v

Message par bru34 Mar 21 Juil 2015 - 13:40

et oui très énerver mais je n'est plus le choix il va falloir que je trouves plein de patiente quand au 13 roadbook je les copierais la veille pour le lendemain le navigator pourra travailler pendant que nous prendrons l'apero Laughing

bru34
0 sat
0 sat


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum